[PLAN] Snow-FR!

Plan Snow-fr, 2ème édition Récapitulatif

La Clusaz pendant 4 jours et 4 nuits du 9 au 13 mars inclus! Après les vacances scolaires.
**
LES INTERESSE(E)S**
Pour 4 nuits inoubliables!

-Rico
-Toaz
-Doaiim
-Bibi (c’est qui lui?)
-Belethia
-Beija
-Snowkhan
-Anubis
-mammouth (à confirmer)
-Big_E +3 potes (à confirmer)
-Amisboy (à confirmer)

DEJA HEBERGE(E)S SUR PLACE!

-Team Snowland
-Adren-Alien
-Nikita

Edité par Ricoshek Mise à jour 06/01/06

Haa ça c’est une nouvelle qui fait plaisir ça Belethia
Vrai que sans ta mixture au kérozènéthere sulfureux… Bha je peux pas rider de bon matin
J’ai l’impression que la Clusaz va subir quelques secousses de 5 sur l’échelle de richeterre Va ya voir du sport

Oui Beija j’ai vu j’ai vu… Nan mais je pense que Toaz et Adren-Alien se débrouillent très bien.

Pour ma part, je lache pas les bons plans, donc je cherche en sous-marin et je vous lache ce que je trouve. Mais je vous avoue que je suis à fond la tête dans le guidon et les tallons sur le trotoir en ce moment : Taf à donf (comme beaucoup) Mais je vous promet, si ya un truc pas chèr, je vais le trouver

Par contre si on pouvait décaler d’une semaine, CA ME arrangerais énoooormément

@JP Check Emo

Bon bha ya plus qu’a tendre l’elastique et serrer les dents, parce que ca va claquer comme plan

ben chez moi il n’y a pas trop de place , a moins que vous dormiez avec ma moitié dansnotre lit, mais je suis pas sur qu’elle apprécie beaucoup

sinon il y a le garage, mais le matin c’est 0 dégré

rah le pied serait de choper ungite autonome pour 15 personnes ou alors je pensais à l’hotel non?

l’hotel avec demi pension + le bus (car à la clusaz il n’y a pas d’hotel à ce prix la, il faudra aller sur annecy), ça te reviendra à plus que 45euros je pense
puis c’est pas dit non plus qu’il reste assez de place pour 15pers. celui dont je te parle est sur les pistes aussi , c’est bon a savoir

ouep c’est sur
Celui dont tu me parle est pas mal mais bon il reste cher et c’ets les prix par personnes sont betes JE continue de chercher mai j’ai du mal

Perso, je prends ce qu’il y a, l’argent n’est pas un problème pour moi, si il faut 50 euros par jours, alors vas pour 50 euros. Du temps qu’on a un endroit pour dormir.

PS : Si je viens, je repars le dimanche soir, parce que le lundi j’ai cours, donc peux pas prendre congé et le jeudi j’arriverais pas avant 20h00, parce que j’ai aussi cours…

pas évident, il faut s’éloigné, mais après c’est plus la même ambiance, pas de petit bars en stations complètement pété…pas de session en nocturne…c’est pas le même délire

yep de ttes façon jeudi on arivera en soirée tous je pense
je vien de me dire qu’on pouvait voir vers la croix fry pour le logement je cherche!
AUssi grand bornand si il y a

Le moins cher avant la misère c’est le camping

Comptez pas sur moi pour dormir dans les couloirs de la ville

oui la croix fry

sinon les tentes

moi je me souvient avant que j’habite ici, quand je partais au ski 6/7 jour, j’avais un budget que j’avais économisez toute l’année d’environ 1500 euros , on prennait un appart (5/6 pers) et bastat, mais ça coûte très chère la montagne

combien vous aviez payer l’année ???

hum ça sent bon à la croix fry je check !

Bon les z’amis j’ai envoyés pas mal de mails, donc j’attends les réponses demain j’espère Sinon le chalet a 45 euris me parait la solution envisagée, Adren t’as appelé ou t’as juste regardé le site?

salut à tous
je viendrais certainement à la journée ou au week end
en ne logeant pas sur place

je vous informe que le 11 mars se déroule la full moon à la clusaz
donc ride le soir à la lueur de la pleine lune
avec bars et zique sur les pistes et sur le park!!!

faut just prier pour une nuit claire

bonjour tout le monde!
alors j’ai eu une premiere réponse des « 4vents »= complet!
Le monsieur m’a dirigé vers deux numéros:
-« Pied Firmin Manigod »=04 50 02 41 60
-« MAtins clairs »=04 50 02 66 60 (je leur ai déjà envoyé un mail, c’est ceux qui coute 45 euros par personnes et qui sont en haut des pistes)
et je rajoute:
-« Maison familiale »= 04 50 02 41 60

Si quelqu’un pouvait appeler c’ets numéro est demander si il leur retse de la place pour un groupe de 15 personnes ça serait cool pck je susi overbooked aujourd’hui
Si vous appelez envoyé moi un sms sur mon port pour m’avertir au 06 07 04 71 24 (je vous fais confiance et je pense qu’il faut activer donc je file mon portable )

Merci

ps: essayez de leur demander le plus de details sur leur tarifs et aussi des contactes éventuels

« MAtins clairs » ouais j’avais appellé les matins clairs

mais je me pose une question pour les matins, bon le soir après le ski vous reprenez le télécabine pour remonté là-haut, mais si le soir vous voulez redescendre boire un ti coup ??? comment vous remontez ???

(Messages combinés automatiquement)

moi je part pour à Bern dans 1h , donc je serais pas chez omi du we, donc j’peut vraiment pas m’en occupé, désolé, quelqu’un pour prendre la relève ?

vous me faites rire Je vous donnerais pas mes vacances à organiser, je vous le dis

Et avec ton PORtabeL tu peux tel de l’exterieur et leur demander de te mailer leur tarifs et dispo? Ca ne te prendra que 5 min… Presque autant que si tu allais pisser. Tu prend le temps de pisser quand même?? Alors prend le temps d’appeler
Quand on commence, on fini. Tain c’est quoi ces manières. Je plains vos nanas, si vous commencez et que vous dites :

• Heuuu tu peux finir toute seule ou avec quelqu’un d’autre? Nan pasque là je suis over bookééé… Allez biz chéli

bon je vois que c’est super bien mal barré

bon.
le top c’est de trouver une auberge en libre service,c’est à dire que les gens qui tiennent l’auberge n’abitent pas dedans et donc pas de demi pension!
car un plan comme vous le proposer ca va trésmal finir, les prprio vont péter un cable, on pourra pas faire la fete ect… comme ce qu’il c’est passé au mondial!

et puis 45 euro perso, je pourrai pas les mettre pour le moment, et je pense qu’on est beaucoup dans ce cas la!

ceci est un appel desespéré d’une jeune fille voulant passer un bon wee end « MOMO AU SECOUR »

Lol je vous comprends moi aussi je le sens très mal à 45 euros et chalet en haut des pistes lol
DOAIIM j’ai pas de forfait donc je veux bien essayé de les joindre en leur faisant des signaux de fumées mais je sais pas si il recevrons mon message
Belethia: ba écoutes je ne trouve pas d’auberge pour l’instant je vais essayé de chercher dimanche mais aujourd’hui je peuxvraiment pas m’en occuper desolé .
Moi le plan demi pension me bote pas trop, donc voila.
Faudrait que quelqu’un essaye de prendre le relais aujourd’hui pour les auberge sinon si il y a vraiment rien faudra penser à une autre station
Voila voila

ps: DOAIIM serieux j’ai passé mon temps depuis jeudi à chercher un plan, j’ai appelé envoyé des mails et tout, aujourd’hui je peux pas,je suis pas « l’organisateur » tout le monde doit y mettre du sien je pense -_-Et puis vos critiques sont bien gentilles mais bon je me suis cassé lecul à chercher un truc et vous tout ce que vous me dites c’est « taurais pu faire mieux, t’exagère de rien foutre aujourd’hui ou ça me plait pas » merci c’est cool

J’ai trouvé un eauberge IC donc allez y appelez les z’amis moi là je peux vraiment pas serieux

Tu sais Toaz, Je comprends Doaiim car lors de précédents trips, il a tout organiser de A à Z et quand il y a autant de personnes, jpeux te dire que c’est pas facile de gérer. Maintenant que tu t’es lancé dedans faut aller jusqu’au bout ou alors fallait pas commencer à s’en occuper.
Leurs coups de gueules ne sont donc pas totalement injustifiés…