[PLAN] snow-fr pour ceux qu'on pas les sous

du top moi je dis je suis partant!

bah Impec tout sa faut chercher le moyen de transport donc tu dit que ya le train en bas de la station qui part de paris ? bah cest magnifique sa on verra bien ! yeah !

Dommage que ça ne dure pas plus longtemps, ça fait cher au niveau de l’AR .

Plan sympa mais je m’incline, en ce qui me concerne trop de contraintes pour 4 jours (incluant le voyage). J’espère qu’on aura tout de même l’occasion de se retrouver 1 de ces 4

bah en train direct rico tu peut vraiment pas ?

Dommage jespere quil y aura des gens quand meme

hey salut! ba moi ton plan du 17 18 19 mars est parfé ca tombe nikel un tit week end snow ke du bonheur!

Ya ou ya pas, nan parce que ceux qui viendrait que pour ça faudrait pas qu’ils se déplacent pour un baton de ski

Moi à ta place je m’avancerais pas trop, quand même. Parce que sii la récompense du vainqueur c’est de rider en string léopard la journée et de faire la tournée des chambres le soir pour asouvir les fantasmes de maître Kanter Bha t’es pas mal barré là

C’est vrai que 8h de route ça calme

Bha pour ma part, je trouve que c’est un super plan. J’en avais un peu parlé avec Fred sur Msn et Seb (SK) au tel et franchement ça m’aurais bien intéréssé. Mais il aurait fallu que ce soit plus long, genre une semaine ou que je sois dans les parages. Hors c’est tristement pas le cas. Pour les locaux ou les voisins des pyrénnees, ça reste un super plan.

J’étais chaud bouillant pour venir foutre le Dahouaaa dans cette calme reserve d’ours Mais pour un « touriste » Parisien la Clusaz c’est déja loin pour un W.E. Mais alors les Pyrénnées c’est le bout du monde. En plus j’ai fini par dégoter un gîte de 18 personnes sur Praz de Lys… Mais c’est pas le bon topic. Donc je bascule ici

Mais ça peut se faire en 2 plans : un début et l’autre mi mars. C’est jouable.
Perso, je suis blindé de taf et je ne pourrais pas aller aux 2 plans, donc je reste sur la savoie. Bonne glisse à ceux qui y vont et qu’on ne verra pas en Savoie. Mais tenez nous au jus et surtout Tof à donf

Plan Haute-Savoie

Ha bah vu que c’est tout prés de chez moi je vais peut être passer faire un ptit coucou alors!

vous voulez une semaine?
ben on organise une semaine alors!!!
no problemo je me calquais juste sur le format snow-fr a base de 3 jours.

Ouai une semaine pourquoi pas fred, moi ça me branche mais bon faut voir après niveau cout

Pour moi,une semaine devrait pas avoir de soucis,faut juste que sa tombe pendant une semaine où je suis en cours… Donc je te tiens au courant fred,pour que tu m’organise sa!

ah non mon tit mimish

tu crois que tu peux louper des cours comme ça?

ça à l’air cool votre plan!!!

bon, je vais en parler avec la mère à mimish et on se bigophone…
ah,non je viens d’acheter un tam-tam, il parait que ça va faire un carton!
voici mon numéro 02351641131341sht43s5QRZq5u+t453q5+t45e2 +y5sr+5,+ ,
bien sur n’oublier pas de composer avant l’indicatif de votre département!

a plus !!!

the sevenuck corp!

Oué viens Greg comme sa on pourras faire un monstre shooting SevenUCK!

Bon allez,on fixe les dates peut-être histoire de laissé le temps à Force de s’organiser!

moi une semaine sera peut etre trop long mai 4 jour cest bon?

idem mon portefeuille préfère les 4 jours

spino si tu ramene la meuf de ton avatar jte loge chez moi