[PLAN] snow-fr pour ceux qu'on pas les sous

Bon voila j’ai une bonne idée de plan snow-fr a vous proposer pour ceux qui comme moi trouve que la cluz ou avo ça revient quand meme cher.

Dates jouables 17-18-19 mars ou 10-11-12 mars

Bref avec l’appuie de CBCM et du Team FORCE, le snowcamp force peut nous accueillir dans son Hotel 2citué sur les pistes de porté puymorens.

Vous aurez alors acces aux stations de porté puymorens, et de l’andorre. au programme freeride engagé, Freestyle et minishred avec snowskate le tout avec encadrement du team force.

pour ce qui est du tarif c’est 22 euros la nuit avec demi pension et surtout une pire ambiance au rider palace (PS2, ecran geant, billard, alcool, et les video tournée la journée), auxquels vous ajoutez 16 euros de forfait par jours.

Pour le transport
un train direct vous amene au pied de la station (au depart de paris, bordeaux ou toulouse)
sinon prenez la caisse.

Je vous met des photos mais la station est visible dans le dvd S-coast que beaucoup ont deja.

et un ti coup de video qui vous montre ou c’est qu’on ride
http://perso.wanadoo.fr/hokua/video/trailersc2005.WMV

Ok Hokua en + cest une ocassion de bien apprendre le freestyle ! mais le probleme cest donc LES DATES tu envisage quand ? car moi jai que les vacances scolaires

normalement le plan snow-fr a lieu en mars
on check ça?

bah moi sa depend vraiment des dates tu voi je pourai peut etre venir qun week end alors car jai cour la semaine tu voi donc sa depend vraiment

Hokua je t’aime!!!
Moi je suis OP pour ton plan quand tu veux ou tu veux je te suis (surtout dans les pyrénées!)

MArs me parait pas mal dans les débuts moi je peux y etre sans probleme juste si quelqu’un est chaud sur paris et possède une caisse qu’il me fasse signe pack le train c’est long et couteux

Super plan, mais pour ceux « qu’on pas les sous » ni le temps, à moins d’habiter au pied des pyrénées, le plan dans le 74 reste plus avantageux.

Après ceux qui habitent les alpes ou alentours c’est sur que c’est pas très avantageux lol mais bon c’est pareil pour ceux qui habitent kes pyrénées
(le train est moins cher pour aller dans les pyrénes que dans les alpes (pour les parigots 36euro!!avec 12 25!))

Moi je suis Op pour les deux plans(celui ci ou La Clusaz)…je suis dispo pour le week du 17-20 Mars par exemple, j’habite en région parisienne et j’ai une caisse…

Voili voilou…

ha ? car toaz et moi on est dans la region parisienne aussi mais pas de tuture

Je peux même me démerdez pour avoir un scénic si on est bcp…

T’as sûrement raison, mais j’ai plus de 25 ans et 8 heures de caisse pour aller dans les pyrénées contre 4 pour la Clusaz…
Ca n’empêche que c’est un super plan et si j’avais eu le temps de prendre un week-end d’une semaine ça m’aurait bien branché ; Les participants pourront remercier Hokua chaleureusement…

Hum toi t’es un bon amigo va falloir suivre ça de près

(Messages combinés automatiquement)

Ouep c’est sur, on manquera pas de le remercier
Nous aussi on a 9h environ pour arriver dasn les pyrénées après faut xcompter environ 1h pour acéder à la station donc voila engros 10h de bagniole looool

faut etre courageu

Bon bha en temps que rider Force (oui oui jme la péte et alors!? ) je serais présent!

Au passage,yaura peut-être un petit contest en fin avec matos à gagner! (bon pas sur encore mais normalement sa devrait le faire! )

cest moi qui gagnerai !!!

Et ça durerait combien de temps staffaire ? .

et pour les dates une idée?

Moi je repars sur le topic pour la Clusaz…car les pyrénées çà fait loin…

EUh8hfinalement hehe j’ai vu large lol avec un cout depéage de 39.30 euroset environ87euro d’essencepour828km

Sachant que si tu prend toaz et moi tu aurai 20 euros de moi (ouai jai 15 ans ) Mais DONT PANIC TOAz paye la difference il te paye 50 euros alors on conclue bucket ??