ça à l’air intéressant tout ça
(bon, ça casse un peu tout le plan de toaz… dsl d’ailleurs…)
mais je serai bien partant tiens
(au départ de Paris et en train! hors de question de prendre la voiture dans ce cas )
ça à l’air intéressant tout ça
(bon, ça casse un peu tout le plan de toaz… dsl d’ailleurs…)
mais je serai bien partant tiens
(au départ de Paris et en train! hors de question de prendre la voiture dans ce cas )
tkt sa lui casse pas son plan puisquil est daccord pour les pyrenees
Rhoooooo vous venez pas nous rendre visite alors?? Pour les pyrénées, jme tape pas de la route , des coûts importants pour un week end (pas de vacances…boulot boulot) alors que je vis dans les montagnes…logique quoi…
Je vais quand même voir avec un pote et si il est ok ben on essayera de gérer
Nikita ? Je croyais que t’etais pas dispo ?
bon bucket tu vien ?
m’en fou moi j’suis bien chez moua, à 10 min des pistes
les pyrénnées c’est trop loin
Pour des raisons personnelles comme voir mon pote qui vit à Toulouse par exemple, je pourrai faire d’une pierre deux coups… Je vois même pas pourquoi je me justifie d’ailleurs…
ba ça casse pas juste que moi je prefere le plan hokua serieux fin surtout que je prefere les pyrénées mais en même temps c’est pas que mon plan les filles
on peut faire deux plans snow-fr non?
(Messages combinés automatiquement)
bande de feignasses
Bon il va falloir mettre tout çà au clair…on va pas pourrir 2 posts pour le plaisir les gars…
Je veux un résumé de la situation…
Nom, age, thunes, Destination (moi j’ai une preference pour la clusaz, pour nikita et et et parce que je connais méga bien cette station)
Allez à vos claviers
ça se trouve se plan vas finir comme l’autre, bon je vous le souhaite pas, mais bon
ça serais pas mieux de faire 2 plans ?? ceux qui veulent aller dans les alpes et ceux qui souhaiter aller dans les pyréennés avec 2 dates différente comme ça tout le monde est content
bah serieu Jai envi daller voir amish moi … puis ya la team force puis cest quand meme asser sympa la station a lair sympa puis la clusaz cest asser cher quoi …
bah ouai adren cets mieu comme sa jpense
pk comme l’autre?
Moi je suis daccord on fait deux plan pyrénées en début mars pk pas et alpes milieu?
Bon moi je vous attendrai dans les alpes avec le reste des arsouilles…hihihi
Mimish tu viens hein???
il peut pas il est o pyrenéé !!! avec la TEAM FORCE !!! AVEC NOUS
Plan ou pas plan, je compte bien faire un tour du côté des Aravis à la fin du mois vec mon crew de skieurs nordiques Si vous bougez un peu sur la Clusaz Adren-Alien, Nikita & Co on pourra sans doute se capter.
Lis plus haut!!! Si ya 2 dates différentes, il pourra très bien venir Pi c’est à mon Mimish que je m’adresse d’abord
Bon je crois que la meilleure chose à faire,c’est de mettre 2 dates mais pour le moment on se calme parsque le camp Force,faut voir les dates disponible! Normalement ya pas de prob mais faites pas des projets dans le vent!
En tous cas,moi je suis bien chaud pour aller aux 2 endroits…
pfff nikita la vilaine amish il est a moi
pour les dates rien de sur mais je pense que ça se jouera 17-18-19 mars ou le week end d’avant. (ne vous inquietez pas pour la neige il y a deja plus d’1m50 et ça tombe encore)
et un ti coup de video qui vous montre ou c’est qu’on ride
http://perso.wanadoo.fr/hokua/video/trailersc2005.WMV