Ya ou ya pas, nan parce que ceux qui viendrait que pour ça faudrait pas qu’ils se déplacent pour un baton de ski
Moi à ta place je m’avancerais pas trop, quand même. Parce que sii la récompense du vainqueur c’est de rider en string léopard la journée et de faire la tournée des chambres le soir pour asouvir les fantasmes de maître Kanter Bha t’es pas mal barré là
C’est vrai que 8h de route ça calme
Bha pour ma part, je trouve que c’est un super plan. J’en avais un peu parlé avec Fred sur Msn et Seb (SK) au tel et franchement ça m’aurais bien intéréssé. Mais il aurait fallu que ce soit plus long, genre une semaine ou que je sois dans les parages. Hors c’est tristement pas le cas. Pour les locaux ou les voisins des pyrénnees, ça reste un super plan.
J’étais chaud bouillant pour venir foutre le Dahouaaa dans cette calme reserve d’ours Mais pour un « touriste » Parisien la Clusaz c’est déja loin pour un W.E. Mais alors les Pyrénnées c’est le bout du monde. En plus j’ai fini par dégoter un gîte de 18 personnes sur Praz de Lys… Mais c’est pas le bon topic. Donc je bascule ici
Mais ça peut se faire en 2 plans : un début et l’autre mi mars. C’est jouable.
Perso, je suis blindé de taf et je ne pourrais pas aller aux 2 plans, donc je reste sur la savoie. Bonne glisse à ceux qui y vont et qu’on ne verra pas en Savoie. Mais tenez nous au jus et surtout Tof à donf