[PLAN] Snow-fr 2007!

Ouai ouai vers le 10 mars! Bon qualité
Non puis Janvier de toute façon on est en pleine saison.
Donc niveau prix, on risque plus de se prendre le petit. Pour moi sans façon

Niveau prix ca sera la même car le 10 mars c’est pendant les vacs d’hiver…
Jdis ca jdis rien.

A vous tous les clampins de la zone B.

Enfin bref

Bon bha après le 10 mars alors

Faux…La plus part des stations, tout du moins en Suisse, sont en basse saison durant le mois de janvier. La haute saison est du 20 décembre (environ) au 5 janvier, puis de la deuxième semaine de février jusqu’à la fin mars.
Le reste du temps c’est tout en basse saison, soit novembre, les 3ères semaines de décembre, les 3 dernières semaines de janvier, la première de févrirer et enfin le mois d’avril.

A certains endroits en France il y a aussi la Très Haute Saison (sisi), que sont les 4 semaines des vacances de fêvrier. Après la haute saison c’est les vacances du jour de l’an et parfois de pâques .

Je suis aussi partisan de janvier tant qu’à faire . Même si mars ça peut le faire aussi.

Ayant fais une saison d’hiver jpeut vous dire avec cértitude (pitin j’pensé pas qu’un jour j’le plasser quelque part se mot )
d’évité la semaine noel/nouvel an et le mois de février que sa soit en france ou suisse

Daccord avec mamouth :

Par exemple : A valfrejus encore une fois le prix decembre debut janvier sa nous fait par exemple (dans les studios de bases) :480 …on passe a 160 euros et Pareil pour lhotel le plus riche de val il passe de 1057€ a 469 Donc daccord avec mamouth on serai tranquil en janvier

Hi ladies!

Bon, je vais tenter de la faire courte, me suis inscrit y’a 2 ou 3 ans sur ce forum, puis j’ai pas trop participé je le reconnais ( ouais bon ça va!). enfin si un peu, mais chepas ce que j’ai foutu, je crois que j’ai écrasé mon login avec mon login, donc ma 50n de posts ont été écrasés avec que voulez-vous… that’s life!

Tout ça pour dire que je connais bienBibi**, puisqu’il est sur la photo entre le punk (désolé!) et la demoiselle en bleu et il m’a montré des photos, m’a parlé de sa semaine passée avec vous, toutes ces choses qui font que j’aimerais, si possible être des vôtres pour une semaine, peu importe le lieu ou le prix.

Voila, je peux pas la faire plus direct, ma saison va commencer pépère dans 1 mois en Allemagne avec un pote, pour le reste, j’espère qu’on pourra se rencontrer…

@ + les pupuces! (c’est nul…)
Moi (aka L’ane sur certains forums, aka Marco IRL)

Pas de problème nukeit
Mais donne nous quand même une idée de tes dates préférées.
Histoire d’avoir aussi ton point de vue

Alors le pounk c’est Snowkhan le big schtroumpf du forum et la demoiselle en bleu c’est Mamouth le ptit Suisse

J’avais pas precisé mais perso, je pourrais venir qu’un Week end soit 2 jours et pour l’hebergement ben au pire, je peux me debrouiller (camionette camping car enfin si mon pere est chaud :rire) …

Sans ca la periode m’en fout et la station m’en fout sauf que si c’est aux diablerets, pour un week end c’est un peu short…

Yes, en fait j’ai voté entre 100 et 500€ pour janvier. Après, peu importe entre Janvier et Mars disons, en évitant soigneusement les vacances de Paris, d’abord parce que c’est plus cher, ensuite, parce que je n’aime pas passer mon temps à devoir esquiver l’ESF et les gamins qui les suivent (la neige est à tout le monde, donc autant faire en sorte de ne pas trop les croiser… )

Lol, en fait, pour Snowkhan, j’étais pas sur, mais il ressemblait vraiment au gars sur les photos, donc salut Snowkhan!

ET bonjour Mamouth (une nana qu’on appelle Mimi, je trouve ça très mimi… )

Bref, bonjours tous les 2!
Et salut mon bibi!!

Mammouth c’est moi et je suis plus un « keum » qu’une girly…Enfin bref, si c’est pour les cheveux que tu dis que je suis une girly, t’inquiète ils sont bien plus courts maintenant

et une boulette, une!!

Euh désolé, c’est la photo qui est petite, (pas l’air malin la du coup… ), enfin bon, tu l’auras compris, ce n’était pas une vanne minable, j’ai réellement cru, un regard rapide, une photo petite, mon cerveau qui interprète n’importe quoi et puis voila…
bref, sorry Mammouth…

Bon sinon quelqu’un d’autre à des lieux à proposer ?

Pas grave, il y a un temps, j’avais l’habitude qu’on me prenne pour une miss…

Bah je vais tâter le terrain sur quelques stations du coin, histoire d’avoir des tarifs et des piaules pour loger.

Bah il y a le Ruhestein ou bien La Bresse désolé c’était plus fort que moi!!!

1 télésièges débrayable 4 places Doppelmayr, vitesse 5m/s en ligne, 1 télésiège pinces fixes Doppelmayr, vitesse 1,8 m/s en ligne, 2 téléphériques Doppelmayr 125 personnes, vitesse 8 m/s … ( je te parle pas des débits personnes/heure parce que j’ai plus les chiffres en tête!) rien qu’au Glacier, niveau instal’s tu peux difficilement trouver mieux!

C’est sûr que comme l’a dit si bien zej’, les diabl’ pour un trip c’est de la bombe… il y’a de tout et pour tout les goûts! Pis pour quoi pas faire un trip en Suisse???

Milie a trouvé la station idéal en Chartreuse (30min de grenoble) St pierre en chartreuse!

petite station familiale, de moyenne montagne, avec un pub (kir a 1€), snowpark en formation (kick, hip, rail) ou meme pas loin le col de porte avec snowpark…

17 remontés mécaniques dont 1 6 places débrayables
forfaits pas chere 19, 50 la journée

sachant que le samedi 17mars , journée 20€ contest+ barbec+ soirée BOARD’HELL organisé par les locaux AMBIANCE assuré
VIVE LA CHARTREUSE

Possibilité de logé dans un gîte 10 euros la nuit! nombre de personne limité (15)

ça vous dit?

ca à l’air pas mal comme plan!
bravo milie