ce serait plus simple mais bon en même temps le but c’est de voir des membres de snow fr et des nouvelles têtes (enfin pour moi c’est plus pour ca que pour rider…) alors avec 2 trips ce serait moins drôle… enfin jdis ca mais j’ai encore jamais fais de truc snow-fr
moi non plus je n’ai jamais fait de trip et je connait encore personne…
mieux voir un peu de monde que personne …
mais bon je verrai d’apres vos dates si je peut ou pas…
Si on part une semaine me va trés bien, bon je promet pas de pouvoir suivre tous les soirs au bar parceque je me fais vieux, faut bien récupérer un peu
Moi aussi je serais + pour janvier et desfois vaut mieu pas rencontrer certains membres de snow-fr
Spino ça fait 3 fois que tu le dis >Janvier noté
petite tableau de recap que je mettrais à jour au fur et à mesure bien sûr il manque encore beaucoup de monde comme le grand blond par exemple…
EDIT : bon ben je commence par bibi j’edit^^ et le met en 1ère page
moi je suis partant pour :
janvier - Fevrier - Mars et pour 1 semaine ou moins selon la tendance.
Par contre hors vacances scolaire !!
Le lieu, bah n’importe ou( France- Suisse), bref je suis la troupe
pour le fenek je crois que si c’est pas aux Diabl’ c’est à oublier: c’est la pleine saison donc pas le temps de prendre des vacances!
Et pour moi ca dépend si je bosse ou pas pour le financement, et surtout où je bosse: si c’est de nouveau aux Diabl’ ca sera pareil que jo’
pour moi si c’est pas en suisse ou bien assez pres je pense pas que je pourrais venir.
la date ca a pas trop d’importance mais je pense pas pouvoir rester plus de 3j max
sympa le plan, mais comment tu fais quand t’es pire qu’un débutant et que t’es en prepa donc tu peux pas aller faire du snow pqr y’a les concours!!!
Bon je vais essayer de m’améliorer sur les pistes pyréénnes et l’année prochaine quand je serai une best du snow et en école je sais pas où je viendrai tout le temps lol
Sympa le tableau, Rico!
Bonne idée
Pour ma part, je reste dans la période : Février - Mars, avec une préférence pour Mars.
Quand à la durée, je reste assez souple mais comme je ne suis pas entre Annecy, Grenoble, mais plutôt entre la porte de d’ivry et la porte de Charenton… Bha je serais plus partant pour un plan d’une semaine. Vous vous rendez peut-être pas compte, mais taper 1200 bornes A/R pour 2 - 3 jours… C’est comme commencer les préliminaires avec une nana et quand t’es à poil, elle est prète à s’offrir tout entière… Tu dois te rabhiller avec la barre et la goute au bord
La station qu’elle soit au chocolat ou au Génépi, m’en tape! Tant qu’elle est pas cher et pas trop loin.
Pour mon budget, je vais pas m’endetter, donc je vais rester raisonnable :
moins de 500 € et je trouve que c’est déjà plus que trop. Sachant qu’on peut facilement s’organiser pour payer le moins cher possible.
Et qu’on soit bien d’accord, - de 500 ro, ça concerne tout :
la bouffe, les forfaits, le dodo, le transport, les extras, etc…
Je l’ai déjà fait pour moins de 400 ro et avec un confort plus que raisonnable. Alors c’est pas la peine de me dire que c’est pas possible
Quand la possibilité de 2 plans, je trouve que c’est une bonne idée. Ca peut permettre à plus de monde de se rencontrer et de taper un bon délire. Après ceux qui peuvent allez au 2, ça va se concentrer sur les locaux. Enfin je pense
Bon bha maintenant y a plus qu’à trouver la station pas chère, le couchage, etc…
idem et heureusement pour moi! Bon c’est clair que c’est pas resto tous les soirs, mais en descendant un plein de course ça peuT largement nous aider
t’as pas compté le carburant et le péage
la saison passée pour praz de Lys
CodeAller
Coût péage : (Voiture) 38.70 EUR
Coût du carburant : 37.50 EUR
Total coût transport voiture : 76.2 EUR
Soit par 4 = 19 €
aller + Retour 38€
MAIS on en est pas encore là
Tu peux aussi éditer ma ligne…
C’est vrai que j’ai une préférence pour la Suisse et pour janvier/février, voir début mars, mais bon en réalité je m’en fous un peu, je m’arrangerais comme je pourrais suivant les dates, mais si c’est pas fin février je pourrais pas prendre une semaine.
Et niveau endroit, du temps que c’est pas trop loin, c’est à dire tant que c’est dans les Alpes c’est égal pour moi
Rico tu peut presiser pour moi que Suisse Ou alpes sa me derange pas
Si si, j’ai bien compté le transport. Bon j’avoue ça fait hard, mais je préfère préparer un petit budget et prendre une marge, que préparer un big budget et prendre une baffe
Sinon juste comme ça pour info, fin février début mars, ca tombe pas pendant les vacances scolaires ?! Ca va t’être en faire changer d’avis certains !
(Messages combinés automatiquement)
Je dirai plutôt vaut mieux prévoir plus que pas assez …
Salut tous le monde !!!
j’essairais de vous rejoindre une journée pour rider avec vous tous ça pourrait être sympa, étant donné qu’il y a plein de tête que je n’ai jamais vu
Par contre impossibilité au mois de janvier car mon ptit bout à décider de montre le bout de son nez.
Alors ça sera plus en février mars (février un peu trop de monde je trouve mais bon)
puis pour l’endroit, je m’adapte puis que je viens qu’une journée a partir du moment que c’est en haute-savoie
C’est clair!
Calendrier scolaire pour les vacances d’Hiver
*Zone ADu samedi[10-02-07] au lundi [26-02-07]
*Zone BDu samedi [24-02-07] au lundi [12-03-07]
*Zone CDu samedi [17-02-07] au lundi [05-03-07]
De toutes façons le but étant de trouver un compromis pour que le plus grand nombre de personnes puisse participer
Oui, si tu veux, mais l’essentiel c’est qu’on m’est compris
Quand aux vacances scolaires, c’est simple. On a qu’à prévoir comme l’année dernière en Mars
bon alors pour moi je sais pas si se sera vraiment une semaine ou pas mais en tout cas se sera deja tout les weekend de l’ouverture a fin avril et puis pour le lieu se sera vers chez moi ou on vera
oui vers le 10 mars ca me parait au top!
par contre janvier impossible pour moi partielles jusqu’au 20 et aprés j’ai des dossiers à finir pour la fin du mois!