[PLAN] Snow-fr 2007!

Euh…En même temps quand je lis les postes que tu mets et les stations Suisses dans lesquelles tu es allées, je comprends… Parce que Grimentz, Champex, les portes du Soleil (côté Suisse), etc., c’est plus qu’une catastrophe…

Mais quand tu vas rider, en général c’est aussi pour apprécier le paysage, prendre l’air, te détendre et pas forcément faire 4000m de dénivelé en faisant une piste… En tout cas moi c’est ça. Et c’est pour cette raison que j’aurais de la peine à rider dans un Snowhall…

Bon on est là pour trouver un bon plan pas chèèèèèèèr de chez pas chèr.
Alors les tits suisses vous chercher en Suisse et nous on cherche en gaule.
On se fera un petit récap sur le chat ou je ne sais ou et puis après on propose ce qu’on a trouvé de mieux. Du moment qu’on a un bon plan, pas loin, pas cher et avec de la bonne poudre… Rien à foutre que ce soit au pays de Milka ou de l’andouillette

Ca vous va? Alors au charbon

oui c’est vrai

pffff momo egoiste … jrate le mondial et jvais rater le plan snow-fr la misere

PS: Pour ma rondelle cest mort!

bah notez que pour moi c’est juste un weekend prolongé, pas une semaine

Pour moi aussi si c’est en mars ou fin février, je peux pas me libérer plus que du vendredi au mardi…

Tain va falloir aussi s’organiser pour le transport
C’est pas gagné, dites donc. Quand je pense qu’il y en a qui trouvaient que le topic était né un peu tôt

bon peut vraiment pas y avoir en janvier alors ? tous le monde decider en fevrier mars ?

non mais en toute sincérité Slipo… Janvier niveau neige c’est souvent moyen, pi c’est la mauvaise periode (on est tous en rade de thune à cause de noel et du nouvel an)
donc voila quoi…

haha slipo genial celle la au fait Beija faut que jte parle d’un truc ta MSN ?

Peut être bien, mais surtout la période où il y a le moin de monde en vacances…
Donc les patrons laissent plus facilement prendre des vacances vu que tous les autres taffent et en plus sur les pistes y a pas un rat…
Et franchement pour la neige, on doit pas avoir en même temps le mois de janvier…

CE suisse la jlaime bien au fait on voi plus hannibal il est mort ?

qu’est-ce qui faut pas entendre !
C’est sur que Paris en janvier niveau neige c’est moyen mais sinon en montagne jamais vraiment eu trop de problèmes … et pourtant j’y vais quand même assez souvent !

Allez les gens de JANVIER on lève la main !!!

9 contre 17

Ouaii c’est mon 4éme noël en Haute Savoie, j’ai toujours eu de la neige

Sérieux qui se fait au moins 5 jours (de ride)?? bon si je suis le seul je vais squatter chez l’habitant

Partante pour une semaine mais bon tout dépendra des dates, sachant que ca m’arrange en janvier. Ca sert à rien de se tapper 600bornes pour 3jours de ride

moi cette année je me laisseré bien tenté un peti trip avec vous!!
mais sa dépend si j’ai mon stage en finlande ou pas…
mais j’avou que sa pourrez être sympa un pti plan…

pareil je suis partant pour une semaine mais en debut janvier apres le 8 janvier pour moi c’est grillé…
boulot de
et pourquoi pas un autre plan pour ceux qui veulent en janvier?
comme sa tout le monde il est content non?
en gros je suis dispo du 21 decembre au 7 janvier et op pour partir n’importe ou entre ces deux dates…

En tout cas pour ceux qui bossent dans la vente le mois de janvier ils peuvent toujours réver bien fort pour avoir des vacances: c’est les soldes

pour ça qu’il faudrait mieux ce faire deux trip pour que tout le monde trouve son compte non?

Tableau à venir