[PLAN] Snow-fr 2007!

J’ai l’impression que tout le monde se bat pour que le trip soit le plus pres…

Moi je loue un chalet 50 personnes à LYon

Tous a Lyon

Moi je m’en fout royal !!! du moment que c’est pas dans les pyrénées !!!

Je viendrai si les dates me le permettent un point c’est tout !!!

Les diablerets sa a l’air pas mal et si on est « sur » plus de dix sa devrai pas dépasser les 100€ par téte de pipe nan?

coucou ! ;

Pour moi sa serai comme je lai preciser janvier jai jusquau 19 mes vacances cest du 18 decembre jusquau 25 janvier jcroit mais jretourne a la reunion le 21 jcroit si cest entre ces dates je pourrai venir meme 1 semaine si il faut chui a valfrejus en savoie Donc jprendrai le train Et momo viendra me recup en voiture Lol TOAZ ma maman veut que tu me surveille LOL Sinon budget sa ira jai des economies! (et la BAnque Moamed A coté )

VOila sinon Pour PRAS de lys Et les DIABS chui daccord mais sa dit a personne VAL THORENS Franchement fait un peu froid -25 au sommet en janvier lannée derniere Mais sest serieusement super cool !! Sinon je conseillerai PRALognan la vanoise alors la sest histoire de se retrouver dans la vrai montagne AU coeur de la vanoise SUper station jlai faite en été elle a bercé les JO d’alberville elle est SUPER!! pti lien ICI Reflechissez y vraiment On est au pied de la grande casse ! (Plus grand sommets de savoie Point culturel pour les incultes et autres suisses … ) On a une piscine aussi dans le pti village avec patinoire etc il y a vraiment de quoi s’amuser sest vraiment magnifique , elle est vraiment bien ! Bon voila jespere avoir aider tout en essayant de marranger jaimerai vraiment venir ! Pour vous faire plaisirs hein

qu’est que tu as à reprocher des pyrénées titoine?

moi j’aimerai juste que ce plan suive les autres (dans les moeurs, coutumes, us et tradition)
weekend du 15 mars
une petit station chaleureuse et accueillante
une auberge vivifiante (sans voisin… pensont à eux)
des gars un peu barge (c’est nous ça)

faut vraiment que se soit en MARS beija? ?

VAL THO!!!

C’est pratiquement la station la plus cher de France avec les Arcs t’es pas fou !!!

@Gforce : A mon avis, titoine c’est pas qu’il aime pas les pyrennées, c’est juste que perdre 2 jours de vacances pour rouler en bagnole c’est pas super (il est dans l’Aisne il me semble…)

Bon on oublie val tho ! Mais pralognan cest top !!

il a pas tord faut prevoir pour ceux qui sont a la rache sinon ils font rien de la saison !!!

Clair que c’est carrément pas cher…Quand tu vois le chalet que propose Team Snow’ à Praz de Lys et qui coûte 1200-1300 euros la semaine et que là le duplex coûte tout juste 800 euros la semaine, au vue de la station pour moi y a pas photo…(en plus c’est vrai que pour moi c’est moins loin )

Et si on s’arrange pour un forfait de groupe et je pense qu’il doit y avoir moyen de passer pour étudiants, c’est vraiment tip top aux Diabl’s

bon juste un tit avis, j’ai l’impression que vous partez sur une semaine!
un week end de 4 jours comme d’hab c’est plus simple à organiser et ca interesse plus de monde!
pour exemple les travailleurs prendrons plus facilement 2,3 jours de congé qu’une semaine!
sinon la suisse si c’est pas hors de prix ca me tente bien, juste une question, les remontés mecaniques elles sont suisse? par ce que si le télésiege met 30 minutes pour remonter une piste c’est bof

Euh…Tout dépend des stations…Mais bon, en tout cas c’est moins tire-cul et télé qui te pète les tibias/genoux que en France, comme à Praz-de-Lys / Sommand

Et pour les prix Suisses, comme je le disais avant et Zejax aussi, c’est plus une question d’appriopri qu’autre chose…
D’ailleurs y a qu’à voir la TVA ici est de 7.6 voir 2.6%, donc déjà 12% de moins qu’en France, pour pas dire qu’en Europe, ce qui permet de garder des prix compétitif

Ouaille j avais po pensé ac a !!
ben o pire on remonte a dos de marmote ou on cherche la vache mauve et blanche

Ralala ces suisses doucemennnnntttttt BOn moi la suisse sa me branche cest toujours une experience mais on voulais pas un truc plus familial ? cher pas jdemande

Ne vous inquiétez pas pour la vitesse c’est pas l’oberland bernois les Diablerets… quoi que la combe d’audon en font parti… c’est rapide protégé pour quelques un d’entre eux et ils sont meme débraillable pour les Bernois, c’est pas la fete tout ca!!! En plus, une fois vous etre tapé la combe d’Audon (11km de piste rouge) direction le ZellerBar pour un ZellerBurger rien de tel pour reprendre des forces

(Messages combinés automatiquement)

Les Diabl’ est un village et non pas une usine à gaz!!! Ce n’est pas parce que l’on peut y croiser Phil Collins que c’est forcément hype…

Les installations en suisse c’est vraiment pas top (c’est pas pour casser du sucre sur le dos des suisses) mais niveau remonte pente ils sont vraiment en retard…

Normal, ca va tellement doucement…

moi aussi je suis plutôt d’avis 3 ou 4 jours serait bien,pk? et bien avec les rtt certains auront leur vendredi et ceux qui comme moi sont ds le commerce et bien on a le lundi (pour certains), donc ca le ferait bien. partant pour fin février/mars

Oui mais… Certains comme moi par exemple vont descendre pour la semaine,
donc pour éviter qu’on se sépare autant trouver un hébergeur qui accepte différentes formules. Vous allez me dire que je complique la chose non je serais juste un parigot en manque dans mon cas, quitte à faire 1200 bornes autant en profiter un max et puis on vous préparera l’apéro

Bon je sais que t’es pas le 1er de ta classe, mais abuses pas! Tous le monde sait écrire Mohamed. C’est un prénom de prophète
Puis je suis pas une banque C’est mon côté social Par contre tu met en péril ta rondelle

Sans vouloir te briser tes espoirs, mon cher Snipo… Pour Janvier Même pas en rêve

Ouai je suis assez d’accord, Paris > la montagne. Qu’elle soit Suisse ou Française, je serais plus partant pour une semaine Maintenant Ce qu’on peut faire c’est louer un truc en groupe pour 3 / 4 jrs et ceux qui restent ou qui viennent avant s’arrange avec le proprio pour rester plus longtemps. Je pense que c’est jouable, non?