Disont que le budget est pour une semaine
Alors c’est vraiment une toute petite station 15km de pistes!! (13 pistes, 7 remonté dont 1 télésiège).
Altitude de 1000 à 1600 m
Les points négatifs :
- Petite station…
Les points positifs :
- Ambiance très local !
- Forfait pas élevés
- Le chalet sur les pistes.
Les tarifs : (pour 1 semaine (6 jours))
Adulte : 66€
Etudiant: 56 €
Groupe de +20 pers : (1 semaine)
Pendant vacances scolaire : 50€
Hors vacances scolaire : 30€
Voilà.
Bon perso je suis jamais aller rider là bas, je sais pas ce que ça vaud. Je vais essayer de me renseigner.
c’est bon moi je l’ai!
d’ailleur je voulais ien recoudre momo mais il a préféré faire un tour d’ambulance avec tout plein de pompiers super sex.
le plan chalet pommé me tente bien, enfin avec momo dans notre team c’est bon on trouvera un bon truc! et meme q’avec un peu de chance on pourra meme retrouver gandalf (cf serre che).
Franchement ça peut etre sympa ce petit chalet même si c’est une petite station, ça n’empeche pas de s’amuser sur les pistes!
mOI J"aime pas les téléskis
je dirai meme, AU CONTRAIRE
et toi c’est pas par ce que t’es tombée dans la riviere aux 2 alpes que ca y est…
tu montes un point c’est tout!
Bon le gros soucis de la station avec le chalet sur les pistes je dirais pas la tailles du domain skiable, mais plutôt son altitude…Entre 1000 et 1600m, il suffit qu’on tombe sur une saison avec peu de neige et on peu oublier…
Dans le vercors y’a des stations qui ont cette altitude et en hiver ben y’a de la neige!!!
tout a fait mais a part correncon villard de lans ben je vois pas grand chose! parce que lans en vercors c’est pas cool, autrans pourquoi pas, méaudre piti quand meme
Regardez du coté des Diablerets: le forfait Alpes Vaudoise (Diablerets, Villars, Leysin, les Mosses et le Glacier3000) pour 175€ par tete et 145€ si c’est en groupe (10personnes) en plus la bas des chalets il n’y a que ca, il y a de tout pour rider et en prendre plein les yeux: park, champs de pow, forets, tire-cul, télésieges, cabines et meme une piste qui traverse le village!!!
Petit aperçue du domaine principale (les Diabl’+Villars), il y a Leysin et les Mosses à 15min en voiture:
ouais ce serait bien vers les diables ou villars…
problème c’est que peut etre le forfait est pas chère mais le logement OUI
enfin moi sa me tente bien mais la c’est pas la soirée a parler d’argent parce que j’en ai pas …
Paradoxalement Suisse = moins chere qu’en France pour les logements
T’inquiètes pas t’es pas la seule, je ne pourrais venir que si je trouve du boulot et pour le moment c’est plus que la galere
C’est vrai que les Diablerets ça serait vraiment top comme endroit pour un bon plan Snow-FR…
Et c’est parce que t’habites à 30 minutes, hein .
J’ai voté Janvier car j’ai quasiment tout le mois de janvier de libre, donc ça m’arrangerais. Maintenant fêvrier bof bof, doit y avoir plein de monde, mars à la rigueur ouais (mais j’ai pas de vacances). Tfaçon vu le sondage ça risque d’être comme ça .
Autre proposition :
CHALETS au PRAZ DE LYS pour 14 personnes. (
enfin bon si t’es motiver pour dormir par terre, tu rentre du monde )
Chalets au pied des pistes du praz de lys.
350 m²
VOIR PLUS DE DETAILS SUR LE CHALETS
Pour les tarifs : tout dépend de la saison (haute, moyen, basse)
Partons sur une base de moyenne saison : le chalets complets ( 14 pers )
1313 / 14 = 94€ par personne pour une semaine.
mais possibilté de louer pour quelques jours.
prix par personne et par jour : 14€
Forfait journée praz de lys - sommand :18€
Forfait semaine : 95.50 €
Voilou
moi si je bosse pas ou si j’arrive a me liberer je viendrai bien en plus sa me fera connaitre des membres…
ensuite je peut dormir par terre sa me derange pas
si je paye moins cher
juste à voir ou et quand pour essayer de m’arranger avec mon c ard de chef…
pour mon budget disont 400e la semaine…
si c’est entre le 1er et le 8 janvier c’est du tout bon pour moi apres sa rique d’etre tendu.
Juste un truc… choisir le chalet pas trop loin des pistes, j’ai un vague souvenir mais il me semble que pour Praz de lys la saison dernière y avait un bon bout de chemin?
EDIT : c’est vrai que Praz de Lys ça reste très compétitif!!
__
je suis en train de monter un séjour pour les ados, j’en profite pour me renseigner pour le trip aussi __
C’est a 10min a pied de la station d’apres ce qu’il y a marqué sur le site… pour de la moyenne saison je trouve ca vraiement chero!!
pour exemple toujours aux Diabl’:
Pour le chalets du PRAZ DE LYS, il est au pied des pistes…
- de 10 min à pied du village c’est normal, car le village au praz de lys n’est pas au pied de la station