[PLAN] Snow-fr 2007!

Ouais faites un ptit truc dans notre joli pays qu’est la suisse ou alors juste de l’autre coté de la frontière… Avo ca serait bien nan ? (super park, bon domaine freeride, bonnes possibilités pour faire la noce …)

Sans compter que les Suisses sont accueillant, calme et ne passent pas leur temps à raler!!! pour moi il n’y a plus photo entre des vacances d’hiver en Suisse ou en France

En même temps pour un alsaco t’as pas trop le choix .

En plus on a nos guides touristiques

C’est plus proche pour moi oky mais ca ne m’a jamais empeché d’aller dans les Alpes françaises… et pour avoir testé les 2 ben pour moi il n’y a pas photo

Il a pas tort là.
Les seuls personnes qui nous ont croisé à praz de lys, ils n’ont pas dormi de la nuit et passer leur temps à gueuler :

vous me stressez a prévoir des truc trop a l’avance! loool
parce que je serai bien partante mais déjà voir si j’ai des pépéttes(et pour sa le futur me le dira pas) et aussi voir si je bosse pas!

donc je verrais en fonction

MOI je dit un grand NON au collet d’allevard… jai trouver pas trouver sa genial Ta pas de telecabine (enfin ji suis pas retourner depuis 2 ans jcroit) que des telesieges ou tu te Gele le C*l … trouver autre chose au fait vous faites sa en fevrier ? ya pas moyen Deux trois jours En janvier ? juste un pti mois avant et jpourrai venir evidemment que sa derange personne mais le 19 janvier jredecolle a la reunion ,moi

Ben dis donc t’as des gouts de luxe toi!!!

Comment tu veux trouver une station a moins de 100 ros le forfait semaine avec des cabines??? A part le telecombi des 7 laux en panne une fois sur 2, je vois pas???

Si on procédait par ordre?

• Trouver et se mettre d’ac’ sur la station.
  • Définir la période.
  • Définir la durée. Qui peut être souple en fonction de chacun.
  • l’hébergement, en gestion libre de préférence.
  • après on verra déjà avec tous ça.

Parce que organiser un plan sans date, sans station, sans hébergement, c’est légèrement tendu

Faudrai peu être faire un sondage pour le budget pour une semaine par exemple et après choisir la station nan

EDIT: la date aussi, important

c’est énorme ça le plan dans le p’tit chalet ! en plus ca va c’est pas spécialement chèr. C’est quoi la station ou il se trouve ? Ca vaut le coup ? en tout cas jle garde dans mes favoris

T’inquiète Beija y a moi aussi et j’ai bien plus que l’afps

Pareil si y a moyen de faire ça après les vacances de noël . Entre le 6 et le 18 janvier par exemple ca m’arrangerait …
Parce qu’avec la fac c’est la merde

(Messages combinés automatiquement)

J’ai ajouté le sondage avec budget et pèriode préférée …

Pour moi : en janvier et entre 500 et mille roros

Au suivant …

Par tête !!!

Jparle de mon budget pour tout le séjour tout compris (logement, forfait, , etc ).
Après si c’est moins de 500 euros tant mieux

Après pour la Suisse ca pourrait être pas mal si nos amis Suisses nous trouvent un bon plan !

GIRL OF SNOW… ta un gros budget !

parce que moi si je pars une semaine au snow j’espere que sa sera vers les 300 pas plus

Idem sinon, je changerais de matos 2 fois par saison

Si tu calcule vite .

Forfait 100 ro,
Bouffe 100 ro (et encore ca fait pas mal)
Logement entre 50 et 100 ros (dans un appart de 6 a 12 dedans, c’est là que ca devient rentable)

Resultat 300 ros.

Pis pour l’essence, ben faut venir a plein dans la voiture (mais attention pas de surcharge!!!)

ah ouai j’avais oublier le trajet ! enfin si c’est pas trop loin ça va encore!

(ouais non mais moi aussi… mais bon voila quoi…)

faut payer pour le plan snow???
aller aller! snow-fr est une assos avec revenu! elle va bien nous financer tout ça

Allez les alpins, venez claquer votre argent dans les pyrénées !!!

MAis le plan une semaine ou un weel-end? Parce que le budget change quand même pas mal entre une semaine et un long week-end…