[PLAN] Snow-fr 2007!

c’est vrai

un joli chalet sur les pistes pour 18 personnes, avec accès en motoneige (fourni) dans une petite station

PAR ICI

Il sont pas fou de vous preter un skidoo … Les inconscients

N’empeche, le cadre est super beau mais il louerait pour un week end???

Je pensais à ton budget, Beija
Mais perso, je m’en tape. Choisissez la station que vous voulez, tant qu’elle reste dans les alpes du nord

y’a Areches beaufort qui envoie bien niveau park et gros freeride a proximité des remontées (enfin a portée de marcheur quoi) pour pas trop cher.

Sinon le Collet D’allevard pret des 7 laux (pleynet) c’est pas grand, pas trop cher et y’a le ski de nuit (il y avait pas de park mais un domaine backcountry enoooorme) et en plus je crois qu’il y a un gite qu’on peut louer au milieu des pistes (maison de berger) ou un truc special qui recoit les groupes!!! par contre, j’ai aucune coordonnées. mai sje peux trouver

Pis c’est pas loin de chez moi

EDIT : un park est prevu pour cette année a priori

Le collet d’allevard c’est vraiment pas cher en plus ils font la journée leve tard à partir de 11h, c’est cool pou les couche tard!!!

Et puis pour loger y’a une auberge où je suis deja allé qui fait des tarifs tout compris pension complete, ça fait un peu colo mais c’est cool et la bouffe est tres tres copieuse!!!
il faudrait que je retrouve le nom!

Pis c’est pret de chez elle aussi

oui c’est pas faux!!!

Heu, il faut que je vous explique un truc, pension complète, hôtel; auberges, il faut oublier !!!

Faut prendre quelque choses (gites, chalets…) en gestion libre !! Car c’est vraiment un gros bordel les trips snow-fr, des comas de partout, des gens qui pissent par les fenêtres, d’autres qui souvre la tête contre des poutres ( )…

breftout contact avec d’autres humains doit être banni**, ( c’est pour leur bien )

Ok c’est bien noté!!!

genre un chalet paumé, perdu dans la montagne?
avec un seul moyen d’accès?
un subite tempête de neige un soir? plus de courant, plus de téléphone, le réseau passe pas?
un pack de condon et de vaseline?

c’est marrant… j’le sens pas ton plan team…

ah ces parisiens… Stressé pour un rien je te jure (sauf si c’est toi qui t’ouvre le crane sur les poutres et qui fait des comas, je comprendrai mieux ton envie de pouvoir communiquer avec l’exterieur !!!)

Lol, çà me rappelle un moment des bronzés font du ski
« Si j’étais ta dernière chance, le dernier homme sur terre, y’aurait moyen que… »

…" Oh oui, la dernière fois je me suis retrouvée coincée dans un ascenceur, c’est fou ce que les idées te viennent vite dans ce genre de situations…Mais la difference Jean Claude c’est que le mec de l’ascenseur il me plaisait!!!"
ça c’etait pour les bronzés addict!!!

Mais sinon en ce qui concerne le petit chalet perdu dans la montagne, ça a plutot l’air sympa quand même faut bien le dire!!!

moi je suis o taf, plus que 3 mois sous contrat
j’ai tte la saison 07 devant moi
bon, moi j’suis dac’ avec un plan, pour moi, perso, je prevoi de squater sur les portes du soleil, apres, j’aurais plus qu’a me déplacer…

oui oui je suis daccord avec toi

le mois de mars
ca cest vraiment hors vacancs scolaires par rapport a fin fevrier

Edité par Ricoshek Oui?? et??

le chalet a lair simpa
fais pas ta chochotte beija: quelqun pourrait passer son afps pour quil soit rassurer le ptit

une semaine vous voulez faire ca?? juste 3 4 jours cest mieux nan?
surtout pour le budget qui hors ski est assez elevé

Nan, c’est pas bien loin…Et tu peux passer par Chamonix, Morzine (un peu chaud en hiver…) ou bien faire le tour par Genève. C’est à peu près tout la même chose niveau temps il me semble…

C’est vrai qu’au rythme où t’avales l’alcool

J’aurais assez proposé un plan en Suisse, mais je sens que les apprioris français sur les coûts en Suisse risquerait de l’emporter…

ni l’un ni l’autre moi
j’prends juste un peu de place par terre

le problème étant que l’afps du groupe… c’est moi

Edité par Ricoshek + moi et beaucoup d'autres lol

dsl, mais mon appriori français sur les coûts en Suisse l’emporte…
(… … c’est non! )

Tu as bien tort: il y a une étude qui a été réalisé sur la saison 2005 et il a été révélé que les locations d’apparte ou chalet en France était jusqu’à 50% plus chere qu’en Suisse!!! Sans compter qu’en Suisse quand tu vas faire les courses dans une Coop ou Denner en station ca reviend 5fois moins chero que les meme achats en stations en France. La bière dans les bars est a 3.50CHF donc 2.15€… Après ca qu’on me dise pas que la Suisse coute chere!!!

En effet, tout ce que tu dis est vrai. D’ailleurs l’étude avait fait la tournée des journaux Suisses l’hiver passé…
Et pour les bières, c’est plus cher que 3.50 en France??? Parce que si c’est plus cher, c’est de l’arnaque…