Moi je veux pas dire mais à Praz de Lys, c’était très bien.
Ca donnait genre ça :
Toaz
Une des vues
Une partie du troupeau
Edit :
Haa désolé, j’avais pas vu que Milie avait trouvé un autre truc
D’ailleurs (après lecture) ça à l’air pas mal le plan à Milie. Moi ca me branche
Saint Pierre c’est bien, c’est pas très grand (voir tout petit), mais ça peut être sympa. Mais quand même faut faire gaffe, les weekends ils me semblent qu’il y a pas mal de gens qui montent alors du coup l’attente aux remontées du bas peut être frustrante.
L’avantage c’est que c’est pas cher, et que c’est très joli comme station, tout dans les bois.
Rah jcasse pas le mythe, faut pas déconner. Saint Pierre c’est super sympa comme station, ya même de la pente par endroit pour ceux que ça intéresse. C’est juste que je recadre un peu . Maintenant pour les parisiens qui veulent y passer la semaine, ça risque d’être hyper vide la semaine (donc tranquille quoi), enfin il me semble .
Attends 99% de ceux qui viennent du sud de la france passent par Thonon, et pour aller aux Diablerets pas d’autoroutes donc pas besoin de prendre de vignette
Moi jsuis pour,jconnais po la tazmanie!!
Mais si ya la bébéte qui fait bouwlabgriifftpffffffffrrttttttt et qui tourbillionne on fait quoi hun?! ta une porte a ta grotte??
Putain Praz de lys c’est les Vosges en plus plat et avec 100m de dénivelé en plus!!! Si déjà c’est un trip dans les Alpes autant tapé une station qui grimpe haut non?