[PLAN] Snow-fr 2007!

Moi je veux pas dire mais à Praz de Lys, c’était très bien.

Ca donnait genre ça :

Toaz

Une des vues

Une partie du troupeau

Edit :
Haa désolé, j’avais pas vu que Milie avait trouvé un autre truc
D’ailleurs (après lecture) ça à l’air pas mal le plan à Milie. Moi ca me branche

Saint Pierre c’est bien, c’est pas très grand (voir tout petit), mais ça peut être sympa. Mais quand même faut faire gaffe, les weekends ils me semblent qu’il y a pas mal de gens qui montent alors du coup l’attente aux remontées du bas peut être frustrante.

L’avantage c’est que c’est pas cher, et que c’est très joli comme station, tout dans les bois.

toi tu viens et tu casse tout le mite… lol

nan mais toute façon il y a du monde partout et a cet époque il y a pas non plu foulle de monde , zon déja sorti leur maillot de bain a gre

et c’est le week end de mon biirthdayyy

St Pierre de Chartreuse / Le Planolet

• 35 km de pistes : 4 noires, 9 rouges, 5 bleues, 6 vertes.

Praz de lys / Sommand

• 60 km de pistes : 5 pistes noires, 16 pistes rouges, 25 pistes bleues, 5 pistes vertes

Ouai c’est 2 fois plus petit que Praz

donc concentration des pinpins sur les pistes…

Rah jcasse pas le mythe, faut pas déconner. Saint Pierre c’est super sympa comme station, ya même de la pente par endroit pour ceux que ça intéresse. C’est juste que je recadre un peu . Maintenant pour les parisiens qui veulent y passer la semaine, ça risque d’être hyper vide la semaine (donc tranquille quoi), enfin il me semble .

Bon pour défendre une fois de plus ma paroisse: regardez >> ICI << la video du freeride aux Diabl’

Je propose d’aller camper dans une grotte humide et au fin fond de la Tasmanie…c jolie la Tasmanie nan?

Allez la Suisseeeeeeeeeee

parce que rider sur 50km de pistes avec une majorité de vertes et bleus
pour un peu la station est plate … une grosse farce

ouai mais bon pas tout le monde a un gros budget…

meme si la suisse c’est pas spécialement chere enfin un peu quand meme! faut payer la vignette

Attends 99% de ceux qui viennent du sud de la france passent par Thonon, et pour aller aux Diablerets pas d’autoroutes donc pas besoin de prendre de vignette

Moi jsuis pour,jconnais po la tazmanie!!
Mais si ya la bébéte qui fait bouwlabgriifftpffffffffrrttttttt et qui tourbillionne on fait quoi hun?! ta une porte a ta grotte??

pas très malin

j’aimerai bien une station pas trop petite quand même, car si c’est pour faire 30 fois les mêmes pistes dans la journée c’est top !!!

Faut pas plus petit que Praz je pense.

Eh si tu veux… aux Diables il y’a mieux qu’un gîte ou bien une chambre à 15 pour toi…

+1 pour Girl of Snow!

comment tu connais mon 2éme prénom ?

Putain Praz de lys c’est les Vosges en plus plat et avec 100m de dénivelé en plus!!! Si déjà c’est un trip dans les Alpes autant tapé une station qui grimpe haut non?

+1 avec l’ajax

2

je ne l’avais plus entendu depuis la 6e