[PLAN ROST AVORIAZ DE NICOIS]




♫ ★ ♫ UN PROGRAMME SKI ET MUSIQUE ♫ ★ ♫



★ Village Exposants 40 marques de ski et de snowboard : tests gratuits + gagne la board que tu testes

★ Prêts de matériel et initiations au snowboard pour les enfants (gratuit)

★ Battle de Ollie : contest de snowboard goofy vs regular

★ Contest de snowboard freestyle amateur : « A la recherche de la nouvelle rock star du snowboard »

★ Shred Zone : Snowpark entièrement composé de modules de musique : Micro slam, piano box, drum n’jib, butter case, wall ride radio, turn table, on air bonk, et rail guitare !

★ Best Tricks Pro : contest de riders pro sur la Shred Zone : le vainqueur remporte une guitare et un ampli Gibson

★ Concert de Gaston Pluton, champion de Air Guitar

★ Le samedi soir en nocturne : grand show freestyle de ski dans le centre station avec concert live


www.rockonsnowboardtour.com


Hello les copains !!!!!

Enfin nous y sommes !!!! Lançons les préliminaires....

Sans plus attendre voici la question posée pour tous les gens au depart de NICE !!!


QUI VIENT A LA TEUFF DE LA GLISSE ???

A vous....................... +++

LISTE POUR LES APPARTS DE NICOIS (et autres mais on les aimes !!!)

  • xuxagirl
  • TiLOLO
  • VodKa-oyo
  • Momette
  • Ludovic982
  • M'sieur Toph'
  • Chris.51
  • Adri
  • oooKEVooo
  • LacOLoc
  • christophe
  • Belethia
  • Moker


maj: 27/10

Salut, voici un post avec la liste non définitive j’espère, de tout les participants pour chaque ROST .

Qui participe au ROST.

Voilà, au plaisir de se croiser là-bas, çà va être du lourd .

Merci Turtle
Je comptais inserer la liste de nicois quasi d’un coup sur le topic
+++

Edité par Ricoshek Salut Ludo ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif) si tu as 2 mn passe [ici](https://www.snow-fr.com/t/ag-prochaine-ag-saison-10-11/27492/1), à bientôt !

Mon premier ROST
kisu copain

Salut Ludo …

Pour l’instant, c’est sûr que je viens! (si t’as toujours une place pour moi dans vos apparts bien sûr!)

En revanche, pour le transport, j’étudie la possibilité de passer par Nice avant et de faire le voyage avec vous … tu crois que ce serait jouable ?!

J’ai posé mon vendredi et mon lundi … comme ça, je suis pénard, je peux arriver la veille et partir le lendemain sans souci. Si on fait comme ça, faut juste que je prenne les billets de train pour Nice relativement bientôt!

++
Bisou mon poulet!

Hey, hey,

Pour moi c’est bon aussi, je serais de la partie pour la deuxieme année…
J’ai deja hate d’y etre et de retrouver tous nos copains du NORD de la France.

Bisous, bisous.

+++

Mon vendredi 11 décembre est posé depuis belle lurrette …Par contre, il faut checker pour un appart’, ludo je t’avais envoyé un smeus à ce sujet mais j’ai jamais eu de retour, je pense que tu étais peut-être déjà en Tunisie…A moins que pour l’appart’ ce soit déjà fait ??

J’ai envoyé a lulu la reference de notre appart pour qu’on soit a coté !!!
Hate de vous voir les copains !

@Toph : y en a qui parte de Paris en voiture normalement (seaser, whawhat,…) donc voit avec eux au lieu de traverser toute la France !!! enfin après c’est has you want

Yes ma lili, ben jugà comme on dit ici !! Idem, trop impatient de vous voir, vous manquez fort !!!

Hey hey !!!

J’ai bien noté le num de dossier Lili

J’attends un peu voir combier nous sommes histoire de gerer les appart !!!
Tu checkeras avec moi Lolo ?
Bizzzooo

Alors Ludo il y a qui au départ de Nice pour le moment ?

Si jamais vous cherchez des apparts pas chères, allez voir du côte Pierre et Vacances ! Avec Maé et Marie on n’a trouver un appart pour 17€ par nuit !!

Hâte de vous revoir et faire la fête !!!

Pas de soucis mon lulu Merci Tony pour le tuyau .

Bon présent, mais tjrs en mode parigot !

A ma connaissance, il y aurait du Tak (Grand jury pr les intimes), et du Milky

J’espère que mon ludo, tu me reserves une pitite place pour mes dudu et moi

@ VODKA

Cool ma poule !!!

Et pensez a Mr Toph au depart de paris !!!

PS : Tu prends tes planches ??? Y’a le stand dupraz labas !!!

bizzzzzzzzzz

Yo les poulets,
Se sera sans moi cette année mais il y a chris et laurie sa copine qui serait interressés de monter, j’vais leur dire de t’appeler mon ptit ludo et tu verras avec eux.
Allé éclatez vous bien.

A bon entendeur.
Salut.

sans moi aussi les copains ! trop loin et pas de congés

amusez vous bien
and have a good ride !

bisous

Sans moi aussi car de 1 je ne suis plus nicoise, et surtout je serais à l’ouverture de la saison à Vars où je vais bosser cet hiver!
Par contre n’hésitez pas à y venir si vous voulez rider dans les Hautes Alpes cet saison!
Béco les copains

Bon ben la liste a l’air d’etre bien prete !!!

je commence a tel pour le logement !!!

Je viens de tel !!!

il reste des 2 pièces 4/5 personnes : 91 € la nuit

Une personne piotte au sol

faut reserver au plus tot !!!

Sans moi non plus, ayant été opéré récemment, je ne peux malheureusement pas me joindre à vous à avo, profitez bien les copains, à plus à iso, auron ou valberg…