[PLAN ROST AVORIAZ DE NICOIS]

Tu sais que j’en suis ma couille .

Moi je suis chaud !!!
Si je peux venir, je monte en voiture donc si y a des motivés pour un covoiturage … Merci

Les copains !!!

La liste est bouclée !!!

Nous sommes 13 dans 2 appart de 5 !!! DONC 3 AU SOL

QUESTION ::: QUI PEUT PRENDRE SON DUVE ??? il en faut donc 3 !!!

A vous !!! bizzooo

Great !!!
Un GRAND merci ludo !

Roh Toff… paies ton incruste dans les apparts niçois…

Et ouai, mon poulet, c’est ça d’avoir des connékcheuns!
Merci Ludo pour la carte de séjour dans les apparts de la Nissar’Team!
Tu me diras ce que je te dois. Et je te fais un virement dans l’heure!

Pour ce qui est du transport …
J’ai vu Titi samedi et je crois que je vais monter avec lui et deux de ses potes (je sais plus qui c’est). Leur voiture est bouclée. Mais j’avais bu alors faut que je reboucle pour être sûr…
Il partiraient vendredi soir, si j’ai bien retenu ce qu’il m’a dit.

@Ludo : Je t’appelle sous peu et je prendrais mon duvet … (ce sont deux phrases concaténées qui n’ont absolument aucun rapport entre elles!)

@ Tilolo : bien eu ton message l’autre jour. Merci et content de te revoir aussi. Ca fait un bail, ma caille (pour la rime)!

Putain, j’ai la forme moi!

@ Toph !!!

Tu partirais vendredi soir de paris ??? c’est moche tu vas louper la soiree alors !!!

essaie de faire un tour de pass pass ??

on t’attend !!!

+++

J’t’ai fais un reply à la niçoise caroubier

A Yé les Potos !!!

Les apparts sont réservés !!!

On va dechirer mamie !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a vos chequiers

Comme promis : c’est fait. Hâte d’y être ^^ !

moi aussi, je dois être la plus pret de tous au niveau géographique mais je serai la dernière sur le terrain

Hello les niçois, je suis à la recherche d’un logement pour le samedi soir, vous resterez une p’tite place quelque part ? (même sur la moquette )

Salut !!!

Sorry on est full moquette aussi…

+++

Pour ceux qui cherchent des bons plans, il reste des logements en promo sur le site
http://www.avoriaz.com/vacances-ski/351_fe…-la-glisse-.php

Rrrhaa, j’en serais pas…
Mais j’vous prépare un ptit truc de derrière les fougasses pour février, ça va être… Grave.
A bon entendeur…

PS, faites vous des jambes

Heyyyy !!!

Une tite réunion autour d’un verre me semblerait bienvenue histoire de discuter du depart !!!

Je compte envoyer par mail a chacun un planning partagé en ligne afin de voir les dispos de chacun !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bah, faut que je vois avec Titi, mais je crois qu’on a tous posé notre vendredi, on risque de partir en milieu de journée et d’être frais et dispo pour la soirée du vendredi donc! …
A revérifier

Sinon, je dis « Banco » pour le restau, compte-moi dedans!

La bise mon Ludo … et à très bientôt!

Chaud patate pour vendredi soir ))

Hello les Amigo et Amiga
Le resto tartiflette-fondue-raclette party’s, du groupe est toujours présent le samedi ???
Sinon hâte de vous revoir