[PLAN] Rock On Snowboard (2 éme appartement ) COMPLET

ROCK ON SNOWBOARD POUR LES PAS CALMES !!!

Alors voila, un appartement a déjà été loué par lili pour le week-end, Celui là sera pour la semaine entière…
Appartement de 35 M2 pour 5 personnes avec possibilité de fourrer 1 ou 2 matelas …

Pour le tarif je crois qu’il est de 250 euro, à confirmer par notre ami Darth, qui sera donc divisé par le nombre de participant! ( logique )

Petit récapitulatif des riders présent:

Ancienne liste <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Darth  -  ( Semaine complète )

Biscotte - ( Semaine complète )
Mnk - ( Week + 2,3 jours ) ( A confirmer )
Margolite + Julia - ( Week + jusqu’à jeudi )
Pywai + Arno ( A confirmé ) - ( Week + jusqu’a jeudi )
Nide 69 - ( Week + semaine ? ) ( Week end confirmé, semaine logiquement bon à confirmer )
Artiz ( A confirmer)
Bab ( A confirmer)
Charette ( A confirmer )
Vesper - ( A confirmer )

Donc voila la guest list du moment … Pour tous les noms où il y aurait ( A confirmer ) merci de nous dire ce que vous faites, que week-end ou la semaine. Il est impératif de confirmer au moins pour le week-end .

Bab, Charette vous êtes comptés dedans j’espère que vous pourrez passer ici nous dire ce qu’il en est.

Si il y a la moindre question, unedésistation**désistement, voir un rajout, ce topic est pas là pour faire joli, il est créé a la demande de Darth …

Darth - Semaine arrivé le vendredi.
Biscotte - Semaine arrivé le vendredi.
Margolite + Julia - Arrivé le vendredi jusqu’au jeudi .
Pywai + Arno - Week-end pour Arno et week plus quelque jours voir semaine pour Pywai.
Nide 69 - Semaine arrivé le vendredi avec Scottebi
Artiz - Arrivé le samedi soir pendant quelques jours …
Vesper - Arrivé le vendredi soir fait la semaine.
Bab et Charette passent dans la semaine ils sont donc comptés.
MnK sera au dernier moment.

La liste est bouclée, l’appartement est complet.

Pour toute question, voir avec Darth ou Biscotte .

PS : même moi qui suis floodeur , on se calme sur ce topic SVP

Edité par DOAIIMFautes d'orthographe corrigées avec l'aide de Titi. Bande de boulets ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Week-end sur et certain
Je confirmerais pour la semaine courant septembre , mais ca devrai logiquement être bon

Voila c’est noté comme sa, on s’y retrouve ^^

Waouuahh Madness BBSC Organisation Tour Operator
Bien joue !!!
See ya

putain vous voulez vraiment qu’on soit radié des deux alpes la on va encore raquer une caution heureusement que vous restez la semaine pour nettoyer les merdes

Nan nan on se tien a carreaux se coup la ( mort de lal )

Bref on te confirme au moins pour le week end Brice ou tu sais toujours pas ?

Holla compadre , Week end sur pour moi , après 2 ou 3 jours je pense , et à tous les coup y’aura Vesper qui va monter de lyon , ( j’en sais rien mais je pense fortement ^^ ) donc voili voilou ^^

D’accord je confirme sa alors ensuite pour Vesper il passe un coup sur le fofo il le dit ou alor il voit avec darth ^^

pour moi ce sera en fonction du départ pour Avo

je confirmerais dès que j’aurai la réponse

Yesss un 2eme appart !! il faudra comme chaque année leur donner un nom !!

Dac tien nous au jus charette ^^

Surment un pote à moi qui viendra avec nous biscotte , possible pour l’appart ?

Moi faut que je vois avec mon meilleur pote mais ya moyen qu’il vienne aussi , Darth l’à deja vu , c’est celui qu’était monté avec nous aux 2z cette été

Huuuum alors moi je suis pas contre vu qu’il y en a qui ne savent pas si ils viennent ou pas …
Nide et pywai vos potes sa serait pour la semaine ?

Darth tu en dit quoi ?? ( c’est pas moi qui est loué l’appart donc sa serait cool d’avoir son avis )

Tu le fais exprès ou tu sais pas lire lol , je t’ai dit que je savais pas pour la semaine , ca serait plus 2 ou 3 jours en plus , et mon pote ça serais pareil que moi.

Ba voila je savais pas que c’était comme toi il aurai pus rester juste pour le week du mondial ^^

Ca serais pour le week-end lui , car il rattaque son école de ski la semaine …

Dac je vais voir ce quand dit Darth ^^

darth il mange ma saucisse et il se tait, on lui a appris a pas parler la bouche pleine

Mdr , j’peux rien dire je connais pas ( encore ? )