[PLAN] Rock On Snowboard (2 éme appartement ) COMPLET

LOL…mais évite de te lever avec ma saucisse dans le popotin !!!

@ Nide : tu es nouveau ??? Donc tu es Bizut !!!
See ya les Gays !!!

Oula tu va prendre mon pauvre ^^ Bonne chance ^^

Humm , à voir … =p
Nouveau , euh ouai disons que j’ai rencontrer aucun membres … On va remédier au probleme le week du 24 , 25 octobre

T’inquietes pas qu’on va y remédier

  • Mon dieu où est ce que j’suis tombée… mdr*

D’abord j’voulais savoir si l’appart est loué dès le vendredi soir ?
Est ce que quelqu’un connait les tarifs des remontées ?(si on veut rester encore 2/3 jours)

Je confirme déjà le weekend (du vendredi soir au lundi) avec Julia et moi!
On verra ensuite selon notre budget pour rester 2/3 jours en plus

t’en fais pas, nous avons tous en stock pour toi
Artiz et moi te ferons rencontrer tous les membres possible

chez hades lol
appart dispo des 19h30 vendredi soir
le prix ? c’est le meme …40 euros par tête que ce soit un week-end ou une semaine ou deux ou trois jours
vu que le prix de la location pour une semaine est identique que le prix pour 3 jours (j’avoue avoir tordu mamie pour louer cette appart …30 metres du Jandri), donc moi je serais toi tu sais ce qu’il te reste a prévoir
Le forfait ??? euh …38 euros jour il me semble…Check sur le site des deuz
what’s else ???
see ya all

C’est ca qu’est bon

Bon bah après quelques calculs et concertation avec ma Topine, on resterait du vendredi jusqu’au jeudi

Margot : Ok …tu cuisines bien ?
Piway : ok pour ton meilleur ami
Nide : Negatif pour ton pote, vu que l’on a 3 potes en stand-by (charrette-Artiz-bab)& Vesper de valider…ok pour se marcher dessus, mais la ton pote il va dormir dans la baignoire, …ça va être une boucherie lol
Et pense a un matelas pneumatique & a ton sac de couchage

je confirme dans la semaine pour arno ^^ , Darth t’as un lis , j’e reserve le 2eme pour Margot et oim loooool ^^

Ok , bon bah j’lui dirais que c’est mort alors !

« Piway » tu as le doigt sur la braguette !!xD

La situation actuelle ayant nettement changé c’est plus tout a fait pareil ^^ si tu vois ce qu je veux dire

Siii y’a un lit pour ouam j’men pete j’vous fracasse a coup de batte moi !!
Nide tu part du vendredi ou pas ? dit oui qu’on se pécho un lit purée xD
Au pire Darth t’a dit que tu m’en gardai un qu’il est gentil se Darth !!

Sinon provoyé un budget plus large!! LE 24 C’EST MON ANNI!!! vous allez payé une teille faut pas croire!! AVALANCHE FOR LIFE!! xD

ps: Désolé d’avoir ecrit se message comme un S****mais j’ai pas beaucoup dormi alors pour le coup language sms xD

Tchou les quenelles !!

Ouai ouai on vien le vendredi soir biscotte tkt , on sera devant l’appart à 18h , à l’affut d’un lit

Bon sa va alors mdr !! NIQUEL !!!

moi jveu mon pieu c’est tout sinon j’en connais qui vont mal dormir

Ben moi je vais Check mes billets de train pour être a 18h00a Grenoble ou un peu avant je vous tiens au gaz
hé hé Les mecs si vous voulez un lit c’est le premier qui me chope a Grenoble LOL (Piway car or Vesper maybe Nide)
@piway : tu perds pas le nord !!!

De toute façon si j’ai pas de lit je vous explique même pas les crases ^^
Y’en a qui vont pas dormir beaucoup comme dit artiz ^^

vous connaissez le fonctionnement de mon ventre la haut? je peux me tromper de pièce