ben dites donc, ça semble à l’eau ce WE, dans tous les sens du terme !
mais Bessy n’a pas dit son dernier mot, la blonde est bien du genre à sortir un lapin de son chapeau magique
Je serai avec vous par la pensée mes ptits poulets…
Soit prudent avec ta petite twingo
J’suis carrément soulée par cte bagnole ! entre la paperrasse, l’expert, le garage, le taf, etc… j’ai envie de
lol, c’est même pas la mienne, c’est ma bagnole de fonction…
j’aurai pris un poil plus grand moi, vu le nbr d’aller retour chargé pour la neige
Edité par Kaohanui On se centre un peu sur l'orga les zamis  au fait, je vends ma caisse si tu veux, elle a l'habitude de la neige aussi !
pour la tuture on s’arrange je veux bien passer chez toi vu que de toute maniere c’est toi qui la conduira
apparament on est 8
raskor, milky, psyko et sa pote, artich, whawhat, toi et moi donc a 4 par chambre je pense que c’est bon perso j’embarque mon matelas gonflable et jpeu ptet en checker un autre si il faut
Hello,
Artiz,je dois partir de paris,es que tu pense qu on peux tenir a 4 ds ta twingo?
Sinon je prd mes billets de train pr grenoble ,si ca marche tjrs pr toi psykonenette.
Le train doit arrive a 23h15 a greboble.
Le problem c que j ai pas d endroit pr dormir vendredi soir,si t as 1 plan piole par hasard?
A part ca je dois chope des boots dems et si j arrive pas a trouve ce que je veux ca risque d etre mort pr moi,a moins que qlq est 1 paire en taille 9 a me depanner pr le week end.
A tout
Je viens de te laisser un message Artiz mais c’est mort pour moi le kiné ma prescrit une seance de plus et m’a demander d’eviter de subir de choc pour mon dos
Apparement je me suis bien ruiné à Tignes…
Je prends pas de risque car j’ai envie de faire le contest du 24/05
Donc ce sera sans moi sorry les gens car c’est pas l’envie qui manquait !!