[PLAN] Roadgap du Galibier - 17/18 Mai

Ben j’ai deja chope une piaule avec Manu (Ras_Kor) moi! Voir avec lui si il veut bien d’un squatteur dans la piaule, moi je suis

Merci man, tu geres Je vais pouvoir debarque assez tot demain soir chez toi normalement, une fois que j’aurais acheter mes boots sur Paris

temps pourri en prévision = moi rester à la maison

Bon bah voilà, pas de voiture les copains…
Ca sera donc sans moi ce week end

J’suis vraiment désolée Bessy, Artiz & Werewolf !

ben dites donc, ça semble à l’eau ce WE, dans tous les sens du terme !
mais Bessy n’a pas dit son dernier mot, la blonde est bien du genre à sortir un lapin de son chapeau magique

Ben y a la possibilite de train jusqu’a un truc genre grenoble et en voiture avec psyko

bah apparament au depart de paname on est plus que 3 donc on risque de monter avec ma twingo

manu tu viens nous chercher au macdo stp je crois pas que j’arriverais a monter jusqu’a valloire

Je serai avec vous par la pensée mes ptits poulets…
Soit prudent avec ta petite twingo
J’suis carrément soulée par cte bagnole ! entre la paperrasse, l’expert, le garage, le taf, etc… j’ai envie de

si t’en veut plus moi je t’en debarasse hein

Donc au final c’est qui qui vient ?

de paname y a bessy whawhat et moi

Ok moi et ma guest, raz kor et milky, on est 7

lol, c’est même pas la mienne, c’est ma bagnole de fonction…
j’aurai pris un poil plus grand moi, vu le nbr d’aller retour chargé pour la neige

Edité par Kaohanui On se centre un peu sur l'orga les zamis ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif) au fait, je vends ma caisse si tu veux, elle a l'habitude de la neige aussi !

ok, twingo. tks artiz. whawhat, tu viens chez moi et on décolle de ma maison? on s’appelle
Vendetta, bon courage pour les papiers.

Niveau chambre, tout le monde a un toit?
ya une chambre où on est Psy, Deborah, Artiz et moi. …ha oui, invité guest. (heuuu, jannonce, ca fait juste)

8 avec Henri??

Manu est moi on a une piaule

pour la tuture on s’arrange je veux bien passer chez toi vu que de toute maniere c’est toi qui la conduira

apparament on est 8
raskor, milky, psyko et sa pote, artich, whawhat, toi et moi donc a 4 par chambre je pense que c’est bon perso j’embarque mon matelas gonflable et jpeu ptet en checker un autre si il faut

Moi je raméne la housse avec toutes les affaires qui puent dedans, je ramène aussi des matelas,

A samedi les loulous

Hello,
Artiz,je dois partir de paris,es que tu pense qu on peux tenir a 4 ds ta twingo?
Sinon je prd mes billets de train pr grenoble ,si ca marche tjrs pr toi psykonenette.
Le train doit arrive a 23h15 a greboble.
Le problem c que j ai pas d endroit pr dormir vendredi soir,si t as 1 plan piole par hasard?
A part ca je dois chope des boots dems et si j arrive pas a trouve ce que je veux ca risque d etre mort pr moi,a moins que qlq est 1 paire en taille 9 a me depanner pr le week end.
A tout

Bon alors au vu du boulot qui m’attends ce week end (trop de ponts, trop de retard, les charrettes s’accumulent!), je pense que ça va être chaud!

Si le temps est clément, des fois je passerai faire un tour dimanche dans la journée!
Maylis, Bessy; les biches, je vous tiens au jus par téléphone!

Yo les gens

Je viens de te laisser un message Artiz mais c’est mort pour moi le kiné ma prescrit une seance de plus et m’a demander d’eviter de subir de choc pour mon dos
Apparement je me suis bien ruiné à Tignes…
Je prends pas de risque car j’ai envie de faire le contest du 24/05

Donc ce sera sans moi sorry les gens car c’est pas l’envie qui manquait !!

Bessy faut qu’on se capte à ton retour !

Ps : je tai laissé un msg artiz

A ce niveau, Scar vaut mieux que tu gère par téléphone avec Artiz maintenant qui lui reste une place.

Sinon fait gaffe comment tu écrit des fois c’est super illisible