[PLAN] Roadgap du Galibier - 17/18 Mai

Bon alors voia, histoire de commencer l’organisation

Donc a priori les gens qui seraient motives:

-Whawhat
-RasKor
-Psyko
-Bessy
-Vendetta
-Artiz
-Moi
-aurore
-seb (moitié d’aurore)

Donc comment on y va deja? Y a de la tuture dans l’air? Depart vendredi soir ou samedi matin?

Pour dodotter, quelqu’un a une idee?? etc…

Moi normalement sauf si il y a une couille dans le patté je suis logée chez un pote

Ok! Bon une personne de moins a logee, dommage t’es la seule qui temoigne de mes non ronflements

Moi je me propose de faire le trajet avec manu depuis annecy… comme ca j’arrive en train samedi matin a 6.20 et repars en train dimanche a 22.50

Coucou les copains,

A priori, pour le moment, j’ai bien prévu de partir au roadgap !
Je serai en voiture au départ de Paris, je pense dans la nuit de vendredi à samedi.

Prévu dans ma voiture : bessy (d’office, t’es avec moi, comme d’hab), werewolf et moi.
Il reste donc une place pour qui veut, premier arrivé, premier servi !

Par contre, je sais pas encore ou dormir, on voit pour cette partie.

Je confirme dès mardi si je viens sure ou pas, il faut savoir que je suis en plein déménagement, c’est un peu complexe de tout gérer à l’arrache comme ça !
De plus, j’ai eu un petit carton avec la clio bleue, alors, j’attends de voir quand il faut que je la laisse au garage pour réparation…

Voilà mes poulets !

yes! vendetta, perfect! Comme d’'hab quoi

Pour le logement, jai éventuellement un plan, laissez moi jusqu’a lundi. Dans tous les cas, fin de saison, donc hotel ou gites non rempli. Nous n’aurons pas trop de souci.

Werwolf c’est sur? c’est bien cool ca si il vient …

hihihi, trop cool de partir encore avec toi ma poule
ouais en gros si je viens, il vient, d’après ce qu’il m’a dit, donc werewolf présent !

moi jvien moi jvien me faut une tuture au départ de paris si tu me prends val jte fais passé le roadgap

Je suis en train de voir pour partir au depart de paris si y a un plan pour dormir je suis preneur

PS : je pars m’entrainer à ice mountain samedi midi

Yep Artiz, j’ai dit, premier arrivé, premier servi !
Donc je te compte dans ma tuture !!!
(et ok, je prends l’invit, fais moi passer le roadgap, mais sans chute cette fois ci )

Pour résumé, Bessy, Werewolf & Artiz partent avec moi au départ de Paris !

Sous réserve de confirmation de ma part les copains, mais bon, j’suis confiante !

Ok, m’a place de libre ne l’est plus

Cool C’est loin annecy du col du galibier?

Donc pour le moment:

Val mobile (Paris):

• Val
  • Bessy
  • Lycanthrope
  • Emo Boy
    FULL

Manu mobile (Annecy):

• Manu
  • Alexis
    FULL

Motive sans voiture pour le moment:

• Whawhat

Pour le dodo, ca fait donc un dodotage pour 6 le samedi soir, voir 7 en option avec whawhat et 8 avec psyko si sont plan marche pas

Aurore et seb, si vous pouviez confirmer en laissant un chti post sur ce topic?

Moi je pars de Lyon, on est deux dans ma caisse (trafic) et on dort dedans, reste de la place, sinon pour pieuter, j’ai les numéros des co-présidents d’Alchimy qui organisent tout ça, papouf et mat la barak et ils peuvent aider si il y a une galère.
Tenez moi au courant par MP.

D’ailleurs en petit hors sujet, quelqu’un sait comment je peux changer mon email dans mes parametres email?
Je reçois mes notifications de MP sur une adresse que je n’ai plus…

Cool, merci!

Mes controles / option / changer d’addresse e-mail

Voila

EDIT: Reponse au message de cantoluche en dessous: No probs man!

Grande classe, au moins je pourrais me dire que ce n’était pas si difficille, et en ce qui concerne le road envoi moi un MP si quelqu’un veut profiter du départ de Lyon.
Merci mec.

Je refait mon poste donc je viendrai avec mon pote Vince du Fise mais bon il a pas de matos donc si quelqu’un aurait une paire de boots en rabe taille 9.5 US ou 10 bah sa serait super cool, je lui prête déja une de mes boards avec fixe !

Sinon niveau logement finalement je sais pas trop ou ça en ai , le pote avait qui dois monter (krush) bah finalement on a plus de logement donc faudrai tchecker cette semaine, perso la je peux pas, j’ai mes exams de mardi a jeudi et je dois m’y mettre sérieux parce que si je l’ai pas on me parle plus

J’ai du 42 1/2 US que je pourrais lui preter car elle sont trop petites, par contre moi j’ai pas de boots non plus du coup

Ton pote vince du FISE… ouais ouais

De retour d’amsterdam, je reviens vers vous au sujet du logement pour voir si y a un truc pour dormir tous ensemble
See you soon les gayz

alors jai réservé une chambre à l’hotel sur Valloire :
hotel RAPIN : 04 79 59 06 02.

Comprise : vendetta et moi (Ps)

Ca peut etre sympa de tous etre au meme endroit.
Dans le besoin, je réserverai en meme temps une deuxieme et une 3eme.
pour les membres intéressés, je vous contacte par mp.

cool la blonde
tu as payé combien la chambre pour deux ?
pour info il n’y en a que 20 alors si vous voulez faire un remake du formule 1 de st jean de maurienne et squatter tout l’hôtel, faudrait vous dépêcher les loulous

j’hésite encore pour monter au road gap, car bien envie de rider le park mais la flemme de monter à pattes ou de me tapper la free shuttle entassée comme une sardine avec plein de mâles transpirant sous mes narines

pour le dodo soit je squatte avec les girls , soit je me prends une chambre avec M***, soit je dors dans mon coffre …