[PLAN] Roadgap du Galibier - 17/18 Mai

j’y vais rien que pour ca moi biensur
plus sérieusement, pour 2 jours de ride je monte au pire avec 4 bandanas sous le nez, mais pas moyen de louper ca.

pour l’hotel c’est fouquet’s sans les tapettes…du * * * presque 4 étoiles! 70 euros la chambre double avec les 2 ptits dej compris en open bar. 110 euros 4 personnes, 4 ptits dej.

dis moi ma belle, M comme Maurice ou M comme Mamour?

Coucou les copaing, bon je ressort de mon épreuve, je suis fracassse, bien contente que tout se monde sse motiv’’, j’ai pas de nouvelle de mon pote alors je considère qu’il vient pas, sinon il se demerdera … bisous

Si le temps et pas trop pourri je suis de la partie

L

(Messages combinés automatiquement)

Ps: First pour choper Kao…

L

Ok vous m’avez convaincu je dors avec les crew biatch company !!!

marion j’ai vu que tu venais ?

HAHA ! HAHA !

Coucou tout le monde,
J avoue que j suis bien motive par 1 petit week end a la montagne.
Je vais descendre de paris en train jusqu a grenoble vendredi soir donc si quelqu un a 1 plan voiture pr aller jusqu au col du galibier,ca serais super cool.
Petit bonsoir d henri a vendetta et a milky,ca ferais super plaisir de vous revoir ce week end.
A tout.

J’ai supprimé ton post Scar sur l’autre topic parce que c’était le même.

Perso moi je part de grenoble mais je sais pas comment donc j’attends la fin de la semaine pour savoir ce que font les uns et les autres

si M***vient tu verras bien

pour le logement ça sera à l’arrache
par contre la météo me donne pas trop envie de monter car je viens pa spour matter du beau rider …

décision sera tardive si je me décide un jour !

clair que ça a l’air bien pourri la météo, jsens que jvais po monter moi si c’est pour se faire saucer

Gamerz… ta sagesse fait mal!

Moi c’est idem, à priori je viens!
Peut être avec quelques membres (et pas les meilleurs) du Mouklawee Gang! Et peut être avec un ch’ti suisse skateur!
Par contre si il fait moche, je bof!

Enfin, voila donc on prie tou(te)s ensemble pour qu’il fasse beaaau (ou du moins pas trop moche)!

t’as décidé de te faire greffer des implants mammaires ?

Nan, mais il a juste pris 5 kilos muscle de plus …

tu sais ce qu on dit, mieux vaut avoir de quoi passer l hiver que de sentir le chien mouillé quand il pleut…

L

Edité par Bessy et les chiens mouillés ainsi que les patates enrobées viennent au road gap? vous savez, le pourquoi du comment de nos mises au point ici meme les filles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ben le blond venitien, comme moi, on est juste a coté, donc la meteo decidera surement au dernier moment…

L

Bon les loulous j’améne une guest ! ahahhaha

Es que qlq un part de lyon,grenoble ou annecy en voiture parce que a la limite je peux prd mes billets de train pr 1 de ces trois ville en descendant de paris.
Je vais bouger vendredi ds la soiree,faite moi signe si y a des horaires qui vous arrange.
Milky es ce que tu as deja gerer pr l hotel?
Ciaooooooooo

alors, je vous avais proposé de vous réserver une piole à l’ « hotel rapin » mais comme je n’ai eu réponse positive que de milky, je vous laisse gérer votre logement les copains.

autant milky, ya donc scar qui doit se trouver une piole et artiz…ainsi que les autres sauf si raz cor ne reste pas le vendredi soir

Vendetta, est il possible de prendre ton scénic pour pouvoir descendre whawhat? honnètement, je prend un tout petit sac pour 2 jours…pour sur, mon gros sac m’a définitivement laché au grand bonheur de ton coffre.

5 dans la caisse, pas chaud? perso, ca me fait pas peur.

Deborah sera avec nous dans la piole et pour le week dailleurs, ca le fait.

oui moi j’ai une place aux départs de grenoble, je peux t’amener si tu veux

Une chambre pour deux de réservée à mon nom pour samedi soir .

Les copains, j’ai pas de bonnes nouvelles !

Bessy, comme tu le sais, j’ai eu un petit accrochage la semaine dernière en bas de chez toi, et la portière est bien enfoncée. Tout allait bien jusque hier soir, où il a plu des cordes !!! Résultat : la portière ne fermant plus hermétiquement, la caisse a pris l’eau !

Donc par soucis de sécurité pour ce long voyage, je suis passée voir mon garagiste et lui demander son avis quand à un long voyage de 6h aller et 6h retour, chargé à fond avec 4 personnes, sacs et matos…

Il est sceptique, surtout que la portière ne ferme pas en totalité, donc par sécurité, je ne préfère pas prendre cette voiture… (ca m’emmerderai carrément que qq’un passe par la porte en plein autoroute ).

Je suis en train de négocier pour avoir le scenic du coup, j’attends la réponse mais ca m’a l’air super tendu, je crois qu’un de mes collègues la déjà réservée

Bon voilà, je vous tiens au courant le plus rapidement possible !