Quel grossier vocabulaire dans la bouche d’une prude adolescente, I am choked!!
Pfff j’espère que t’auras le temps de te laver parce dors pas dans ma cave qui veut, hein!!
Allez vas-y lache toi t’en meurt d’envie, et tu chantes chantes chante ce refrain qui te plait et tu danse danse danse c’est ta façon d’aimer lalala lala la Quoi c’est pas ce refrain là
Sinon pour revenir à nos moutons enfin si on peut appeler ces fous des moutons :
Fabdel
Fabdelette
Bigmex
et Fantomette
Hold-rider (si t’es tjrs chaud)
Toaz
Toazette
Buckethead
Buckethead friend
Doaiim
Doaiimeuse
'Milie
La joconde
Henri IV
Spok
Rahan
Candie
Albator
Les San ku kaï
Fofana dé Blazil
et tous ceux qui veulent passer une tite soirée sympa
Voila
Au faites faudrait penser à donner l’endroit et ce que vous souhaitez faire, juste boire comme des puits sans fond ou manger un morceau, tailler de la pierre, dessiner, faire un monopoly, je sais pas faut voir…
simpa de revoir tout ce ptit monde autour dun verre …euh non d’une menthe a l’eau pardon…d’ailleurs c’est mauvais pr toaz ca
et contente d’avoir fait connaissance avec les autres
euh par contre juniorette et les autres qui devaient passer jvous dis juste comme ca mais on a attendu un moment devant la fontaine…la prochaine fois vs confirmer votre presence ou vs passez les tel
d’ailleurs on s’est meme pas fait taper… jsuis sure que c’e"st parce que Beija n’etait pas là
Ouai bha escuze-nous de pas être en europe, on était pas sur les même fuseau horaires, on a du prendre l’avion de Los Angeles, puis changer à Roissy pour un élico et heureusement que Fab connaissaient bien la directrice de l’aéroport, sans quoi on aurait pas eu d’éilco. Après on s’est posé sur la tour Montparnasse et BigMex a tel au directeur du Crillon qui nous a fait venir un chauffeur avec 2 motards pour qu’on arrive pas trop tard. Sans quoi Los angeles c’est bof, St Michel c’est mieux
En tout cas c’était sympa, mais me suis fait flashé en rentrant
Bien évidement, je conteste l’infraction
yeah c’était bien cool
Ravi srieux mais un peu trop bourré lol dailleurs escusez moi pour la gène occasionnée fabd et femme, momo et femme et bigmew et … a ouai non pas femme lol
On remet çaquand vous vous voulez
ps: big up à bliss, milie et la panterre de milie (y a un peu de dossier mais chute )