[PLAN] Rencontre sur Paris

ce weekend le samedi soir

je serais sur paris normalement

moi en fait les plan snow-fr sur paris j’y touche plus!!

trop dangereux…!
a la fin tu te fait frapper et tout et tout, …

(mais je veux pas vous décourager hein ^^ )

Essai d’y aller ca fera sortir ta blonde de copine …!!

+1, m’a couté un pouce cette histoire …

bande de tafioles
Moi j’ai rien eu Bondaccord peut etre que je paraissais totalement à l’ouest qu’ils m’ont pas touchés mais bon j’ai rien eu

Naa na tinkiet, si elle me tue, je lui brule son âme en enfer. Je pense qu’elle saura modérer sa conduite

Samedi 15 (entre autre, puisqu’on remetra ça en mai…)
St-Mich vers 09h00.

mdr, Bha vous aviez qu’a pas fumer ou sinon bha tu crie très fort :

AUUUUUUUU VIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOL!!!
Tu te retrouves tous seul à 100 m à la ronde

Mais nan je sais pas ce que vous avez encore été chercher les embrouilles après vous dites c’est les gentils touristes qui voulaient votre place de taxi… Ouai ouai et on va vous croire.

De toute façon ca ressemble pas à une grue, donc ca ne me fera pas changer d’avis

Bon on se dit 21h00 mais ou à St-Mich? Parce que c’est grand mine de rien St-Mich…

Ouai momo Pfff jveut pas te voir moi !! non dsl jai des devoirs a faire (Le devoir daller voir ma copine hein ) je revien de montagne expres

pfffff lacheur bouh
salle bipède

Spèce de tafiol va voir ton homme du bdb et nous fais pas avaler de couleuvres, personne te crois

toaz tu sais que je vous aimes ! mais ya un moment un homme (enfin presque) doit penser a sa vie sentimental !!! alors entre momo et ma copine !! momo fait un peu + mal !!

PS: il aime tromatiser les bipedes !!

allé allé va jouer à touche avec ta grand mere

Ouai bah si ma grand mere etait comme ma copine !! bah sa se serai !! touche pipi Ouai sa doit etre sa

oh momo fais quelquechose vlà qu’il veut faire des trucs avec sa grand mere

cest a momo que tu dit de faire quelque chose ? il couche avec son chien lui …

euh le sjeunes on se calme svp

vos histoires de ctout le monde s’en branle et puis reve po spino elle est trop vieille pou toi

serieusement qqn a un eidee concrete des gens qui viendront ou pas (genre une tite liste )
ou on joue a surprise surprise

ouf, voilà la liste noire, à confirmer :

* DOAIIM
* doaimette ?
* Fabdel
* Fabdelette
* Bigmex
* et Fantomette
* Hold-rider
* Toaz
* Buckethead
* Buckethead friend
* Milie
* Juniorette ?

du vite fait, j’ai pas trop le temps là.
A votre service.

qui est trop vieille pour moi ? ma copine ? en tout cas on sort ensemble !! au fait a ceux qui etait au camp vous souvenez vous de ce monsieur ?

héhé dedicasse toaz !!

tout abus sur personne majeur sera serement puni par la loi

rah non pas lui

aller toaz demande moi jte la chante jme suis entrainer en + , cest comme la box , la chanson jla dechire.