[PLAN] Rencontre sur Paris

Je pense pas qu’un blader tel que Snip0 leur ai manqué J’imagine que vous avez du bien vous marrez toute l’équipe de parigots

Tu rigoles ou quoi ??!!

T’as pas eu les oreilles qui sifflaient?
On a tellement déblatérés de conneries sur toi qu’a un moment tu as du perdre l’audition. En même ton abscence était très agréable

.

.

Mais bien-sur que tu nous a manquer
La prochaine fois demande la permission de sortir jusqu’à 02h00, je suis sur que si tu lui précise que c’est pour develloper ton éducation … scat ile, ta douce maîtresse acceptera

alors je tenais publiquement à m’excuser pour samedi car apparament vous m’avez attendue mais pour il était clair que n’ayant pas confirmé mas présence… bref si je pserais sur Paris la semaine prochaine pour me rattraper

elle a dit que mon education elle sen occupai deja ! dsl momo tira faire les fesses a quelqun dautre !!!

Tous les Jeudi ya un magazine qui sort en kiosque, d’ailleurs je n’ai jamais réussi à me le procurer, mais un ami m’a soutenu que lui le trouvais tous les jeudi… Tu connais surement, ca s’appel : MythoMag

Naa je rigole hein. On y croit tous

Haa bha on sait maintenant qui tape du poing sur la table
Hé puis pour infos ce n’était point pour te decapsuler le bouchon mais comme je sais que tu est un fin gourmet des plats chauds, moux avec pleins de mouches…
Je voulais te soumettre un plat qu’un ami avait évacué sous la diarrhée
Je suis sûr que t’aurais adoooooré

Mais si vous voulez vous rattraper, on essayera de remettra ça d’içi le mois prochain

(Messages combinés automatiquement)

Ravi aussi +1

Rassure toi ya eu aucune Gène. Et Maurice vous toutes et tous trouvé sympa.
Elle vous passe le bonjour

j’ai la grippe !!! suis tjrs a 41° De fievre…kan je suis retablis je vous met minable a la smirnoff ice…
je vais tous vous vous pourrir a la prochaine soirée (des que j’ai fini de vomir)
A+

Quoi de neuf par ici ?

oui, on se demande bien, trop murgé pour écrire un message ?

ah, ces petits joueurs.

Tiens des fantomes!!