[PLAN] Rencontre sur Paris

RENCONTRE SUR PARIS
Comme il y’a pas mal de monde sur paris et de la banlieu parisienne, on pourrais peut etre se voir,boire un coup,passer une soirée histoire de faire connaissance.
Il y’a pas mal de jours ferriés au mois de mai je pense qu’a cette periode cela pourrait etre sympa.
l’invit n’est pas reservée au parigot, si y’en a qui on le courage de bouger tout le monde et bienvenue
donc on vois pour mettre une date au point, je suis partant,pour qu’on organise un petit truc, laisser moi un mp ou un mail.
A+

Edité par BeijaTagg édité ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

faudra lui expliquer les règle au nouveau là

(je t’explique… sur paris, ya que Doaiim qui a le droit de faire des plans. nous on se tait et on obéis…)

je savais pas…
A+

ah mais je me suis gouré d’un jour!!!
c’était hier le 1er avril … autant pour moi

Lol Oui-Oui^^

Pourquoi pas!
bon ben ça nous fait un passage obligé par Pigalle hein Bliss

ouai ouai c’est ça, bha bien sur!
Encore que je trouve que Hold-rider a eu la présence d’esprit de prendre son temps et proposé un plan en Mai soit pratiquement 1 mois à l’avance
Il en faut pas moins pour décider les fénéants de parisiens

Bha en tout cas moi je suis partant sur mai. Pas de soucis. De préférence la veille d’un jour férié, comme ca je vais pas bosser au radar le lendemain

Pour un choix facile parmi plusieurs dates en fonction des dispos

http://www.doodle.ch

moi je chaud aussi , quand vousvoulez, sauf le WE du 8 mai (mariage )
oui oui faut que t’arretes les blagues

BON DEJA ON VIRE LE 8…
alors la suite ?
de toute façon se sera un jour ou le lendemain " y’a pas avoir boulot"
On se reveille les parigots !! et les autres aussi…
A+

Et vous voulez un soir ou une aprèm?

Nan parce que si c’est pour aller pécher, vault mieux que ce soit un aprèm, si c’est pour chasser, à l’aube c’est mieux. Mais si vous voulez noyer le poisson, bha je crois qu’un soir ce serait plus aproprié Puis je vous préviens de suite, moi je serais accompagné

Par un crocohorrible Aïe! Aïe! naaa je déconne chérie, je déconne

moi je post juste pour poster pour mettre un post de plus,
sinon on aura la date final en 3pages, et là, ça sera vraiment pas un plan parigots snow-fr…
(pour un vrai plan parigot, compter au minimum 32pages de post inutiles…)

Naan naan t’inquiètes pas Beija, on a pas encore fixé l’année

Bucket + ok

comment que j’ai osée oublier l’année ???
ALORS ON PEUT DIRE 2006 !!!
et meme plus fort !!! mai 2006…
faut juste trouver un jour…
MAIS je pense pour l’heure se serais bien vers 16h30/17h00 pour faire connaissance
ensuite on pousse jusqu’a l’apero pour faire encore mieu connaissance
on bouffe un truc, et on fini la soirée je ne sais ou et je ne sais comment…bref on fait une petite fiesta
bon alors…qui sa branche est quand ?

A+

he ca fait plaisir de voir des gens motivés(dc des parisiens surtout nest-ce pas beija )… moi je vs suis , pas de pb

dc pr ameliorer la date je propose un VENDREDI … mai 2006, comme ca si yen a qui parte le weekend ba ils viendront qd meme

un soir de preférence, c mieux pr les happy hours

du 13mai au 13 juin j’ai un stage chez Roland Garros ( ), et c’est du Lundi au samedi (enfoirés!)
donc prenez-en compte (bande de raton laveur en culotte courte)

Bon alors comme j’ai pas trop le temps d’attendre le mois de mai pour voir quelques têt… ons

Je vous annonce la couleur :

Alors ya Fabdel qui va surement passer en avril (si tu viens pas, je te tatanne ta tite gueule à coup de talon )
Et comme il est gay il vient avec son homme Bigmex. Sachant qu’il me devait un service, il viens également avec une bombe de copine hetero et seule depuis 12 mois (bha ouai c’est ca le service )

Donc moi je suis censé faire le psy social de service pour dissiper la triste solitude de dame catherine pendant que les 2 amsters vont se faire la roue en amoureux des tuilleries

Haaa ca aurait super comme scénario mais c’est pas vraiment comme ca
donc Fabdel vient mais avec sa nana (ils dormiront chez moi) non non pas avec moi
Et Bigmex viens aussi mais lui comme il est pas accompagné il aura la nuit pour trouver ou dormir… Naa il dormira chez ses vieux, s’il n’a pas conclu dans la soirée

Et donc tout ce tit monde dans un WE d’avril. Je sais pas encore quand. Mais si ca vous branche, je vous poste la date quand je la saurais. Il semble que ce serait le WE de paques (14 au 16 avril) oui dans 2 semaines

donc voila.

Cela dit en rien cela remet en question une date ulterieur dans mai 2006

ch’uis pas là le weekend du 14 au 16 avril

les 2 paypal il veulent pas plutot venir le weekend du 21?
(je suis sur qu’ils n’ont que ça en tête!!! le weekend du 21!!! hein!!!)

oui moi aussi ca m’arrange le 21

mais le vendredi svp sinon jsuispo là

HOUAIS c’est bien aussi, comme ça on fait 2 fiesta !!!
c’est encore mieu
met le post quand tu a la date
A+