[PLAN] Rencontre sur Paris

hold-rider, utilise http://www.doodle.ch pour que chacun note ses disponibilités, tu va voir c’est carrément trop pratique.

Il a peut-être raison Serial, sans quoi on risque de difficilement s’en sortir.
Sans quoi pour le 15/04/06 (désolé mais, je vais pas créer un autre topic, hein… Merci)

Donc il ya aura :

  • Fabdel
  • Fabdelette
  • Bigmex
  • et Fantomette
  • RicoShek
  • Hold-rider (si t’es tjrs chaud)
  • Toaz
  • Je ne m’avance pas trop en ajoutant Spino
  • et tous ceux qui veulent passer une tite soirée sympa

Bon allez motivez vous!!

Ha oui j’allais m’oublier Donc moi et je sais pas si je viens avec Shakira ou Jenifer Bha ouai je me tate Ouai nan je vais plutôt venir simplement avec ma nana et fermer ma gueule

Si c’est le week-end de paques je ne serai surement pas là, sinon aprés pas de souci

Aprés faut trouver le pub/bar ou squatter
Vers chez moi (Gare de Lyon) il y a un pub ou la pinte de Guinness est à 4€ en happy hour

mais je bouge partout sinon

Coucou

Beija → tu bosses a RG, tu peux pas te liberer un soir??

Sinon moi je suis partante mais je ne suis pas sur Ripa entre le 14 et le 22 (j’arrive tard le soir eventuellement) :wink:
Sinon le reste du tps c’est bon

Tu as trouvé un endroit où il y a encore de la neige ??

(Messages combinés automatiquement)

Au fait, je ne l’ai peut être pas dit, mais je suis partant.
Normalement, du 15 au 22 je ne suis pas là, et si il n’y a pas assez de neige, je suis là.

pareil pr moi

+ moi +

Je parie ce que vous voulez que tous ceux qui disent ne pas être là seront là

Allez on prend les paris

(Messages combinés automatiquement)

désolé Buckethead, je t’avais oublié

  • Fabdel
  • Fabdelette
  • Bigmex
  • et Fantomette
  • RicoShek
  • Hold-rider (si t’es tjrs chaud)
  • Toaz
  • Buckethead
  • Buckethead friend
  • Je ne m’avance pas trop en ajoutant Spino
  • et tous ceux qui veulent passer une tite soirée sympa

wala correction faites

Je ne vous referais pas le coup du mois dernier…PROMIS

tjrs ok pour moi !
DOAIIM laisse tomber shakira…je l’emmene !!
par contre si tu veut, je te passe le phone d’elodie ou mimi maty elle sont op pour la soirée
A+

Lol hold-rider

Ouai ca aurait été avec plaisir pour mimi-matti mais je suis pas assez grand pour elle et ma nana risque d’être jalouse maintenant. Mais surtout n’oublie pas Shakira

bein il a pas mal neigé la ?
Moi je vais a Tignes quoi qu’il arrive, il y a 290 cm de neige la, je pense que d’ici 10 jours ridera pas sur de la roche

=> Donc c’est sure je ne serai pas la

Pour ce qui est d’un pub pas cher îl y a toujours le gentlemena à St mich où on est allé avec bliss, son pote, milie,movie, beija, marion et moi qui est pas cher 3.50 la pinte en happy hours

Moi sinon en mai un vendredi c’est bof parce que je bosse le vendredi soir jusqu’à minuit et demi
Donc un petit samedi serait nickel

Momo: tkt pour Spino je vais le bouger le petit jeunot

Ok Toaz

Sinon pour le samedi, je crois que ca arange persque tout le monde

C’est ou le rdv ???
A+

bibi retiens toi bibi retiens toi…

eh le quartier oberkampf-st maur ca vous dit pas

les bars genre « la caravane » ou encore « la merceri » ca bouge bien, ya un dj et c blindé :wink:

de toute façon si c’est un vendredi ou samedi on fait la teuf jusqu’a pas d’heure et on pourra aller dans plusieurs quartier

J’ai l’impression, vu que ça se rafraîchi et étant donné que la neige risque de tomber, qu’il y aura une petite couche de neige sympathique pour le 15, faut espérer. Je dis pas ça parce que je veux pas voir vos sales tronches, non, quoique.

effectivement la neige arrive sur les montagnes, surtout le spyrénées ave cun bon 40cm en vue au dessus de 1500m mais bon