[PLAN] Petit plan pour parisien !

cool ramene Lady , ca me ferait plaiz de la revoir

tu nous ramenes ta toazette cette fois

rolala j’ai la rage
fallait le dire avant
j’ai deja prevu un truck
je vé aller au dome avec de copin(e)s
et c’est moi qyui leur a demandé de m’emmener
donc je peut pas les abandonner comme sa

Lol Toi mon gars je suis sûr que rien que de respirer le vittel, tu nous fais un comat
Ca me ferais plaisir de la revoir la Marion. La viriti jt’i jure ca me fais plisir

Tu nous fais pas un plan Mytho comme la dernière fois, hein? Quand à la pantouflarde, t’as qu’à l’amèner avec ses pantoufles et son peignoire de bain. Elle aura l’impression de pas être sorti

Si tu viens pas avec Toazette, je te kiss avec la langue

Les absents ont toujours tort

qui ta dit de les abandonner… tu les ramene avec toi, j’pense pas que ca pose pas de probleme a qui que ce soit, enfin, faut voir la marchandise

depuis quil est celibataire le ptit bliss c plus le meme

mais tkt pas pr lui je crois qu’il va s’en charger comme il faut le tiot…

?? ??
bah la derniere fois j’avais dis que je pouvais pas !!!

The preuve de la mort qui tue !

non mais ooohhhh !! o l’autre hey !!!

il va pas tout prendre pour lui quand même
Faut partager avec les copains

Je vois que t’as pas que les dents qui raillent le parquet Sacré Bliss!

A mon avis (mon simple avis), dans ces moments de survie et d’assurance de l’espèce : Chacun pour soit et dieu pour moi
Mais à mon avis, tu paye un verre à Bliss, et pendant qu’il s’occupe de son verre, t’as une fenêtre pour ouvrir les négociations de charme. Mais attention!! le verre tiens 10 sec. avec Bliss, faut que tu négocie vite

aller faut le tps de l’acheter aussi disons 20sec pr peu qu’il y ai du monde entre le bar et le fauteuille

t’es en couple avec une copine, et tu l’a trompe avec TeamSnowland?

(ouais ok ok, j’retourne à mes court de tennis )

Ouai Beija mais j’ai la permission j’ai l’imunité polygamique

(Tain qu’est ce qu’il ma pris d’écrire ça!! si elle lit, ça va chier des bulles ce soir )

au point ou tu en ai DOAIIM je pense que tu doit etre un homme battu !

bon voila dsl pour mon absence jai mis a jour et je vous atend le 17 hein ! momo trouve nous un pub ! Ou alors on squatte le resto a toaz !! haha !! bon au fait avec ma girlfriends cest terminer, voila ! donc aller presser de vous revoir kiss !!

non mais t’as le droit de dire que t’en as jamais eu de copine de 20ans qui te servait de pion, et que t’avais pas envie de trouver une autre excuse pour pas nous la présenter

T’as pas idées… des coups … de reins que je subi

T’es un lourd!! et bien-sûr faudrait que je trouve un pub avec des danseuses orientales, hein?? Nan mais au pire sinon on retourne au Gentleman, c’était sympa.

C’était sa babysitter

beija jai des preuves jte montrerai !! mais ui cest fini et sa menerve mais momo devine avec qui elle cest reconforter (pas toi !) mais devine qui celui que jtavais parler quel ord*

C’est pas lui, c’est elle. C’est une abeille, elle aime butiner sur plusieurs fleurs. Donc y a de grandes chances qu’elle repasse te voir. A toi de voir après


Alors, là, je meurs de rire : Qui c’est qui branche l’autre pour des concerts rock, qui amène l’autre au cinéma, qui présente à l’autre des créatures de rêve , c’est MWAAAA et
qui c’est qui sort juste d’une période d’hibernation antisociale, qu’il faut supplier pour sortir, qui joue son emmerdeur : " Oh, non, pas ce soir, j’ai la migraine…" et qui c’est qui fait son clochard sans voiture que je suis obligée de trimballer… je te le donne en mile, émile : c’est TOIIII
Bon c’est pour rire, hein, tout ça ?..Tu sais bien que je t’aime mon Niko…

Bon, ceci étant fait, pour rencontrer des gens de snow-fr, avec plaisir par contre, juste une précision le 17 JUIN, c’est le week end précédent le 21 juin ( si si, je vous jure le 17 c’est avant le 21, suis enseignante, je sais ce q je dis!!), oui, donc, les concerts de la fête de la musique auront , pour beaucoup, lieu ce samedi 17 Juin vu q le 21 tombe un mercredi. Du coup, sûr qu’il y aura de quoi se faire des pubs sympas avec super zik mais pas mal de gens auront certainement déjà prévu qqch avec leur entourage…

Et sinon, d’ailleurs ce même week end du 17 JUIN, il ya le festival des arts de rue :« 100contests » à Cergy (95) : compétitions de BMX, Rollers, Skate…Mais aussi graf, slam…et surtout concerts avec notamment : Sinsemilia, Toots and the Maytals et Saian supa crew. Je le fais depuis 3 ans, c’est très sympa aussi !!

non mais on veut pas savoir!
on a dit un bar glauque et sans ambiance, ça sera donc un bar glauque et sans ambiance (et si possible sans happy hour et avec du foot)