[PLAN] Rencontre sur Lyon

Alors alors, tu as toute la rue sainte catherine pret des terreaux encore faut il aimer les mec bourrés qui te touchent le cul (pour les gonzesses bien sur )

Après, faudrait regarder du coté des cafés conc’ comme le Ninkasi ou le bistroy (si la soirée est gratos). Sinon, tu as encore le sirius ou des pub irlandais sur saint jean genre Saint James ou Johnny Walsh !!!

Après, moi j’suis pas trop boite (a part en snow ) alors si vous partez sur une boite je risque d’etre deçu (avis a tous les amateurs de metal hein Geronimo… Hugh!!)

Ou alors, y’a le riverside qui est une boite mais qui est gratos le vendredi avant minuit (et dans laquelle on peut parler parce que c’est pas trop le bordel) en plus c’est bonne ambiance c’est tout géré par des etudiants!!! Y passe même tes CD si tu les as sous la main

Barberousse, Downunder, Shamrock, Abreuvoir, Perroquet bourré, Sirius, Marquise,…On a le choix quand même
Moi je dis un gros, un énorme OUI si c’est pour la tournée des bars (histoire de reprendre mes habitudes lyonnaises)

Pour l’édit, j’avais oublié que certains ne peuvent pas éditer de manière illimité, sorry

Moi je suis plutot boite mais je pense que vu le nombre qu’on sera et vu la quantité de demoiselles qui vont nous accompagner, ça risquerait d’être technique à l’entrée.

Moi je vous suis de toute façon, l’important c’est qu’on arrive à mettre le plus de mon d’accord.

PS: tout sauf la Marquise, avec 3 potes et une copine on s’est pris un gilet à l’entrée, en 23 ans de vie nocturne et de proxénétisme passif j’avais jamais vu ça. Question de fierté j’y remets pas les pieds

Moi je mets pas les pieds dans les boîtes, c’est mort pour ma part…Si c’est Sirius ou Marquise je suis ok, après le Fish, Le loft et toutes ces boîtes pouet pouet je cautionne pas du tout

On est ok sur ce point, on ira dans des bars.
Dites donc mademoiselle vous ne voulez pas me donner vos dates de dispo ??

Ah ben ca dépend, moi faut me dire une date parce que sinon je zappe et jfais autre chose. Normalement, jsuis tous les week end dispo sauf si…on me laisse pas le choix

pas de boite non plus, c’est pas du tout mon truc!!! Nikita et pandemonium ont donné une très bonne liste de bars et pubs en tous genres bien sympathiques. Bon on va dire que ca c’est fait, on va partir sur ca, maintenant reste plus que la date, et pour l’instant y’en a peu qui ont donné leur disponibilité.
tant qu’a faire on laisse jusqu’a ce week-end aux gens pour donner leur dispo et ensuite on tranchera sur une date qui correspondera aux maximum de gens…voili, voilou!

proposition simpa, je ferais passer à des amis. mais pour ma part, je ne pense pas en avoir besoin, avec 20 à chaque bac blanc (je suis en L… ça aide )

bon, au vu de quelques dates, je verrais bien lesamedi 24 juin ou samedi 1 juillet**, après de toute facon c’est mort y’a pleins de gens qui seront plus là!

@zani: t’as dit que t’étais dispo entre le 26 et le 1er? le 26 c’est un lundi, t’as donc une dernière épreuve ce jour là? (au pire c’est pas grave, t’aurais le dimanche pour récup! )

et pour les autres apparemment ces dates pourraient convenir.

MAJ :

Pour le24 je dois aider ma mere a déménagé sur Paris (j’ai essayé d’esquiver mais en vain) mais je serai peut etre la le soir.
Donc pour l’instant plutot le 1er mais a voir pour le 24.

(Messages combinés automatiquement)

Ouais ben tu gères plus que bien. Dans le cas inverse , j’étais en S, j’ai eu 7 écrit, 15 oral en français et 10 en philo (meilleure note de l’année)… pas la gloire. Bon ça a été mes 3 plus mauvaises notes

heuuu non le 24 pas possible faut que je bosse pour mon oral le 26 !!
et le 1er EXCLU car je pars le matin même aux 2zalpes!!!

quand aux bars/pub… sirius, voxx, (marquise )???

Le 1er je peux pas non plus, mais le 24 oui. Pour préciser mes dates de dispo, je suis libre jusqu’au 30 juin, puis après je serais libre peut être une semaine en août, autrement en juillet, non. Sauf le weekend bien sûr.

Moi si je monte c’est pour voir principalement ma Zani…Donc ben jme cale sur ses dates

tiens je fais ma curieuse en regardant par ici
je vois que tu montes aux 2z…tu ns fera un coucou alors mademoizelle

bon alors là ca devient compliqué…pour zani le 24 et 1er c mort, et julie suivra pas si y’a pas zani tandis que le 1er pour g4m3rz c’est chaud patate aussi!!! . Bon et sinon le soir dans la semaine entre le 26 et le 1er, ca arrangerait plus de monde ou c hors de question le fait que ce soit en semaine!..dur dur tout ca!

pendant le mois de juin sa mdérange pas en semaine mais au mois de juillet faut que ça soit en week end ( enfin pour moi )
…sinon la tournée des bars c’est The good idea

Moi c’est mort en semaine, je travaille, ou alors je prévois un jour de congé mais toujours la même chose, jme cale sur Zani

La galère d’organiser un truc quand meme. En plus nikita elle nous aime po . Elle vient que pour sa copine

Je suis en stage jusqu’à fin juin mais sortir la semaine ça ne me dérange pas… tant que je ne rentre pas à 5h du matin avec 5 grammes dans le sang

Ben Zani c’est ma ptite soeur, mon ancienne voisine, mon alcoolique anonyme (accolyte oups )
Je vous aime bien hein seulement Zani c’est mon amie, on se connaît très bien et si jviens à Lyon, jveux passer du temps avec elle vu que pendant presque 1 an on s’est pas vus

Et moi ça fait 23 ans que je ne t’ai pas vu.

Non mais je plaisantais ça se comprend que tu n’aies pas envie de te déplacer si elle n’est pas là vu que tu n’habites pas dans le coin.