[PLAN] Rencontre sur Lyon

Salut,

Je vois qu’il y a quelques Lyonnais ou des personnes de la région sur ce forum. Je me disais que ça pourrait être sympa de se rencontrer.
Avec le beau temps qui va revenir (car ce n’est pas terrible sur Lyon today), on pourrait se faire un barbecue ou juste aller un boire un coup quelque part.

On peut commencer à organiser tranquilement pour le mois prochain ou plus tard.

A vous de voir et de vous manifester

PS: Je suis parti en suède 7 mois et je n’ai plus d’amis (sauf deux renards rencontrés lors d’une session de snow lol). Ayez pitié de moi

Edité par SnowKhanGenre les lyonnais ils croyaient se la jouer avec un [TAG] en minuscule... non mais j'vous jure... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)

Bon apparement, pas trop de motivation sur Lyon.

What a shame…

Hey, j’avais pas vu ce post.

Mouais, why not, si ya des gens interessés

Ouai ca peut être fort sympatique!!!

why not! mais pour ma part je prefererais attendre d’avoir ma convocation pr mon oral histoire de faire ça sans stresse du bac à réviser

Comme je disais, on organise ça tranquilement. On peut faire ça dans un mois ou plus selon la disponibilité des gens.

~Saluut! oué bin moi je risque d’etre sur lyon dans 1 mois… pour gérer un apart ou koi… donc yep ca px etre sympas de voir des gens!

ah ba j’avais pas vu le sujet!!! ba j’suis pour a 200%, ce serait vraiment très sympa. Le truc c’est qu’actuellement y’a de moins en moins de monde sur le forum donc ce qui pourrais être sympa ce serait d’envoyer un mp a tous les lyonnais référencés sur « la carte des membres » histoire de rameuté des gens!

Ouaip ya moyen…comme ca je vois ma choupette Zani par la même occas

Les lyonnais se réveillent :_).

Pour le coup des mp, j’essaierai de faire ça quand j’aurai un peu de temps car là je suis en fin de stage et je dois préparer ma soutenance…

en tout cas, bonne chance pour l’organisations. parce-que les francais vous etes bien compliqué

Tiens, ca pourrait etre sympa un petit pot !
Si je suis dispo, je viendrais faire un tour, mais pas pour tout de suite, j’ai aussi une soutenance de stage à passer dans 15 jours.

A plus !

D’ailleurs, si qq1 pouvait m’envoyer un MP dès qu’une date est fixée, parce qu’avec tout le taf que j’ai ces temps-ci, je vais oublier ce pot.

Quoi ? Qu’est ce que je vois ? Ca bouge à Lyon ?
Tenez moi au courant ! si je peux venir, y a moyen !

Pourquoi pas moi je suis toujours partant pour une ou une

Yep, ça serait peut-être cool, n’est-ce pas Krush?

Bah ouai carrement!!!
barbecue sex and fun!!!

Pourquoi pas si tu acceptes les + de 50

ah ouai sa c’est carrément une bonne idée jsuis POUR ! enfin po avan la fin du bac ko meme …

Bon je vois qu’on commence à être une quantité non négligeable en manque de sensa… alcool fort.
Moi je propose début juillet comme ça ceux qui ont des études seront libres.
Après on peut faire ça un week end. Je sais qu’au parc de miribel jonage on peut faire des barbec. A voir…

pour début juillet j’suis ok, après pour miribel, a voir pourquoi pas, mais c vrai que ce retrouver en plein centre de lyon aurait été mieux pour tout le monde!( et plus pratique) euh…je propose place bellecour pour le barbec, non!?