[PLAN] Rencontre sur Lyon

Miribel c’est mort, sauf si vous aimez le train .

Je suis pas dispo tout juillet, m’enfin :|.

Si vous voulez un park plus sympa, y’a le parc de Lacroix laval à Marcy c’est pas mal non plus.

Après, moi j’habite à Gerland enfin si on s’eloigne un peu de Lyon et que certain cherche une bagnole pour y aller, j’aurai surement de la place pour eux

Sinon, en s’eloignant un peu de LYon, a Venerieux, il y a un ptit lac ou on peu boire des coups tranquille (ahhhh les plans de quand j’etais jeunes… )

heu pour mi je termine mes epreuves le 26juin, et le 1er juillet: cassos aux 2zalpes!!! donc…

Personnellement, ça ne me dérange pas de bouger.
Moi c’est pareil, je peux prendre quelques personnes dans ma voiture si on doit se déplacer. Pour ma part j’habite près du Drungly (Villette d’Anthon exactement village perdu que seuls les amateurs de Golf doivent connaître lol).

(Messages combinés automatiquement)

Donne plutot tes disponibilités

J’habites a Jonage, on habites pas loin donc!!! Et three-sixty (Quedoche) aussi!
Perso le park de miribel ca tentait grave!!!:slight_smile:

Zani moi oshiii je serai aux 2 alp! a partir du 1er juillet! et moi aussi je passe le bac la … aa mais comme ca va faire du bien de commancer les vacs avec une session de snow!
merci seb! de pouvoir gerer

enfin voilou tout ca pr dire peut etre qu’on se vera!

ça ne nous dit pas quand tu es dispo…
Tu n’y restes pas un mois aux deux Alpes. Tiens en parlant de ça tu n’aurais pas deux petites places pour un pote et moi un week end là bas ??

Je propose que chacun marque ses dispo en juillet.

Perso :
CodeLibre tout le mois de juillet sauf le week end du 14 juillet.

Je soutiens Pandemonium dans l’idée du Parc de Lacroix-Laval, et je dis pas ça parceque j’habite à 500m de là-bas…

Et pis sinon, je suis tout l’été sur Lyon. Je suis en vacances seulement à partir de fin août… ça va être long…

heuuuuuuuu libre du 26juin au 1er juillet et du 9juillet au 18aout (à voir celon les jours où je bosse) bah uais faut bien se payer ses fins de vacances à Barça !! héhé
et vanilloa passe moi un mp si tu veux qu’on se capte aux 2z aussi
et MERDE pr ton bac

et si on editais dans le premier post un recapitulatif des dates de dispo de chacun? SG-40 tu peux t’en charger vu que t’as lancer l’idée? moi je suis tout le temps dispo sauf le week du 14 juillet! voilà! a vous… to be continuded

Je fais ça demain là je suis mort mais grave de chez grave. Je suis sorti en boite hier et je rentre juste (ça va plus là). Je vais me coucher je resors ce soir au fish; si quelqu’un y va je suis le mec en train de dormir à une table avec une bouteille de vodka. lol

Bonne chance pour les bachelières. Visez la mention

J’arrive pas à éditer le premier post…
Quelqu’un peut me dire comment faire ?

nan je reste 4 jours… mais bon c’est deja ca de pris!
mais apres j’ai prevu vite fait d’autres truc donc le mois de juillet ca va etre tendu … :confused:

pour l’apart ché pas lol on est deja 5… mais au cas gere un truc avec les autres du forum!

(Messages combinés automatiquement)

lol hm le bac tout court ca sera deja ca !

Euh si on fait un truc à Lyon, ca serait plus cool de se faire la tournée des bars

Pour éditer, sous ton post tu as un onglet marqué: EDITER en bas à droite

hm le bac tout court ca sera deja ca!

Bon c’est bien ce que je pensais on ne peut éditer son post que 10 min après l’avoir envoyé. Donc pas d’edit possible je ferai donc ça au fur et à mesure ques les réponses arrivent

Dispo membres :

zani : libre du 26juin au 1er juillet et du 9juillet au 18aout

geronimo : tout le temps dispo sauf le week du 14 juillet

sg-40 : tout le temps dispo (normalement) sauf le week du 14 juillet

vanilloa : je cite, "le mois de juillet ca va etre tendu "

[OFF TOPIC]

JE vois que quelques uns passent le bac. Un peu de pub : je donne des cours des maths pour ceux qui seraient encore en révision .
Je fais comme pour les lunettes de soleil, moins 15% pour les membres du forum avec le code secret HELP
[/OFF TOPIC]

moi j’en aurais bien besoin mais aller a lyon pour un cours de math sa fait cher le cours de maths meme si ce n’est pas bien loin! tu es pas de grenoble par hasard?

Jsuis libre en juin du 17 au 30 et en juillet à partir du 10, seulement les vendredi samedi dimanche (et ouais yen a qui boss )

bon pour faire plus simple quand même je propose plutot que de faire un barbec (plus compliqué a mettre en place) de simplement aller boire un coup en plein centre de lyon, ou comme dit plus haut, de se faire la tournée des bars . Je pense que ce sera plus simple et plus pratique pour mettre tout le monde d’accord. Et puis pour une première rencontre lyonnaise ca suffira bien! …on part sur ca?

Je pense aussi, finalement. Moi je ne connais pas trop les bars sur Lyon donc je vous laisserai choisir les destinations