[PLAN] Qui de Suisse pour le big-plan de mars?

Dac alors on se confirme tous ça sur msn genre 2m1 tôt dans la soirée ou bien samedi ?

Pas de soucis

3 Pages quand même

Juste pour dire que je monte bien avec Anubis le 24. On se retrouvera la bas, par contre je sais pas si Anubis à vos numéros de portable. Je pense que oui ?

Sinon pour ce qui est du park à Chatel en fait on y est allé ya deux semaines avec Anubis, le 4 mars, et franchement c’était pas top. Y avait genre deux bosses et deux slides un truc dans le genre, rien à voir avec Avoriaz!

Dont presque 2 pages de post de membres français Je comprends pas ce qu’ils viennent foutre dans ce sujet

Tom a mon numéro de portable

Pour ce qui est du park, en deux semaines, ça a eu le temps d’évolué (en bien comme en pire ), alors bon, on fera avec ce qu’il y a

Juste pour dire que dimanche je serais dans les environs des PDS… aux Crosets pour un ski test… si les liaisons sont toujours oki, ben têtre que je pourrais faire un saut!

Je suis monté hier avec Cosa_Nostra, mais bien sûr on ne les a pas vu à cause qu’ils sont partis sur Avo…et que nous on était bloqué sur Chatel…

Autre petite info’, pour ceux qui comptent monter samedi (24), ça ne sert à rien, ils partent samedi matin à 9h00…

Moi pour finir j’ai été où il y’avait vraiment de la neige… on s’est bougé au Super St-Bernard!

Vraiment de la balle, pas beaucoup de peuple, mais que du bon… , bonne neige dans l’ensemble du domaine…

Désolé!

Si il y avait partout autant de neige que sur Chatel, voir Morgins (presque du mountain board les assiettes là haut…), t’as rien manqué niveau ride

Ben tant mieux alors… parce que la Combe de Menouve… tout simplement!!!

Ah lol. Bon tant mieux j’avais mon rattrapage d’espagnol toute façon c’était trop chiant à gérér. Bon qui vient aux contamines mont-joie dimanche 25

Je pense pas trop que c’est le genre de truc que tu regardes mais tu saurais pas me dire par hasard s’il y à de la neige devant le rails en descente au bord des escaliers pour aller aux caisses ? et sur le parking juste au fond du rail ?

Sinon la liaison Morgins - chatel par le télésiège du corbeau, c’est mort s’il à pas reneigé, hier c’était une du wake par endroit et du mountain board plus haut, en plus il faut descendre à pied car il n’y a plus du tout de neige sur une piste mais c’est bien marrant au final

Bon bah on a eu de la chance hier… Parce qu’aujourd’hui ils ont fermé la liaison entre Morgins et Chatel. En même temps, ça se comprend

ouai sur, je sais pas pourquoi mais je vois bien les kids d’hier tout perdus parcqu’ils sont bloqués avec les instalations qui ne tournent pas

Allez juste pour vous faire chier, on se marre comme des chacals

On a pas le temps là, je suis avec Bliss, on est attendu par la raclette royale, après Jacuzzi avec 7 déesses

Puis après on va faire un tour en boite pour secouer les petits joueurs du 74.

Au faites, toutes les nanas maintenant sont prises, plus la peine de penser à les brancher, on les a toutes macké avec quelqu’un

Allez tenez bien le forum, pendant qu’on se fatigue pour vous

PS : Je sais que la tof est big, mais je laisse un peu de taf pour les modos de permanence

Bonne soirée à tous

Edité par Team Snowland Photo diminué, merci à Nukeit !

Enfoiré !!! j’vous envie

et ta même pas répondu à mon mess

j’te cause plus

Lol désolé Adren,
Mais mon phone était dans ma suite royale et moi j’étais avec les fauves en bas.
Quand j’ai vu ton mess, je devais choisir entre te phone et les avances de Maurice.
T’imagine bien que le choix est vite fait

Mais on a pensé à vous. La prochaine fois t’amène tes tites fesses, comme ça t’auras pas à nous tel ou smsé pour avoir des news

PS : Si un modo pouvait retailler la tof, merci

Feignasse!

Je vais même la jouer cool, de gauche à droite, on a :

-Toaz, Snoweed, Moogy,

  • Msieur_Toph, Beija, SK (en noir et jaune), Gamerz (en bling-bling vert),
  • Chupa Choups, Bibi, Spino (qui nous fait son boulet juste après le « back flip face »), trou de mémoire pour le manteau blanc.

Voila!