[PLAN] Qui de Suisse pour le big-plan de mars?

Si jpars à 10h j’y arrives à 11h, marge y compris. Et bon je sais où sont les radars…

Euh le park à châtel c’était dla grosse merde Ou bien je suis aveugle. Par contre le petit d’avo est juste magnifique, 3 jumps à la suite avec des boxs sur la fin.

Moi lundi j’ai pas congé, mais le 18 je suis sur Isenau, Diablerets quoi ^^

Bon alors, on prendra le train… Parce que si on arrive en haut pour 12h00
Sinon pour le park de Chatel, t’y es allé cette pour dire ça? Parce que d’après le site il a l’air plus que bien

3 Suisses… hum faut au moins 30 pages pour checker le voyage

Pas vrai, parce que le temps qu’on lise les autres on a eu le temps de réfléchir et d’écrire un truc de valable… Pas comme les français qui écrivent à la limite du spam

Alors Cosa_Nostra? Tu montes dimanche ou pas? Et lundi?

PS: Samedi je peux pas monter, sortie de travail à ski/snowboard…

dimanche non mais lundi oui… a moins qu’il fasse super beau dimanche et mauvais lundi mais sinon plutot lundi

Ok On regardera en fin de semaine quel train prendre pour monter alors

ouaip. Tu veux manger dans un resto en haut ou bien prendre de la bouffe sinon ? tu voudrais shooter quelques triks en park parcque je peux prendre un apn ou une camera si c’est le cas?

Tain, vous faîtes chier les suisses là, je vais devoir rester lundi, bande de bobets !

Bof, perso pour manger je pense que je vais manger un truc là haut ou alors je jeunerais un jour…
Sinon pour l’apn/camera, c’est comme tu veux, mais si ça t’embêtes de te trainer du matos, laisse tomber, il y aura bien de ceux qui squattent de Snow-fr et qui auront du matos pour shooter

Roh… T’es pas là haut lundi? Si c’est le cas, je vais essayer de monter dimanche

EDIT : Cosa_Nostra, t’es sûr de vouloir monter lundi plutôt que dimanche? Parce que pour le moment la météo annonce de la neige en plaine lundi, mais peut être encore beau dimanche Et disons que perso depuis Sion, ça me fait près d’une 1h15-1h30 de trajet…

Bah je pense rester lundi, ça ne fera que le 5ème lundi sur 7 que je sèche, mais pas grave . Il faut que je vois avec momo aussi, enfin on verra .

Tinkiet on gère sur place

Ouaip allons-y pour dimanche alors

Ok, je vais essayer d’aller me renseigner demain à la gare pour savoir qu’est-ce qui est le plus simple pour monter à Morgins, parce que sur le site des CFF, il y a un truc qu’ils appellent « Route de Morgins TPC-aomc », et si ça arrive bien à Morgins, ça serait 1000 fois plus simple et moins contreignant…

d’après des potes qui rident par là haut, on à juste à monter à Morgin puis de prendre une remontée (pas tout à fait au meme endroit que celle pour rider normalement sur Morgin pui de rejoindre par les pistes chatel et plus loin abondance mais bon je suis pas sur…et selon eux, il y à moyen de prendre un pass juste pour Morgin, chatel et abondance pour pas devoir taxer le forfait pour toute les portes du soleil…

et aufaite mamouthe tu te rappelle pas de quel quechose que tavais di que tallai ramener… (tu sais par rapport au pourcentage de gain a donner mon tel) tinkiete moi j’ai pas zapper lappel du chocolat est trop fort, bon si ty pense pas c’est pas grave jten voudrai pas non plus.

raaaa pense qu’à manger ces femmes moi je t’en amenerais une plaque au pire si mammouth il oublie

ouai merci merci

miam miam

Pour monter on aurait un train/bus qui arriverait à 9h25 là haut (après 1h45 de trajet ). Départ à 7h40 de Sion et 8h11 depuis Evionnaz.

Pour redescendre, c’est plus ou moins 15 minutes plus long, mais on un transport environ chaque heure, donc no soucy. Les départs de Morgins sont à 15h25, 16h28 et et 17h28, par contre après, y a plus rien, donc faudrait éviter de louper le dernier

Et pour rider, on verra sur place. Mais je suppose que les membres qui sont sur place vont aller sur Chatel. Car il y a un park, des tests de matos et de la neige, contrairement à Abondance.

Et pour le chocolat, t’oublies une condition… J’avais aussi dit que c’était si tu améliorais ton orthographe et pour le moment c’est pas vraiment le cas

Mais comme je suis gentil, je veux bien en prendre un peu, le seul truc c’est que je vais pas me trimballer un sac à dos plein de plaques de chocolats la journée, alors il faut que tu viennes sur Chatel dimanche et que tu ais moyen de transporter/manger/partager tout ça… Et si t’as pas les moyens, je vais filer une partie aux gars des remontées et manger le reste pour dîner