[PLAN] Qui aux Deuz du 30 juin au 7 juillet ?

Voilà, ca semble se confirmer je serai avec 1 ou 2 potes aux deuz’ du 30 juin au 7 juillet et comme je vois les plans fleurir pour le glacier cet été, mais aucun a cette date, je me demandais s’il y aura quelques forumers cette semaine là, histoire de rider ou de boire un coup. Voilà
Faites moi signe

Ouais pour le taravana y’aura du monde, entre autre GirlofSnow,Trashy, Liriellys, donc vers le 30 si jme rappelle bien.Enfin jcrois que y’a un sujet pour ce weekend spécial.

ah oui le voila http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=15495

Yep, j’ai vu après le sujet du taravana. C’est cool ça je risque croiser du monde ! En fait j’voulais savoir surtout si y’en avait qui restaient la semaine d’après

Moi jy serait , jarrive le week end du Taravana normalement et je serait la juillet aout normalement.

Veinard !
Ben écoute je te tiens au courant de comment avance mon truc (l’appart est pas loué parce que mon 2eme pote est pas encore sur)
MP moi ton msn a l’occasion…

Sinon, je voulais dire que j’ai 2 places dans l’appart’, si quelqu’un cherche un truc pour la semaine ou juste pour le Taravana je peux héberger 2 personnes…en partageant les frais pour la semaine ca ferait 50euros et quelque par personne, vu qu’on paye a peu pres 200euros a 2 pour l’instant

bo, je sais pas mais j’ai bien envie de me faire 2 semaine la

Cool Tiens moi au courant