[PLAN] Ptit plan rollo a paname

Bon, vous avez tous entendu parler des rando rollers qui sont organisées à paris le vendredi soir e tle dimanche après midi.

Ca fait plusieurs fois qu’on essaie d’y aller avec Nukeit et à chaque fois il pleut.

La météo étant extremement précise… il paraît qu’il fait beau dimanche prochain.

Je propose donc qu’on se retrouve à 14 h a Bastille (départ de la rando à 14h30) et qu’on se fasse une ptite ballade pour ceux que ça intéressent.

Je propose la rando de dimanche parce qu’elle est plus facile que celle du vendredi et pour que tous les niveaux puissent y participer.

A savoir qu’ily a possibilité de louer des rollers chez Vertical Line

http://www.vertical-line.com/boutique/index.cfm

Voilà c’est tout.

Je ne sais pas si ça aura du succès (ça change un peu des beuveries habituelles ) et de toute façon, rien n’empêche d’aller boire un verre ensuite.

A+ les poulets

Edité par SnowKhanpense au [TAG] ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Et ben moi je suis pour parce que c’est vrai que la dernière fois on a pas eu de bol !

Et vive la gliss

Normalement on ne glisse pas sur le bitume pupuce, on roule!

Al bidaire tou!

Vous voulez pas plutot faire ça sur la promenade ? ça me fait plus près comme ça

ouai ça roule ça glisse , ça descend vite quoi !!!

par contre veux pas faire ma rabat-joie mais c’est encore prévu qu’il pleuve.

nan pas taper c’est pas ma faute

il faut prier très très fort pour qu’il ne pleuve pas et si on y croit il ne pleuvera pas. N’attire donc pas le mauvais oeil sur nous

Pour SK, la prom, ça te fait surement plus près, mais pour nous, moyen top.

On ira en faire quand je descends sur Naïce si tu sais encore en faire d’ici là.

Moi, je serais bien tenté…
Mais ça fait une éternité que j’ai pas mis de roller et j’ai peur de finir par cracher mes poumons au bout de 20min…

Je vous tiens au courant si j’arrive à me motiver (les filles vous pouvez aider sur ce point, je vous l’rappelle!! )
En même temps, ça me ferait bien plaiz de vous voir.

Au pire tu me ré-apprends

Si tu mets aussi longtemps que la 1ere fois, va falloir que je reste au moins un mois a Nice

Allez Toph, come on !

Tu cracheras pas tes poumons. Je fume presque autant que toi et je fais celle du vendredi fingers in the nose (enfin presque)

Ouais sauf que toi, tu touches un peu plus en roller quand même!

et moi suis carrément a la ramasse alors va falloir s’occuper de moi

tu sais bien que tu peux compter sur moi… ^^

merci mon ane

Je peux viendre ???

si jai pas trop de taff (50 % de chance), ça me ferait plaiz de faire cette tite rando roller avec vouzôtres !!

je serai bien venu mais je ne sais pas faire de roller

No problemo, plus on est de fous etc!
Le truc étant qu’il faut qu’il fasse beau, vu que ça fait 3 fois d’affilé qu’on ne peut pas la faire avec Titi.

si yé né bosse pas el dimanche, yé séré la

vous penserez à moi qui bosse dimanche…

ben moi non plus sais pas faire

(Messages combinés automatiquement)

et ben fait gaffe on va croire que tu bosse tout le temps !
rraaaaa ces étudiants j’te jure…

Alors Beija, ça fait 3 semaines qu’il va plus en cours donc c’est plus vraiment un étudiant…

Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Faut juste qu’on arrive à se choper au depart de la rando…