[PLAN] Ptit plan rollo a paname

s’pas vrai j’étais parti de zéro et en quelques jours je gapais au moins les 3 ptites marches en haut des quais, et en method no-style siou plé

Le principe même de notre communauté c’est de faire participer un maximum de monde aux plans/trips/events organisés. Pas mal pensent qu’il y a des groupes d’amis de longue date et qu’ils sont « fermés », et c’est tout le contraire : la majorité des membres j’ai du passer quelques heures/jours avec, et c’est comme si on se connaissait depuis toujours…

Un conseil : n’hésitez pas !

!!!

(heu, d’ailleurs entre parenthèse : faux!
ça fait 3 semaines que j’ai plus cours, je n’ai jamais représenté aussi bien la génération étudiants!!! )

et puis si on voulait faire des trucs fermés, on posterai même.

Voila qui est bien résumé!

Alors si tu es motivée, tu contactes Sushi_9 en privé, donne ton tel, histoire qu’on se retrouve sur place facilement et tu arrives pour 14h devant le Nomad (Bastille) et s’il fait beau, histoire que la rando ne démarre pas sans nous et voila!

heu j’ai un petit soucis (en plus de la « peut etre » pluie), c’est que je m’étais engagée pour aider sur un concours de dressage (cheval) et j’avais pas calculé que c’était ce dimanche. Donc SI vous faites la rando, je vous rejoindrais après pour un petit rafraichissement.
Normalement j’en ai pas pour plus de 2h allé-retour Versailles compris.

Fait chier en plus j’avais retrouvé mes rollers a moi !!!

oui je sais

Bon j’y crois à fond !

Je propose dimanche aprem, tentative de rando roller. Dimanche dernier il a plu, pour changer, mais apparemment, la rando n’etait pas annulée.

Par contre j’annonce, s’il pleut, rando ou pas, je roule pas : pas envie de me peter une jambe et de defoncer mes roulements.

Donc meme principe, si pas de puie, 14h a bastille.

++

On va ptet finir par y arriver un jour qui sait, ça ne fera qu’un mois d’affilé d’annulations diverses!

et ben moi je peux pas venir y a la fête des mamans et en plus ma soeur vient de rentrer de Nouvelle-Calédonie et y a pleins de photos a voir en perspective !!!
Mais pour prendre un verre en fin d’aprem, pas de problème!

Oh, j’avais prévu de voir une copine, bon va falloir gérer les 2 en même temps!

Pourquoi pas…

Combien de personnes viennent pour l’instant?

Par contre la rendo du dimanche elle est vraiment lente, ca fait deux ans que j’y suis pas aller - Mais il y a quand même moyen de s’amuser un peu: Partir dernier et tout remonter à fond la caisse

Nan parce-que devant ils avancent à deux à l’heure pour que le troupeau s’allonge pas de trop…

Bon si ca se fait faut que je nettoie mes roulements…

En même temps, samedi j’ai une très grosse soirée et je pense pas être debout à midi le lendemain