[PLAN] Prochaine saison...

Salut les riderzzzzz !!!

La saison est finie pour moi (2x1 semaine de snow cet hiver) et je pense déjà à l’année prochaine

Si vous savez déjà ou vous partirez, et pourquoi la plutôt qu’ailleurs, j’attends vos commentaires

Je pense que je me tournerai vers une station orientée snowboard ou on est pas emmerdés par les skieurs de l’ESF (ouais je sais on est tous passés par la mais bon … ) du genre Tignes ou les 2 Alpes.

A vous

Jerem

Fais gaffe aux deux alpes si t’as pas la ceinture à clouds tu rentre pô !

sérieu y’a pas plus popstar/fashion comme station… mais le park et super ouaip !

Tignes en revanche ce super bien… sauf qu’ils ne mettent pas assez de tunes dans leurs parks d’hiver… bande d’abrutis pff cette année ils ont fait pire que de la mouise y’avait un pauvre pipe et 2 bosses bleues… l’année dernière déja c’était mieux. par contre le park d’été est top ! j’y serai surement 3 semaines cet été…

Franchement les 2 alpes moi jy suis allé une semaine et jai trouvé ca trop pepère c une station bonne vibes a faire mais bon c sur ke c une fashion station kan tu vois k’il y a les meme magasins ke sur les champs élysé
Sinon Tignes j’avoue ke c ma préféré même si le snow park etait pourri cette année tu pouvais te rabattre sur une valeur sur: le snow park de val d’isere
avec trois table bleu enchainé (environ 3 4 mètre de plat) attention a l’envol sur la derniere table…plein de rail diverse et marrant…mais encore une fois jy vais hors saison donc a part des hollandaises trop fresh d’ailleurs y a pa grand monde…mais en vacances scolaire c sur ke ca fait pa grand chose pour les hordes de touristes ki debarke…
sinon deux stations sur la liste rouge des mauvais snowpark…les contamines et la clusaz…la premiere pour avoir osé appelé snowpark 2 kick pourri et la deuxieme paske debut janvier ils avaient toujours pa shapé le snowpark mais bon a la clusaz y a l’invitational de je sais plus ki ce week end et ca va faire mal aux yeux et comme de par hasard y aura un enorme snowpark trop bo…

moi j’ai un pur plan avec mon couz et des potes a lui quelque part ou ya out plein de neige en dehors de france mais je dit pas ou, je suis un gros batard, je garde le plan pour ceux qui sont o courant

Ben moi normalement, je vais aller skier en andorre, suivre ma soeur et son copain!!! + 2 trois pots et copines on va bien delirer! peut etre une autre semaine a l’alpes dueez qui sait… ca ca deboiterai!!!

hello! moi j’ai prevu un super bon plan avec des potes genre a tignes je pense… ou a isola 2000… donc si vous voulez vous joindre a nous… PAS DE PROBLEMES!

Moi je me taille, pour aller surfer en suisse, je sais pas encore trop ou, donc si vs avez des bonnes stations ou bon snowpark, faites moi en part
de préférence près de Zurich

Ben justement le plan Snow de Bliss et moi c’est en Suisse.

Un pire truc 2 semaines (noel + nouvel an) dans un chalet pour 10 personnes. J’vous aurai bien proposé de venir mais ce n’est pas moi qui organise (pour une fois) et yaura très peu de places libre à mon avis. mais on aura l’occasion d’en reparler vous inquiétez pas.

Sinon j’aimerai organiser un autre plan Snow à Merlette en février et si ça se fait on pourra monter tous ensemble !

A moins que je me fasse le mondial aux 2 alpes… je sais pas trop ça dependra de mes finances !

ouais ça serait cool de se faire un bon petit plan, ou je pourrais venir parce que je peux jamais

Pour moi la prochaine saison je pense ke ca sera Tignes avoriaz et laclusaz …
ou une ptite station avec un ENORME kickerrrrr shapé par mes soins !!!

Si ta vu ce que j’ai mis sur le snowpârk des CRosets a mon avis, tu trouveras difficilement mieux!!! Et le groupe de station (5) possede un domaine skiable enorme! Donc y a pas trop a hesiter enfin c’est toi qui voit!

C’est clair moi aussi l’année prochaine je me trouve une bonne petite station de skieurs bien familiale, mais ou ya de la bonne pow… je pars en HP avec mes potes, on prend des pelles, et on shape The Kicker. On le squatte une semaine (en le retaillant un peu chaque jour pour qu’il soit plus haut )

avec d gros bedo entre chake saut…et de la binouze aussi …j’ allais l oublié…

ah ouais ça serait franchement pas mal, de faire un ptain de beau kicker, pour que j’arrive pour le bousiller
nn je rigole, à la fin ton kicker doite être bien beau

Yo !

Houlala ya trop de réponses !!! je vais pas répondre a chaque personne…

Pour ce qui est des Snowparks, c’est pas le PLUS important pour moi. Je préfère un bon domaine HP et me faire du pur freeride avec qqs jumps (souvenirs d’une semaine dans une petite station de la Maurienne qui a plus de HP que de pistes…)

Bon, faire un tour au snowpark c pas mal non plus, mais comme je suis pas tres tres bon freestyler, je préfere me boiter dans 1 m de peuf que sur une recep de snowpark

Pour les 2 Alpes, j’y suis monté l’an passé et j’ai pas trouvé ca pourri. Fo dire que les magasins je m’en bats l’oeil. Et pis ya un domaine HP excellent en debut de saison s’il a neigé aux 2A. Pour Tignes, fo des roros à 200 et qqs le forfait 6jours

La Suisse, super cher aussi (hebergement et bouffe). Andorre : encore pire et les forfaits au secours ! Autriche : je comprends pas ski diz…

Sinon, le pur trip, j’ai un pote qui vit au Canada… On a bien le droit de rever, non ?

Allez, v me matter une bonne video de snow moi

@+
Jerem

personne na dit ke les deux alpes etait pourri on a juste di ke cetait ptetre un peu trop comercial comme station mais hormi ca c terrible!!!
je crois pa kil y ai une grande difference entre le forfait 6jours tignes et le forfait 6 jour des deux alpes!!!

perso, jai pas besoin de 500km de pistes avec un domaine de 22 stations
en fait, jai remarqué a la derniere saison que quand jme trouvais un bon hors piste, jle faisais 4-5 fois avant davoir envie de changer. donc depenser 50? de forfait par jour pour faire 4 « pistes » (hp en fait), ca me tente pas!
donc vive les stations pas trop cheres avec bon domaine hp!!

Serieux andorre c’est grave cher? en fait c’est le copain a ma soeur qui a une maison a 20 mn de la station, donc on pense aller la,mais si c’est trop cher c’est chaud quoi!

Moi j’ai trouvé ou je vais aller, je vais me faire un ptit tour aux Portes du Soleil , histoire de m’ éclater sur de beaux kickers

Pour notre plan en suisse ça s’annonce pas très cher : chalet pour 10 personnes, 1200 francs une semaine, 1500 francs 2 semaines.

non vous ne revez pas, et en plus je parle pas en francs suisse !

Les forfaits sont selon mon pote carrement pas cher : environ 15 euros par jour… Mais faut que je vérifie…

Quelqu’un a t-il déjà entendu parler de la station « Thion » en Suisse ? il parait qu’on peut rejoindre « Verdier » (ou un truc comme ça) je connais pas du tout et je cherche des infos …