[PLAN] Prochaine saison...

pour ceux qui parlent plus le franc comme moi, jai fait la conversion, ca donne 183? une semaine, 228? 2 semaines.
serieux ca ma trop surpris mais de voir les prix en franc la, ca ma perdu! obligé de sortir la calculette pour convertir… comme quoi, on sy habitue vite

Ouah c’est pas cher
Es que je peux venir, hein ?

Ben je vais vous dire honnetement on est deja grave plein et ça va etre chaud de pouvoir ramener du monde … Surtout que c’est pas moi qui organise et mon pote a quelques potes à lui qui viennent c’est normal…

mais des que je suis sur du plan et de la station vous pouvez peut etre essayer de chopper un appart ou un chalet à coté et on se rejoins tous la bas en cas nan ?

Ouais c’est à voir
je vais essayé

si ca peut t’aider … je connais pas mais je pense que la station que tu peu rejoindre cest pas verdier mais verbier et d’apres des potes suisse cette station dechire mais ya beaucoup de monde

Merci someone me suis renseigné grace à ton indication !

c’est bien Verbier, et la station où on va c’est Thyon (et non pas Thion ! )

Le domaine skiable semble monstrueux !

il regroupe plein de stations ya du snowpark de partout bref ça send le bon plan snow ça

J’ai un peu peur sur le prix des forfaits en revanche… je vais voir

Bah la différence entre le forfait 2A et Tignes c 30/35€ pour 6 jours environ.

Andorre c’est vraiment pas donné, mais la bouffe, les clopes et la picole en revanche c KDO !!!

Pour la Suisse, le domaine du Verbier a en effet l’air terrible au niveau snow, tu vas te marrer

D’ailleurs, c’est une piste à étudier pour moi la prochaine saison. En tout cas, je me ferais bien un plan avec certains d’entre vous, bonne communauté bien sympathique Et puis, plus on est nombreux, et plus ca motive pour progresser !!!

Ben franchement ça serait avec plaisir gOOfy !

comme tu as pu le voir je suis pas du tout sectaire et j’aime bien rencontrer de nouvelles personnes cool pour aller rider ensemble (meme des skieurs c’est pour dire ! )

fatidik on s’est connu sur le forum et puis ben lundi prochain il sera de la partie pour le plan snow à Isola !

Pour le plan à Thyon c’est dommage on ne peut avoir qu’un chalet mais vous devriez vous renseigner à plusieurs du forum il doit surement y avoir de bons plans (par experience je sais qu’il ne faut pas s’y prendre trop tard, le mieux étant vers septembre, octobre pour monter a noel/nouvel an).

Ouais, au maximum oct/nov, reste que Noël et jour de l’an c grave cher en général (sauf bon plan) et donc j’ai plutot l’habitude de partir en dehors des vacances scolaires françaises…

m’enfin, c’est à voir… si les impôts me laissent qqs euros pour me payer une nouvelle board et pour aller surfer avec ma moitié la saison prochaine…

Bon, v jouer à SSX3 moa, @++

Jerem

PS : pour le topic sur le meilleur grab, ca compte ceux des consoles ???

hum de rien sk sinon je vais me mettre a chercher des chalets ou autres dispos ds les environs comme ca on pourra peut etre se faire un truc entre potes… meme si moi je pourrais surement pas venir a moins que quelqun de paris m’amene la bas lol… koiken train… enfin bon… je vais essayer de trouver ca…

Someone tu viens en train avec Bliss !

gOOfy : c’est clair hors vacances c’est le top mais bon ma princesse est encore a l’école, la plupart de mes potes aussi, donc c’est impossible de partir hors periode hélas

=> Bewis (le boulet)

Je viens de tomber par tt hasard sur ton mess, où tu demandais un spot près de Zürich, alors si t’as la chance d’être à zürich la saison prochaine pose tes spatules à ENGELBERG!!! Conseil d’ami

Si jamais, pour te faire envie:

c’est par ici…

voila comme chak année g fai mes 2 semaine de snow a Tignes mais c C on supprimé le park du Lac pour faire un pauvre et misérable park en bah du val claret enfin je dis park mais je sais pas si on peu appeler ca comme ca, il y a 2 povre bosse et un pipe a désolé g oublier de dire qu’il y avait un rail (YOUHOU ).

C’est pourquoi g passer tout mon temps au park de Val d’Isere, cette année il estait un peu … nul en effet les jump rouges et noirs n’ étaient pas entretenu donc tout le monde se massait sur le premier rail et sur les trois jump bleus et verts !! Mais le dernier de ces trois aurait pu etre qualifié de rouge car le haut du kicker etait bien raide (parfait pour envoyer des flip).

Le probleme de Tignes au niveau de ses park, que ce soit l’ancien, celui du Lac ou le nouveau de Val Claret, c’est le probleme des remontés mécaniques, pour celui du Lac on devai se taper 15 min de monter mais ils paraient kil vont le changer et mettre un debrayable 6 ou 8 places. Sinon pour celui du Val Claret, deux solutions: Les lanches mais sa fait monter haut pour un park en fin de piste, ou le Tichot mais la encore ca fait bcp de monter pour pas grand choz sinon yavai tjs moyen de prendre le TK a coter du tichot et de lacher o milieu mais on a pas le droit, vous le savez bien !!!

Edité par Anubis: posts combinés

Bon sinon pour la prochaine saison jpense une semaine aux arcs (pour le FR) et une autr a Avoriaz (pour le FS) histoire de se faire plaisir dans UN VRAI PARK ! en + de toutes les journées a Val Thorens, les 2 alpes, villars, …