j’en savais rien tu t’es cramé tout seul lol
cramé de quoi?
Oups je voulais repondre à Toph’ meme pas eu le temps d’editer qu’il y a deja 2 post lol
Vous repondez plus vite qu’il a vitesse de la lumiere !
(Messages combinés automatiquement)
LOL +1 pour les genoux prépuberes
mouai…
Oh là … dites rien, elle a pas encore compris
c’est ^pas de moi qu’il parlait!!! enfin pas A moi
effectivement… il parlait de moi et de ma solitude …
(voilà c’est dit, mais je pense que tout le monde le savait
)
bon … si on revenait au topic et changeait de sujet …
Bref nous nous ecartons du sujet
Pour les tél. Laissez un mp et on vous echangera les numéros
Prions pour avoir du beau temps
ils ont le mien,
momo tè de la partie? beija?
buck peu pas, il a un concert
lutlut lili, je n’ai pas vu le post pour vendredi mais normalement je suis des votres! Tu te souviens de notre conversation? Eh bien là je suis encore plus perdue ! Vivement les vacances!!!
OK les poulets on va recentrer un peu le sujet.
D’abord, j’ai passé ma soutenance et ça y estn je suis titulaire, donc focntionnaire à plein temps. Ca c’etait out of topic
Pour les phones, je veux bien laisser le mien. Je vais mp ceux qui ne l’ont pas.
Pour le post au sujet de vendredi, c’est normal que vous ne le trouviez pas : y’en a pas.
@ange78 : je veux pas niquer la fete a Toph, mais j’habite Versailles donc si ça te botte, on y va ensemble
Euh… je crois que j’ai rien oublié. Si y’a moyen d’avoir une glacière tant mieux, sinon, j’ai envoe de dire tant pis.
@ange78 : en fait non, samedi j’ai shopping…
Voilà voilà, priez tous très très fort pour qu’on ai du beau temps, ou au moins un temps pas trop dégueulasse.
++
loool si j’ai un soucis j’appel… je vais regarder sur « mappy »
Alors moi j’avais bien compris que vendredi y’avais un truc mais c’est quoi ?
Bon alros, je résume :
Vendredi soir :
RDV augentlemanpour le début de soirée et finissage auMétropolisapparament)
Samedi soir :
RDV sur lechamps de Mars**, avec à boire et à manger, puis ensuite finissage sur laPéniche(quel que part sur la Seine, mais je sais pas où) avec option « chou-fleur » pour ceux qui veulent!
voilà, voilà
( je fais caca aussi ou tout le monde à compris ? )
Merci Toph.
( j’apporte du papier si tu veux ? )
jai pas compris
ben moi je me rappel avoir entendu sa dans une PUB pour des couches culottes je crois!!!
oulalala deja tout ça comme message !
je debarque moi !
quelqu’un me fait un ptit résumé ??
ben toph s’apprétait à faire caca…
A y est!!!!  ... Kristo, tu peux venir m'essuyer ? <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

**Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au cucul jusqu’au kiki
Les bébés, caca prout!
les babas, caca prout!
les pépés, caca prout!
les mémés, caca prout!
les nounous, caca prout!
les nanas, caca prout!
caca prout!caca prout!
ah le joli caca popo!
Qui a du caca kaki collé au cucul collé au cucul
qui a du caca kaki collé au culcul jusqu’au kiki**