yes miss, tu es la demoiselle qui était sur les genoux du gentleman « msieur toff »? désolée que tu ne viennes pas, jaurai carrément aimé discuter avec toi et ta pote (cette fois ci, un peu moins d’alcool!
)
@krysto : oubli pas ta chaine
yes miss, tu es la demoiselle qui était sur les genoux du gentleman « msieur toff »? désolée que tu ne viennes pas, jaurai carrément aimé discuter avec toi et ta pote (cette fois ci, un peu moins d’alcool!
)
@krysto : oubli pas ta chaine
euh… je suis en week end… s’il reste de la place sa me ferai plaisir de voir vos tetes en live enfin quelques unes au moins. Je suis du 78 je viendrai en voiture… si je peux me permettre de MIMISSER…
hum…est ce que vous acepter les nouveaux? Snowfrien habitant à toulouse(mais d’origne parisienne), je remonte sur Paname ce WE pour une compèt’de Wake et ca me fait tjs plaisir de rencontrer de nouvelles tete du fofo.
oups désolée j’ai confondu avec vendredi !!!
donc en fait ce serai Champs de mars puis péniche ???
dans ce cas je sais pas si je viendrais car si on fait Metro le vendredi + (pour moi) match au stade de france samedi, je sais pas si j’aurais le courage de venir et surtout je suis pas sur d’etre rentrée a temps pour rentrer gratos.
A voir…
(Messages combinés automatiquement)
ouai allé viens, plus on est de fou plus on rit !!!
ouai et toi aussi tu viens !!!
Dites, dites, dites…
Moi, je risque d’arriver tard (vers 1 ou 2h)… comment je vous retrouve? (dans la voite, je suppose qu’on entendra pas les tél)…
et j’ai pas envie de rater cette teuf! (surtout que je vais probablement pas pouvoir venir vendredi … )
ouai, week-end snow-fr compromis pour moi, j’ai l’impression…
ça craint!
hey ça craint je trouve plus le post de sushi a propos de vendredi soir !!! il est ou ???
et t’inquiète Toph, moi aussi j’arrive tard samedi ! mais moi c’est parce que je vais voir des HOMMES se trainer dans la boue pendant que je siroterais une coupe de champagne !!!
TROP BIEN j’ai hate
@ Bessy : oui en effet j’étais sur les genous de Toph’ au gentleman (mais c’est unquement parce qu’on manquait de sièges !!
)
sinon la nana avec moi c’était Sarah, ma cousine préféréeeuuu
ben ça me ferait plaiz de discuter et sortir en boite avec vous un de ces 4 mais bon, j’habite quand même en auvergne donc mes mini trips sur Paname snt un peu conmptés
prochaine fois que je monte, promis je fas un post
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hop hop hop…on ne se pose pas de questions : on vient les copains… et comment qu’on aime rencontrer du monde…Juste faire peu etre tourner vos numéros en MP en cas de souci, pour se retrouver.
oliv et ange à samedi alors
quelqu’un peux me repondre pour le post pour vendredi soir, siiiiiiii vvooouuuuuuussssssss pllllllaaaaaiiiiiissssssssss…
vi moi ze viens!!! euh ouai faudrai echanger les numeros!!! car moi et paris sa fais quarante douze
ah non moi je ne suis pas au courant desolez
Bon allez je m’engage aussi!! On fait comment pour echanger les phones? Qui centralise ?
Je savais bien que c’etait pas une mauvaise idee de n’avoir trouver que 2 chaises dispo ce soir là
J’ai été enchanté
Ange78, prend celui de Toph’ il est celibataire
Sinon oubliez pas d’apporter votre pancarte (petit big up à la dragonne )
Ange78, prend celui de Toph’ il est celibataire
Sinon oubliez pas d’apporter votre pancarte (petit big up à la dragonne )
euh daccord pour le numero de 'toph mais lui ne vient qu’en fin de soirée…
Rhoooooo … c’est pas sympa ça de sous entendre des choses (même si elles semblent fort plaisantes… ) …
Et pi, d’abord, comment tu le sais ???
@ la dragonne : je te rejoins sur le plan de vendredi, jai rien vu sur ca, autant j’appelerai sushi car je serai avec des copines, et on bougera vers minuit, une heure…on vous rejoindra peu etre
C’est exactement ce que je me demandai???
En fait, il se venge parce que Kaohanui était sur mes genoux (musclés, fermes et viriles) et non sur les siens (frèles, anguleux et prépubères)…
![]()