[PLAN] Pique Nique sur le Champ de Mars

ouai en gros c’est sa!!!

Whooooooooooooo , non finalement je passe mon tour.

plus serieusement un resumé… kristo se ventait de ces victoires… toph est entré est lui a expliqué qu’il aurai pu le battre… blabla… mais que lui avait beaucoup mangé de brochette et de sushis… ensuite moi je rentre dans la discussion en leur faisant part que trop manger pourrai les trahir avec l’arrivé de la « bedaine »… qui est souvent plus rapide qu’on ne le pense chez les mecs… ensuite kristo deçu… decide 'arreter les defis et moi!!! je dis NOOON faut pas arreter lui etait redevenu content… Ensuite pour l’histoire de caca de toph… ben il a fini et atend kristo pour l’essuyer… voila en resulé c sa!!! T’arrive a mieux voir la???
Et puis moi la je dois vous laisser car je vais au boulot bonne journée!!! tchou!!!

bon ba moi je vais manger

mais alors …

de chez

Angie, t’es trop forte !!! je t’adore!

Attaque au mazoute, pollueur de M’sieur Toch’ (faute voulu si tu écrit encore Krysto avec un « i » ) j’arrive avec un p’tit bouchon ou un tampon…(j’espere que ca va suffire).

PS : Bien sur j’ai mis mon Kaway Bleu Marine a capuche

(Messages combinés automatiquement)

Me 2

MDRrrrrr merci t’es trop forte
alors je serais de la partie samedi je pense !!!
on va rencontrer encore de nouvelles tetes …
youpiiiiii

et vous venez vendredi aussi ???

allé allé dites oui parce que samedi je vais arriver tard moi

Bon on va continuer sur le bon topic!!! alors SAMEDI il prevoie duSOLEIL Alors pour moi ya encore quelque « paufination »!!! il faut que je m’arrange pour venir!!! Mais faut vraiment pas que je loupe sa!!!

Je prie aussi pour avoir du beau temps

Je repete donc :

j’apporterai de la vodka, une teille de pineau et des chips appero

c’est suffisant ou pas ?

wai arrange toi !!
ça serait cool !

Bon je serai de la partie samedi. J’ai recupéré les numeros de sushi et bessy pour vous retrouver

MERCIIIII

Hi!hi! merciii

C’est bon je peux viendre… et bien vous dis a demain…

!!!

je t’imagine trop avec un « p’tit bouchon » en train d’essayer de colmater la brèche …

rhoooo … pourquoi Krysto, il a eu deux et moi, qu’un seul ???
Je suis LE coach … je devrais en avoir au moins deux, sinon plus!

Sinon, je pourrais quitter la seine et marne vers 0h30 demain soir, ce qui veut dire 1h30 sur Panam (si j’ai encore l’energie pour poursuivre).
Sushi, ou quelqu’un, tu me tiens au courant de vos déplacements??? please! (et tu gardes ton phone à portée sur la Péniche!!! car j’appelle en partant… )
Et dernière chose, je serais sur le site du festoche toute la journée, donc j’aurai pas le net pour suivre le reste de la discussion… si y a chabngment de plan … prévenez moi aussi…

A demain tous!

La tete seulement ???

N’en fait pas de trop, juste un peu de maquillage suffira et une mini jupe, si il fait beau bien sur…

Pour moi il en faut toujours deux fois plus…
…c’est comme caaa Ah, la la la la
Ouais le secret ca coupe et ca donne Oh, oh, faut que j’moove…

La sortie ?? oui merci ============>

Alors qui ramene Quoi ??
et vous arriverez vers quelle heure ?

Hello Fafi
Vous etes tous mort d’hier soir ?
Je viens de rentrer et là et il fait un temps MAGNIFIQUE !

Bon pour ce soir j’y serais le plus tot possible dans les coups de 20h/20h30 histoire de profiter car je compte rentrer avec le dernier RER.

Y aura du monde aussi tot ?

Confirmez moi please

POur moi a peu pres pareil pour l’heure si je ne me perd pas chui en voiture… Alors moi j’ai du jambon, tomates oeufs dure mayo,3baguettes, euh ah oui l’alccool vodka et coca a oui et du sirop de caramel pour la vodka par contre pas de gobelet qui qu’en ramene… la glaciere je vais fouiller un peu j’crois j’en ai une… Par contre on peux se garer la bas???

lol non meme pas je n’y etais pas hier soir !!!

mais nous on sera là vers les coups de 20h30 !

à tout à l’heure !

ok cool !
pour les places c’est un peu relou pour se garer !
va falloir tourner ou aller dans un parking !

Très mauvaises nouvelles !!
Ma chienne a eu un accident faut que je file d’urgence à maison alfort

Je suis degouté… et surtout désolé de vous mettre un plan