[PLAN] Petit pot sur Nice

Salut à tous,

bon je me rend compte qu’il y a beaucoup de Niçois (et azurois) sur Snow-fr mais qu’on voit toujours les mêmes têtes aux trips, aux sorties snow, et en soirées.

Cela fait trop longtemps qu’on a pas organisé un truc sur Nice donc il est temps de réagir mes ami(e)s !

Je propose qu’on s’organise une petite soirée, la date m’importe peu, si ce n’est que si on fait ça en semaine je devrai rentrer pas trop trop tard (boulot un peu chaud en ce moment).

Petit point important : je suis en modes « No-Thunes » et « Envie de bouger » ces temps ci, je propose donc qu’on commence la soirée par un petit ride à roulettes sur la promenade (engin non imposé : longboard, slalomskate, rollers, skate, trotinette, trotiskate, … ), qu’on aille ensuite se boire des binouzes ou des menthes à l’eau pour se réhydrater, et ensuite… on verra bien !

Il y aura peut être une surprise dans la soirée, on est en train de voir ça avec Julie…

La date est fixée au vendredi 20 avril prochain, rendez-vous vers 18h30 sur la Promenade des Anglais au niveau du Quai des Etats Unis(au bout de la prom’, face aux arcades du cours Saleya)

Les membres présents:

  • SK (confirmé)
  • snoweed (confirmé)
  • coco la cannoise
  • CoolBoarder (confirmé)
  • belethia (confirmé)
  • yoguis (confirmé, sera là un peu plus tard)
  • francis du 06
  • TiLOLO (confirmé)
  • mOOgy (confirmé)
  • Trashy girl (confirmé)
  • Girl of snow
  • PiX (confirmé)
  • Taravanagirl
  • Aloha girl
  • pierre richard 06 (confirmé, sera la vers 20h avec sa copine)
  • guinness (confirmé)
  • oldrider
  • Jam’s (confirmé)
  • guigui (sans garantie)
  • adepa06 (confirmé)

Note: un plan longskate est organisé à Tende le weekend du 14/15 avril (clic ici pour avoir plus d’infos)

PS: si des gens habitant un peu loin souhaitent participer je pense qu’on peut se démerder pour héberger du monde le weekend…

et sa commence a te saouler ?

Nan ce que j’aimerais c’est rencontrer d’autres membres du coin

Merci de ne pas polluer le sujet avec des remarques inutiles sinon on va finir comme les lyonnais et les parisiens qui ont besoin de 15 pages de débats pour se réunir un soir dans un pub

seb je sais pas si tu a eu les infos mais on est pas mal à bouger à tende le 14 et 15 là on vois carrement pour louer un camion.

moi vendredi je serais sur la cote pour faire des achats mais je pense monter en fin d’aprem là haut pour profiter des routes le soir. en fin d’aprèm pourquoi pas (donc le vendredi 13)

Oui j’ai eu l’info mais s’il reste de la neige je préfère me gaver une dernière fois que de me coller des pizzas

j’édite mon post on va éviter de monter deux soirées en même temps

yeppp !

bon je sais que je fais partie de gueules que tu vois souvent mais je suis partante pour un ptite soirée snow-fr façon niçoise !
donc pour moi c’est ok 7j/7 sauf le week end de tende bien sur!
la tout de suite j’ai pas trop d’idées mais dès que j’en ai une je te fais signe!
tchoooo !

hello les Azuréens, je suis d’Antibes mais je peux me pointer a nice par contre je fais ni skate ni roller …etc
le seul truc qui roule que je sais conduire c’est ma caisse

donc pour la petite balade je suis un peu embété , a moins que je puisse vous accompagner en vélo

Pour partir sur ce qui a déja été dis par Guigui, pour moi vendredi 13 en fin d’après m’ c’est ok. après sinon faudra voir.

Au plaisir de vous rencontrer!

vendredi 13 ca m’irait aussi mais ca me semble un peu juste niveau temps!
de toute facon moi je suis toujours!

A rappeler que le weekend du 14, 15 il ya longboard à tende (d’ailleur il ya un topic à ce sujet sans la partie plan)

tout d’abord j’aimerai faire une ovation ) séb pour cette fabuleuse idée…

Alors je suis partant, et oui si possbile pas en semaine… mais bon après on peut toujours s’arranger…
Proposez des dates et on avise… mais ça serait cool que 'lon sit pas mal histoire de faire connaissance avec tous des forumeux…

Sinon pour ceux aussi qui sont tenter pour les dernières sessions… je suis toujours preneurs…

Salut salut , Bonne idée que ce pot nicois , j’éssayerais d’étre parmis vous , malgrés l’approche des partiels merci à béléthia pour son ptit MP

ça c’est la question. si quelqu’un passe par limone ces prochains jours zieuttez le coté français si il est enneigé ou pas. il doit y avoir un redoux à partir de la fin de semaine et durable. donc on garde espoir.

après ce sera jamais pire que l’olympiste à villard de lans en avril

Saluuuut tout ly monde !
Ben moi je rentre juste d’orciére ou j’ai fais la saison et la neige est encore bien présente et je connais des pures hors-pistes ou elle est trop bonne !
si il y en a qui sont hot je sais ou dormir !!

rahhhh … assez de propositions tentantes pendant l’after plan (vaguement synonyme de « no thunes » finalement )
moi je serais là, mais sur une prochaine! d’ici quelques mois!

rhooooo l’attaque de fourbe!!!
Je sais que c’est vrai, mais c’est dur de mettre tout le monde d’accord, quelle que soit la ville… a Paris nous sommes des hommes pressés et occupés…
Celà-dit, je zieuterai ce topic pour voir si vous avec des meilleurs stat que nous!

Vraiment sympa l’idée de la ballade sur la prom’ ! Au pire je viendrai en vélo moi aussi, mais comme je me suis décidé à investir dans un bout de bois qui roule il y’a (très) peu, vous aurez peut-être une surprise ! Pour les dates, un peu comme belethia (merci pour le mp) vendredi 13 me semble un peu court niveau temps. Après je m’adapte, si tout le monde peut se pointer à cette date, je ferai un effort. Mais ce serait bien qu’on se trouve une date définitive pour que tout le monde « bloque » cette soirée là.

nan mais tu te rends pas compte comment la vie est compliqué à Paris, entre les bouchons, le taf, la pollution, paris plage, Delanoe et ses couloirs de bus, la petite vieille du 6e, ça prend du temps de s’organiser!

Nan mais c’est vrai quoi!!

faut pas être supersticieux

sinon c’est pas grave il y aura d’autres plans qui se feront mais pour ma pomme je pourrais certainement plus bouger

Le jeudi 19 ou le vendredi 20 serais trés bien je penses. (En même temps, SK à bien vu ma gueule, va t’il faire une contre soirée ??!!!)

Certains membres (dont ma miss) ont des partiels ou des concours blancs qui approchent, je propose donc se faire une première soirée soft bientot comme on a dis, et ensuite on se mettra une grosse fiesta fin mai / juin

Yoguis : moi aussi pour les chouilles je préfère gérer ça le weekend mais on peut se faire un truc cool et rentrer pas trop tard en semaine pour cette première fois !

CoolBoarder ce n’est pas un soucis tu peux venir avec ton vélo ou sans rien et on te prêtera du matos (avec protections) si tu veux gouter à d’autres plaisirs de la glisse. Si guigui et les potes longskateurs sont présents tu auras en plus de grand professionnels pour t’initier !

mOOgy ça ferait trop plaisir que tu puisses descendre (faut que je motive Jam alias Shinzitay il est dans le var aussi vous pourriez faire d’une pierre deux coups )

Au niveau de la date on va se fixervendredi 20 avril(le vendredi c’est bien certains finissent le taf une heure plus tot), ça fait pile deux semaines pour recruter encore du monde et s’organiser. Je propose qu’on se retrouvesur la promenade au niveau des quais des états unis vers 18h30/19hhistoire de profiter un peu du soleil, s’il fait chaud on pourra se baigner un coup après la mini session, et ensuite on est proche du vieux pour l’appel du houblon

ça roule comme ça ?

allez y mais moi je serais pas là mais à l’aeroport de marignane en partance pour loin très loin

nickel pour moi ! rdv le 20 sur la prom!! j vais motiver coco pour qu’elle vienne
@moogy motiv toi jean claude !!! ca nous ferait trop plaisir de te voir !