Salut à tous,
bon je me rend compte qu’il y a beaucoup de Niçois (et azurois) sur Snow-fr mais qu’on voit toujours les mêmes têtes aux trips, aux sorties snow, et en soirées.
Cela fait trop longtemps qu’on a pas organisé un truc sur Nice donc il est temps de réagir mes ami(e)s !
Je propose qu’on s’organise une petite soirée, la date m’importe peu, si ce n’est que si on fait ça en semaine je devrai rentrer pas trop trop tard (boulot un peu chaud en ce moment).
Petit point important : je suis en modes « No-Thunes » et « Envie de bouger » ces temps ci, je propose donc qu’on commence la soirée par un petit ride à roulettes sur la promenade (engin non imposé : longboard, slalomskate, rollers, skate, trotinette, trotiskate, … ), qu’on aille ensuite se boire des binouzes ou des menthes à l’eau pour se réhydrater, et ensuite… on verra bien !
Il y aura peut être une surprise dans la soirée, on est en train de voir ça avec Julie…
La date est fixée au vendredi 20 avril prochain, rendez-vous vers 18h30 sur la Promenade des Anglais au niveau du Quai des Etats Unis(au bout de la prom’, face aux arcades du cours Saleya)
Les membres présents:
- SK (confirmé)
- snoweed (confirmé)
- coco la cannoise
- CoolBoarder (confirmé)
- belethia (confirmé)
- yoguis (confirmé, sera là un peu plus tard)
- francis du 06
- TiLOLO (confirmé)
- mOOgy (confirmé)
- Trashy girl (confirmé)
- Girl of snow
- PiX (confirmé)
- Taravanagirl
- Aloha girl
- pierre richard 06 (confirmé, sera la vers 20h avec sa copine)
- guinness (confirmé)
- oldrider
- Jam’s (confirmé)
- guigui (sans garantie)
- adepa06 (confirmé)
Note: un plan longskate est organisé à Tende le weekend du 14/15 avril (clic ici pour avoir plus d’infos)
PS: si des gens habitant un peu loin souhaitent participer je pense qu’on peut se démerder pour héberger du monde le weekend…