[PLAN] Petit pot sur Nice


Je t’ai à l’oeil grand dadet…

Merde je suis pas au courant, tu pars quand et où ?

@l’âne : arrête de flooder notre pot niçois espèce de saboteur

@Mél : niquel ! t’as pas une photo de Coco dans le jacuzzi ? On met ça en première page pour motiver plus de monde

je pars dans la nuit il me semble à la reunion pour 3 semaines. en esperant revenir un jour vu que ça chauffe niveau volcanique sur place

j’en verrais d’entre vous à tende. sinon ce sera plus tard dans la saison

Bon d’accord, j’arrête…

en même temps c’est vrai que y a pas beaucoup de posts…
2 pages et ils ont déjà leur date, l’heure et le lieu du rendez vous… (comment ils font ces Niçois???)

cool!!!

Alors je réserve ma soirée du 20… je serais peut être pas à l’heure pour le rdv ( et oui moije travaille tard… mais je me débrouillerais… ( au pire Séb, je pense que j’ai ton tél;… ou si ma mémoire me trahis… faudra que tu me le refile…).

Sinon, pour ceux qui veulent encore monter pour profiter des dernières neiges…( assez lourdes…)

Simple…BE DOPE…Or not be

Tout est dit je crois

Non Guigui tinquiete sa chauffe pas trop tu risque rien jai pris des tofs du volcan mais la sa y est ils ont barrés la route on peut plus sapprocher tu atteris ou ? st denis ou St pierre ? tu loge ou ?

(dsl du off topic )

C’est bon, pour moi le 20 est bloqué

C’est Sympa SnowKhan mais je suis vraiment un noob en longboard (meme si ça me tente!) et déja que ça va etre serré je vais pas vous faire ramer en plus
Puis ça me fera du bien de pédaler d’Antibes jusqu’a nice… jvais blairé un peu la hyène en arrivant mais bon…

Ok pour le 20 je vais essayer de me pointer meme si je vais me faire lapider par ma cops

euh… par contre c’est a quel niveau le quai des états unis? vois pas ou c’est

si vous refaite un plan en mai, je pourrais surement venir: je bosse sur cap esterel a partir de debut mai

Pff jviendrais bien avec mon planchon a roulette mais je travail a partir de mardi tout le mois d avril 7/7 , 12h par jour

T’inquiète moi aussi je suis un noob, déjà que j’ai jamais vraiment eu du niveau, là en plus ça fait un an que je suis pas monté dessus

Le quai des Etats Unis c’est tout au bout de la promenade, en face des arcades pour rentrer sur le cours Saleya (vieux Nice). Il y a une montée qui mène au monument aux morts, et justement là où je veux en venir c’est qu’on va pas faire une randonnée à roulettes mais plutôt squatter un peu sur cette portion de la prom’ car ya une petite descente parfaite pour les initiations ou les tentatives de ré-apprentissage du slide
Pour les gens en roller et skate il y a des ptites marches sympa pour jouer aussi, avec un peu de bol y’aura le tremplin pas loin, et pour les non riders (sans doute ma copine), il y a des bancs face à la mer pour patienter … A ce sujet, si ta princesse souhaite se joindre à nous y’a aucun soucis technique ni moral

Voila une bonne nouvelle, on remettra ça après les partiels donc fin mai début juin… tu fais la saison complète ?

C’est quoi tes horaires exacts ?

@ux parigots: malgré vos techniques de flood plus que douteuses, nous avons réussi à mettre au point un plan en deux pages, prenez exemple…

Ben ça tombe bien dans ce cas, je viens juste de recevoir mon planchon que j’ai testé ce matin sur la prom’ et ça donne pas trop de sensations sur du plat pour le moment . 'Suis un peu déçu pour le moment mais bon je vais pérséverer afin d’être un petit peu prêt pour le 20 .

Le 20 avril tu dis??? Hmmm j’pense pouvoir bouger et j’essaierai de motiver la grande soeur aussi

Cool, je vous rajoute dans le premier post alors

EDIT: bon ben Tizia sera pas mal, elle est chez ses parents

Je vais essayer de négocier pour être de la partie

Par contre, je viens à peine de me remettre au roller et j’ai vraiment plus le niveau , mais bon, pour se taper la prom, ça devrait le faire

Mouai-mouai … respect à vous, faut avouer … ou alors, c’est un coup de chance!
Mais je dirais qu’une date n’est jamais fixée tant qu’on n’a pas trinqué!!! alors prenez garde au retour de flamme !!!

héhé

C’est gentil pour l’invitation mais elle n’est pas d’ici elle crèche du coté de Nimes… d’où la raison que je vais me faire tirer les oreilles car je vais arrivé tard le soir

D’ailleurs si au passage y’en a un qui veut ce faire déposer en chemin ya pas de prob.

Sinon ok pour le test mais jai jamais mis les pieds sur un planchon a roulette… vous etes prévenu! lol! (pensez a mettre un petit pot ou une casquette… va y avoir des Stunts )

Je pense que le 20 on va bien rigoler Faudra faire chauffer les appareils photo !