MOMO PRESIDENT
Purée st’Orgie monstrueuse que ça va être ![]()
J’amènerai 2 bouteilles de coca et des biscuits apéritifs
ouai faite la liste si y’a trop de monde c’est pas grave perso j’reviendrai à la prochaine, j’comprends un peu comme meme
mais si y’a une place j’ai bien envie de venir comme meme hein!!!
Déjà ya combien de nanasMAJEURES?
- Ionion
- Bessy
- 3 copines à Bessy
- miasara
- … / …
et puis! et puis
Ahj ça c’est une très bonne nouvelle!
Bievenue Ionion!
Ajoute Fafi
Arretez les gars parlez pas de nanas la mienne va me tuer si elle voit tout ce monde
Yes miss … ça va l’faire grave!
J’ai bien l’impression!
Beesy, t’es une folle de faire ça chez toi!
Moi, j’viens avec une bouteille de vodka et du jus de fruit (bah, oui, il en faut quand même)…
Et quelques cacahuettes …
J’ai pas spécialement envie de me rendre minable chez des gens, donc je crois que je vais ramener pas mal de softs, au pire, vous ferez des mélanges! ![]()
S’agirait pas d’être bourré pour voter le lendemain!
euh … Maurice non? C’est Nukeit qui va être content!
(Messages combinés automatiquement)
Cool, tu conduis pour me ramener alors ???
![]()
Heuu… Bha c’est à dire que c’est pas si simple…
Ca dépend à quelle heure tu reviens la chercher, si on la garde, si elle fait du 95C ou plus, si elle veut apprendre à danser le tango, tout ça …
Tu vois c’est pas simple
Na je déconne… Je laisse le soin à Bessy de faire la liste.
Je n’ai listé que les 1ères inscrites et les participantes au plan snow de mars. Mais t’inquiète pas bessy va s’occuper de lister ses invitées et invités.
Mais dis moi, vous avez un jardin ou pas chez toi?
ha ha ha…tu veux que je te rafraichisse la mêmoire ?
Ouaip … mon évier s’en souvient encore!
Atta!! Atta!! Atta!!
Que tu ne veuille pas te rendre minable chez une princesse, c’est tout à ton honneur. Mais je te vois venir avec tes gros sabots de lapin! Si tu débarque avec de l’évian et un paquet de chips Lidl, tu finis à poil aussi sur les bords de marne. Alors pense aux autres, amène aussi du hard, il y aura surement des puits sans fond pour s’en occuper à ta place
Sans quoi chacun amène une bouteille d’eau bénite et on passer la soirée à lire des bons livres bien pieu
Si si elle sera là, mais moi aussi
je vous ai pas di que j’etais une femme ?
hhaaa non, si tè une femme tu viens pas, mais par contre, tu insinuais ca pour faire parti des « masseuses » …dc tu vas etre LE MASSEUR ATTITRé
rrrrrrrrrrr
je fais dc un car d’heure la liste
Message reçu (figure de cul! désolé, réflexe… ), nan mais je vais voir, je vais pas arriver en touriste…
En fait, j’ai aucune idée du combien qu’on est!
et surtout, je ne sais pas encore si je viens en voiture, si je dors sur place, chez un pote, si je serai un peu fait ou sobre, faudrait ptet que j’y pense AVANT de commencer la soirée!
et MOI heuuuuu !
C’est bon, on t’a aussi reperé…
Vous remarquerez tout de mêm que ce sont les « casés » qui font le repérage, classe…