Vouai y’a moyen d’avoir une boule de glace en plus …
hello parisiens
!!!
ce we je deviens parisienne alors bessy ma cocotte tu vas me voir débarquer dans ton petit chez toooiiiii et faire une grosse teufff avec tous les snowforiens dlà haut!!!
je vois un peu mieux à quoi correspond ce fameu effet boulle de neige…
(Messages combinés automatiquement)
au fait, je fait parti des pas sûr moi! de plus en plus des sûrs pas d’ailleurs… ![]()
Bessy t’as pas idée dans quelle galère tu t’es mise ![]()
on peut faire un bilan des préparatifs?
dans le but d’éviter de se ramener à 13 bouteilles de vodka et 1 paquet de 33g de chips
JE CROIS QUE J’AI COMPRIS, le soirée c’est ce week!!!
C’est toi l’hébergatrice de la soirée !!!
Heu comment dire, je peux venir ? parce que je m’y prends un peu au dernier moment mais je pense que je pourrais venir.
Et comment ça se passe tt le monde repart le lendemain matin (là j’ai supposé que t’accepter que je vienne)
Ouais, il faut 33 bouteilles de vodka et un paquet de chips de 13g, c’est mieux
A poils ion-ion alors ![]()
Hé Bessy, si tu veux, je fais le phisio pour l’entrée. Je me suis fais tellement recalé en boite, que je connais toutes les ficelles du métier.
Les filles trop habillées : Recalées
Les grands bruns ténébreux et blonds aux yeux de biches : recalés aussi
Les gens qui viennent les mains vides : recalés
Bon, connneries mises à part, on est combien
bessy jpeut venir ? chui avec 4-5 potes ?
J’arrive un peu à la bourre là … ![]()
Il reste de la place ou bien ? (je viens pas les mains vides eveidemment)
LOL
je viens avec mes cousins moi aussi alors
…clair!! heu, je crois que jai piscine samedi soir
mais ils sortent d’où tous ces parisiens
et meme si c’est pas chez vous que ca se passe demain soir, vous pouvez si ca vous dit (celui qui le fait aura un cadeau) faire le compte des trucs a amener ou des gens qui viennent… jai grave de taff aujourdhui
(Messages combinés automatiquement)
alors, je pense qu"on va gentillement limité, sinon, on va se monter dessus…(bien que ca n’en dérangerai pas certains ) mais ca serait cool que tu viennes oui, comme tout le monde
déja, priorité aux gens du trip d’abondance
je fais a midi le compte …je le dis d’avance : ca me ferait chier de dire non a certain, mais je nai pas encore un loft…
@ionion…ca fait trop plaiz…meme si tu me le dis au dernier moment ma poule…
Si çà tente certains y’@ laurent Garnier samedi soir au Rex… on peut tjs se faire çà ensuite ? ![]()
Je devais y aller, j’ai des potes qui y seront
Mais a on avis ca va être blindé et select à l’entrée
MDR !!!
Blindé = Oui
Select = Non c le Rex quand même … si té fashion à l’entrée tu rentres pas … c pour çà que j’ai passé toute mon adolescence là bas je pouais rentrer en baggy skate shoes et même avec des tee shirt à tête de mort qui font peur au petits chanteur à la croix de planchon …
Faut voir …
je ne connais pas trop, je n’y suis allé que 2-3 fois ![]()
Faites les comptes vu qu’on est à J-1 du truc
je laisserai ma place si ya des gens plus sur que moi
Je vois que dès que c’est chez une bomba latina, qu’il y a à boire et à bouffer, ça ramène du monde
C’est pas chez moi, mais comme l’a dit Bessy, pensez que c’est un appart et pas une villa. Je sais pas ce que répondra Bessy, mais déjà à une vingtaine c’est tendu ![]()
Faudrait peut-être faire une liste et préparer un prochain plan rapidement.
Qui a une maisons avec jardin dans la liste?
Bha ouai le prochain plan on risque d’être plus, donc faut déjà voir grand
Perso j’amènerais un pack de et une bouteille. Je bois pas de donc je vous offre le pack
Celui qui vient les mains vide, on le fout sur les bords de marne à poil avec les homos du coins et les sorties de prison
Qui amène les Tofs du trip de Mars, Bibi, Ionion ?