[PLAN] Parisien

Arf moi qui était prêt à descendre de Belgique sur Paris pour la prochaine réunion…

Vous choississez la date où je pars le lendemain (le 22 janvier) pour mes 2 semaines de snow ! Enfin tant pis

Une prochaine fois !

que nenni Simon!

cette date n’est pas officiel… c’etait juste histoire de voir approximativement où on pouvait caser se genre de soirée…

(et si y en a qui sont pas content de mon commentaire, je vous rappel que le modo… c’est moi )

democratie quand tu nous tiens

et Beija je te rappel que le modo FS c’est moi

Lol bon sinon je pense que je pourrais venir tant que ca tombe un vendredi ou un samedi hors vacances!

Vivi viens Someone pour Beija le pauvre , ça nous fera 2 modos à soigner

J’ai entendu trésor ou ça vous avez dit trésor, j’ai pas réver Bha moi je suis toujours sur la place. Mischief serait-tu devenu généreux ? Mais tu sais moi, j’ai pas grand chose alors tu vas croquer « pas grand chose »
Mais cela dit je t’allégerais, tu me connais quand je peux rendre service .
Hééé les Modos faites gaffe parce que vous êtes pas Modo à Paris On va s’occuper de vous . Comment qu’il part en slalome le topic, ya rien a faire, vous êtes indisciplinés, les Parisiens . Allez Bliss te laisse pas faire fixe une date (tu précise pas l’année c’est tout) Haaaaaaaaa je la sens bien cette soirée Snow-fr Parisienne, je sais pas pourquoi mais ca sent le bon trip.

Hé tiens Beija, tu peux placer tous les noms de ceux qui viennent. Que ce soit sur ou sans condition de date. On se fixera la date en fin 2020

helllo tout le monde.
J’étais pas tombé sur le post de l’organisation de la première soirée.
Du coup, bah forcément j’étais pas là pour la pizzeria.

Bon pour la prochaine, comme je suis tombé sur le post cette fois-ci, ça devrait mieux se passer.

Pour l’instant, toutes les dates de janvier semblent me convenir. Par contre février, je peux pas, je serais à la montagne.

moi ma date je l’ai fixé mais ya un certain modérateur (meme pas FS) qui a mi probablement le vendredi 21 janvier.

Alors la je répond pour tout ceu ki liron mon poste: la soirée c le vendredi 21 janvier a 19h et ceu ki seront pas la ba ils seront pas la, voila…

Vous avez encor jusqua demain 13h pour raler aprés c trop tard, a 16h30 o plus tard la date sera fixé. Un peu de discipline ne fait de mal a personne, nan mé oh!!! sans déconné

RALE !!! rale!!!

non mais bon voila quoi … … c’est vraiment trop injuste…

(mais je verrai si ya quand meme moyen le 21, mais bon voila quoi… le lendemain j’ai partiel d’histoire éco… )

Moi j’dis on fait une autre soirée « pré-soirée » le 14 avec tout ceux qui savent pas être là le 21 héhé

Non mais sinon, la suivante yaura qqch en février/mars non ?

Je peux venir je peux venir … ?!
MDR non en tant que Parisien je m’inviterai bien à la fête.
No comment

Hééé Beija,
Envoi quelqu’un a ta place pour les partiels, je suis sur qu’il y a quelqu’un qui se ferait un plaisir de te massacrer tes partiels

le vendredi 21 janvier a 19h me convient. Par contre on se fixe un lieu précis où le lieu de rendez-vous c’est juste Paris?

oué le lieu c paris et on a pour thème une soirée ke tu la passe tout seul mais t pa le seul a te la passer seul. ok? voila voila.

non a na ka dire 19h vers le milieu des marches de l’opéra Garnier. Précis ou pas.

oué yaura une soirée en février avec belethia ki monte sur paris entre le ché plus tro combien

Bah alors mais en tant que nouveau venu je peux venir ?
Je ferai pas le con promis juré MDR
Non sérieux c koi la date exacte, je peux ramener ma sale gueule c possible ou … ?

Encore qu’à l’apéro didiouuu (en tous cas pas loin de la powpow)
La semaine du 15 au 22 janvier je serai à la montagne

Nice c ouvert a tous le monde je t mis sur la liste dans le premier post.

bon pour ma part il reste un peu plus k’une heure aprés je suis en vacance et je serai le 21 janvier a19h o milieu des marche de l’opéra. Voili voilou

16h50 adjugé vendu.

la soirée snow-fr aura lieu le vendredi 21 janvier a 19h o milieu des marches de l’opéra.

bon doaIIm si ya personne previent par tel, merci

T’inquiète on sera au moins tous les deux. Comme des tits namoureux
Tu m’écriras des joulies poèmes et moi je te ferais des bisous pleins partout
Mais là je crois qu’on ne postera pas de fot

j’ai édité la 1ere page…

si tout ceux qui sont sur de leur réponse (viens ou viens pas, ou incertain pour les plus chiant ) pouvais me l’indiquer, que je puisse completer la 1ere page…