[PLAN] Parisien

soirée parisienne
le Vendredi 21 Janvier à 19h,
rendez vous aux marche de l’Opéra Garnier
(metro « Opéra » ligne 8, 3, 7; RER A)

Bon vu le nombre de post qui parle de ce reffaire une tite soirée entre parisien (meme si je suis pas parisien), la c bon vous pouvez vous lacher sur les dates, les plans…

avec un peu de chance on s’organisera mieu ke la dernière foi (moin de dix pages mais ca m’étonnerait.)

Bon aller lacher toutes les idées et vous étes tous les bienvenus.

ceux ki veulent venir :

-Bliss (sur)

  • Mischief (sur)
  • Beija (incertain)
  • DOAIIM (sur)
  • someone6600
  • ricoshek
  • shanti
  • nice
  • Simon
  • az8y

la soirée aura lieu le vendredi 21 janvier a 19h o milieu des marche de l’opera garnier.

Edité par Beija: mise en page effectuée

ben moi je suis partante pour un soir entre le 10 et le 18fevrier mis à part le 11 et le 16 (concert de rammstein et d’angra )

PAAAAAARRRRTAAAAANNT
PFFF quelle question

Respect Bliss T’est pret pour 20 ou 30 pages de posts et de voir des lacheurs comme Shanti et Mischief

Raaaaaaaaaaa tout de suite lol. Meuh nan, c’etait meme pas de ma faute
Bon bah en tout cas j’espere etre la la prochaine fois

Paname POWAAAA

P-S: On oublie le foot.Eh ouais je suis un gros footeux lol.

tiens à Paris aussi ya des lacheurs ?

parce que les niçois ils sont pas mal aussi dans leur genre

oué je sens ki yen a encor pas mal ki vont nous lacher au ernier moment. ya des lacheur de partout.

bon faudrai fixer une date avant la 25pages donc moi je propose

  • vendredi 7-01
  • vendredredi 21-01
  • vendredi 28-01

ok c acces vendredi mais la c parceque c les seul dates pour lequel je suis 100% sur, après c a débatre.

Moi je vais aller voir le dernier trappeur qui sort le 15 dec.
L’histoire vraie d’un homme qui vie completement coupe de la societe dans le Yukon.
http://www.lederniertrappeur.com/

Je serai surement tout seul parceque ca n’interresse persone de mon entourage alors si ya des personnes interresses qu’elles me contacte par MP ou msn

Ouais, pi les horraires de rendez vous, tu me les mets 1h avant pour vous s’il te plait…

moi c’est quand vous voulez!!! (sauf quand je peux pas… )

(et vous inquiétez pas pour les 25pages, je peux les modérer maintenant )

Code(et vous inquiétez pas pour les 25pages, je peux les modérer maintenant )
é bé on est pas sorti de l’auberge
nan sans dec Félicitations Beija

ouais !!!

mais maintenant t’as interet a te tenir a carreau, sinon je m’enerve

Pour se qui est du 1er post de DOAIIM, je l’ai dité en rajoutant un resumé de la soirée (pas encore terminé par)
Donc si vous avez des idées pour continuer (bliss, rico, Kemuri et doaiim), n’hesitez pas )

A part le vendredredi 21-01 ou je risque d’être vers les montagnes, je suis présent et la avec une heure d’avance

Je savais mm pas Hoooo!! Je vais aller modérer ton carnage

bon il reste el vendredi 07 et 28 janvier.

ne me dite pas kon va arrivera fixé une date comme ca, c bcp tro rapide la!!!

bon bha tous compte fais rien ne me vas alors, non non je plaisante, si on peut faire plus vite, je suis preneur

fo voir mnt ki c ki peut venir entre les deux date et on prend celle ou ya les plus de monde.

moi la date, comme vous voulez, le 7 ou le 28, je serais au chomage façon, ou alors dépend du prochain taf que j’aurais, si c’est gigolo je peux pas dire à l’avance si j’aurais des clientes …

le 7 ou le 28 c’est vous qui choisissez moi c’est plus une question d’horaire

Ca ne fait que deux pages c’est trop simple Et il manquerais pas du monde là

si tu me fait un résumé de ce qui a été dit, oui…

(comme une petite flemme de regarder les 2pages moi… on va dire que suis un peu occupé pour le faire )

Ha wai pas con, comme Doaim avait fait au premier topic avec les noms et les dates et oui et nan …

Il a des bonnes idées le Mo des fois…

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO fais pas style t’es OQP sur MSN !!! huhu