[PLAN] Parisien

le 7 je crois que je peux pas
ba oui fo preparer le départ vers la powpow
pour l’autre date je sais pas non plus en fait

PS : moi j’ai cours le samedi et je peux pas trop me permettre de le louper

Allez le Bliss c’est ton post tu t’y colle et Beija t’es Modo maintenant, tu peux l’aider Ha c’est ça les relations et le piston

**Edito :Héééé Snowxav, tu te fouterais pas de nous là, non mais tu nous a déja fait le coup le premier Rendev. On te crois pas.

Hé mais ma barre elle est RED , whahou c’est quoi ce truc , vite de l’eau je brule vite Vite Beija viens avec les secours, je vais prendre feu

Beija l’es pas pompier… si tu me fait une crise cardiaque par contre je peux venir…

Après moi aussi j’ai Amphi le samedi et c’est pas que je peux pas le rater, c’est que je VEUX pas!!!
atta… cours de gestion/analyse financière,… c’est excellent

et 3, Beija l’a beau être modo, l’ai fatigué, il s’est levé à 6h30 (comme tout les jours quoi…) mais pour rien, vu que cet de prof de compta était absent…

Putain ca fait du bien de retrouver le net !!!
Mais une joie de courte duree car je dois aller me faire trucider chez les dentistes !!! ouinn
dsl du off topic !

Sinon moi je ne pourrai pô a moi que vous veniez me voir a 10.000 kmds

ah oui mince sinon tu pars quand déjà?

Edit : snif tu auras été le premier Japonais avec qui j’ai bouffé une pizza lol ça marque hein , sinon c’est clair que j’aurais bien aimé rider avec toi mais bon sait on jamais dans une autre vie sayonara

20dec.
Et je serai completement coupe du net normalement, car j’ai deja travaille la bas cette ete, mais j’espere trouver une solution car ca serait sympa de rester en contact pendant la saison

bon bon bon… aparament l’organisation reviendrai a moi. v fair simple rapide et précis.

tous ceux de la derniére foi vienne a part le Jap. Par contre Beija tabuse, tu ten fou d’avoir cour tu sera crevé é pi voila.

ceux ki veulent venir ya encor de la place, plein meme, ne nous laisser pas seul

bon petit plan de soirée

  • boire une ti verre pi manger
  • boire un autre verre, c tjs bon après manger
  • pi ca fini en soirée pute et sinon une alternative si ca plais pas a tout le monde.

si ya pas bcp de monde pour c vendredi, on choisira une auter date, metter celle pour laquelle vous etes dispo.

COMPTE MOI PRESENT !!! SUR SUR SUR !!! faut que ce soit Armaggedon pour que je vienne pas …
Par contre parles pas de putes, t’es fou c’est pas bien ca Bliss … voilà tu vas nous faire fuire les jeunes demoiselles qui comptaient certainement venir … IL PLAISENTE HEIN !!

DOAIMMMMMMMMMM[MOOOOOOOOO] y’a interet à ce que tu sois là !!!

bon tempis pas de plan pute… pff reloue les mec.

c vrai ke la derniere foi entre couille c pas que ct pas cool mais des amies du sex opposée sont bien sur les bienvenues. N’ayez pas peur de nous on fait rien de bizzar (
).

hummm… je peu le 7… mais bon la avec vos plans putes et tout… vous me faites peur…
donc a voir

je suis largué là, mais d’une force!!!

bliss faut que tu fasse un résumé des previsions sur ton 1er post (c’est toi le createur de ce sujet apres tout )

sinon moi j’ai jamais dit que je pouvais pas venir pour cause de cours le lendemain, j’ai juste, « j’ai cours le lendemain », c’est tout

bon, sinon moi j’ai vacance (enfin!!! ) du 20 decembre au 2janvier

et mes partiels c’est vers fin du milieu de Janvier

et sinon je risque de passer mon permis dans pas longtemps, mais je sasi pas quand,

et sinon je compte descendre un weekend au moins rider là où je pourrais…

et sinon… … plan pute?? ah bah, oubliez tout ce que je viens de dire, je suis libre tout le temps ( )

Bande de taré.
T’inquiète pas Mischief, même si Armaggedon passe par Paris, je serais présent, seul mais présent .
Je suis pire que les ou les
Je suis une machine

oué par contre après va faloir ke vous geré la soirée tous seul je fini le stage a la fin de la semaine donc plus accés a internet. faudra me prévenir par tél.

Agent Bliss,
Votre mission si vous l’acceptez est de boucler ce rendev avant la fin de la semaine, bien entendu si vous tombez dans une embuscade d’ici la ou si Armaggedon frape a votre porte, Les parisiens de Snow-fr se chargerons de vous ramasser à la petite cuillère et vous acheverons en place public

Voici votre ordi

ALLEZ YA PAS QUE 7 PARISIENS ET BANLIEUZARDS SUR LE FORUM !!!
ps: bliss, t’as du oublier belethia dans la selection, nan?

moi j’en compte 17 ici : carte de france des membres de Snow-fr

belethia c pour le mois de février, on ce fait une soirée avant février quand meme, non?

en tous cas elle sera la bienvenue.

bon je claque une date : vendredi 21 janvier vers 19h, ou je c pas.

sinon ya un truc ki vien de me traverser l’esprit, le vendredi 31 décembre, bon en générale on est tous avec c pote, mais si chacun de nous raméne c pote et on c fait un tit rassemblement SNOW-FR? Idée a dévellopée…

Heu lol t’es fou ptdr … nous on doit deja etre une bonne trentaine (dont 29 nanas)… donc tu comprendras queje peux pas looooooooooooool
p’tin jsuis en forme !!!

atta…

partiel… … ???

ah sa y est!!! partiel du 20 au 27 environ

oué on s’en bas les steck des partiels…non??

pi mischief, pfff veut meme pas nous présenter c amis

heu veut pas etre chiant mais 19h … comment dire … HA NAN c’est bon j’croyais que j’bossais toujours chez TS moi lool…

on dit : amiEs lol … moi je partage qu’avec DOAIMM pour l’instant, hein MO’ … partage ca veut dire je croque aussi lol !!!
Bon bref, pour le jour de l’an sans dec moi c’est cramé y’a deja des truc de prevus, sorry.

==> alors toujours pas d’autres parisiens qui sont chauds? Sinon je relance … si j’ai toujours ma voiture d’ici là je peux prendre quelques personnes qui sont dans le Nord, genre 95, limite 60 … bon ceux de Lille c’est mort faut pas déconner non plus … quoi que SnowKhan Association va bien nous payer notre sortie, pas vrai les mecs???
HAHA ca s’ré pas mal ça : nan? c’est qui le trésorier ici? (Mo, tais-toi lol… je sais tres bien à quoi tu penssais là lol… nan nan dis rien incognito ici moa lol)