[PLAN] Pack ARVA + Pelle + Sonde

Soyez un peu plus cool les enfants, on a la chance d’avoir trouvé un distributeur pour monter l’opé, des gens super sympa en plus (il ne faut pas juger en lisant les messages ), ça tombe en plein dans la période la plus importante pour leur shop niveau activité en plus…

blague à part, ce genre de % ne s’aditionne jamais
donc par rapport au prix HT, ça va te donner:
prixHT x 1.196 x 1.076.
soit un prix HT augmenté de 28,6%

voila pour l’info

(et désolé pour la pollution du topic)

Encore mieux !!!

nous les suisses, on a une TVA basse, donc on commande a l’étranger pour avoir mon cher, pas d’intérêt si le prix est plus élevé que dans notre cher pays

C’était pour un pote frouse saisonier…il voulait juste éviter la T.V.A (je ne vais pas rentrer dans les détails de son montage financier…

…et puis de quoi j’me mèlle,d’abord ???..Hein ???..

pas mal c’est de la balle et pas chere
mais bon mon compte fait la gueule sa tombe mal

si mon compte remonte je commande de suite surtout que cette saison es dediee au hors piste alors j’ai besoin de tt le matos necessaire a ma survie ou celle me mes potes ou tt ceux qui voudrons me suivre

n’oublie surtt pas de vous entrainer avec le matos sa peut sauver des vies

alle a plus
la neige arrive les riders

Question,
Sur quelle fréquence sont reglés les ARVA en Amérique du Nord, Japon et NZ ? Il me semblait que ce n’etait pas pareil… et cet ARVA n’a pas l’air de proposer plusieurs fréquence d’émission/reception.

j’ai testé l’A.D.vanced lors d’un week end de formation freeride en mars dernier, j’dois dire qu’il s’en sort très bien.

j’y capte rien aux taxes diverses… au final ça revient à combien pour les chuiches? en CHfrancs ou euros sans compter les frais de port

250€ + 7,6%

beuh non, tu peux demander au vendeur de te facturer hors taxe (210€), et tu paiera la TVA (7,6%) et des droits de douane (pas grd chose) à la reception du colis, avec la valeur qu’il a déclaré.

Par contre les frais de port sont cher de France vers Suisse

meuh no c’est pas chère les frais d eport environ 4-6€ de plus, sinon le vendeur ne veux pas le detaxé

merci pour ces précisions celà reste une bonne affaire jme tâte j’ai trouvé un pack éqivalent mais pour 50 euro de +.(cela reste à confirmer)
cela dit on va pouvoir s’exercer… il neige…!
un bon début de couche de fond!
good

Pour ton tableau récapitulatif, voici ma commande (déjà envoyée par la poste avec le chèque à NewRider) :

On peut faire de la publicité pour cette opération sans que les magasins se révoltent contre Nic-Impex ? Si oui, j’en parle au webmaster d’un site qui a de l’audience (je dirai lequel s’il accepte).

Je ta rajoutte demain sur le tableau j’ai oublier de le sauvegarder avant de reformater mon disque dure…
Pour la pub, les mag ne peuvent rien faire contre Nic’Impex : c’est pas Nic’Impex qui vend directe a prix cassé à des particuliers. Mais beaucoup de forum (informatique en grande majorité) organisent des commandes groupées et il n’y a jamais de probleme

salut à tous!
Je suis tombé un peu par hasard sur votre site et j’ai decouvert cette fort intéressante promotion pour la sécurité des freeriders et c’est très bien!
Je cherchais justement un arva pour ma saison a verbier et je crois avoir trouvé le combo parfait avec votre pack.
Etant résident en suisse, je voulais savoir quelle valeur faut-il donner au cheque que l’on envoie au shop?
Faut-il inclure les frais de ports?
de combien sont-ils?
Peut on payer hors taxe et regarder avec la douane comme proposait noanx un peu plus haut?
Merci pour les replys.
bon ride!

désolé, mais il ne les detaxent pas

Faudrais intercepté SK : si j’ai bien compris il doit voire avec oldrider si c’est quand meme possible ou pas de détaxé. Surtout que vous etes quand meme pas mal de Suisse a en vouloir

c’est possible d’avoir une réponse concernant le montant du chèque à envoyer?
Le délais s’approche et je veux pas manquer cette occasion de s’équiper pour le freeride saisonnier.
merci

@ duc : Ah mon avis le mieu c’est de tel directement (installe skype et ca coute 0.05 centimes de chf la minute) et t’arranger pour la détaxe

@ oldscool : Par contre de mon coté je ne peux pas encore m’engager a 100% sur ma commande vue que je pars pour bosser en Suisse dans 1semaine donc je ne pense pas pouvoir le chercher sur Strasbourg