Bon voilà, j’ai laissé tomber pour la détaxe, le pack vaut suffisament la peine pour s’en passer comparé au prix des arva en suisse(300 euros l’arva seul)…
J’ai donc envoyé mon chèque de 265 euros a newrider accompagné d’une petite lettre avec mes coordonnées.
Donc vous pouvez enregistrer ma commande, j’ai commandé 1 pack sur Genève, en Suisse… Besoin de plus d’infos de votre coté ou ca suffit?
oups j’ai toujours pas installer le tableur sur mon ordi mais oldschool trouvera tes cohordonnées sans probleme
Coucou, moi je tente de passer chez newrider samedi aprem, si j’ai le temps. Sinon ce sera la semaine prochaine car j’ai pas souvent cours, donc je devrai trouver un créneau…
Je suis tenté aussi!
Le temps de régler le problème de l’adresse (à cette période je serai déjà sur samoens et je ne connais pas encore mon adresse là bas) et j’envoie mon cheque.
merci snow-fr
bonjour jai envoye un mess même deux et tu pourrai me repondre??? au sujet de la procedure et de l’adresse de livraison, merc, dreamer un peu perdu
Edité par SnowKhan"problème" réglé, je t'ai répondu par mail la semaine derniere, désolé pour le retard Bon je pense vraiment que je vais le prendre ce pack est au top quand meme et ca peut me sauver et les potes aussi et je me ferais pas engeuler en +enfin bref
je voudrais juste savoir si en allant direct au magasin je peux le recuperer directement ?
@ pluche
désolé pour le retard
oui au niveau des infos c’est ok !
oui tu peux passer directement au shop pour économiser les frais de port Acid
Sinon juste un mot pour dire que la date limite approche, pensez y si le pack vous intéresse
Moi sa m’interesse bien aussi cette bonne affaire. je vais meme en prendre un. j’envoi mon chèque de 265 euros dés demain. merci de me livrée à l’adresse suivante:
Bombenger Antoine
125 rue des alpes
74190 passy.
Hopeula la trilogie est commandé reste en attendant le pack d’ essayer de pas m’enterrer sous une coulée je m’en voudrais quand meme !
je suis aussi intéressée par ce pack
par contre je vais passer au magasin a Anitbes, pour payer directement…
voili voilou a bientot
et merci
Salut, nouveau venu sur le forum, je saute sur l’occaz’
Comme je suis limite sur les délais, je me précipite… juste une question : le samedi 19 décembre ca existe pas ds le calendrier, je dois m’en inquiéter ??
Bref j’envoie au plus vite de toute manière mais disons que y a comme une ambiguité !
merci
Tom
Salut,
Je viens de voir l’offre! Je suis super interessé. Seulement, je suis un peu à la bourre. Je suis en Suisse et je dois envoyer le chèque en France le plus rapidement possible!! Qu’est qui se passe si il le reçoit un ou deux jours plus tard? Pas de frais et pas de matos?
je repose la question samedi 17 décembre ou lundi 19 décembre??
Au pire est que je pourrais m’arranger avec un français qui n’a pas encore commandé le sien? Je lui fait un virement sur son compte et après on s’arrange pour la livraison du matos! ça serait cool…
Merci
ça marche, mais as tu pensé à noter cette adresse dans ton courrier ou sur le chèque ?
pas de soucis Amnye, mais pense à passer quand même avant le 19/12, car les commandes se feront surement à ce moment la.
Autant pour moi, j’avais confondu avec novembre (ou y’avait bien un samedi 19 ! ). Il s’agit donc duLundi 19 décembre!
Envoi ton chèque dès que possible, et passe un petit coup de fil à Newrider pour les prévenir que ça arrivera avec un jour ou 2 de retard. Je pense que c’est ok ils refuseront pas
Je n’ai pas de chéquier… ça prend trop long pour en faire un et surtout trop cher!
Est que une âme sympa, par exemple quelqu’un qui va le chercher directement sur place veut bien m’en prendre un? Je paye tout! frais de ports etc. ce serait vraiment sympa!
Commen on fai pour avoi le pack?On demnade a ki ?
Tout était pôurtant bien expliqué en première page powder
je sais pas si tu as pu gérer, en tout cas maintenant c’est trop tard…
Pierre m’a dit qu’il y avait eu quand même une bonne quinzaine de commandes il y a une semaine, je vous souhaite donc à tous un très joyeux noel et de bons rides en sécurité pour la saison 2006
Tenez nous au courant dès que vous recevez vos packs (début janvier normalement)
salut à tous et merci de votre confiance.
nous avons passé la commande de 16 packs.
Les locaux seront avertis des reception, afin qu’ils puissent récupérer leur matos directement au shop. Les envois seront fait dans les plus brefs délais pour les autres.
Désolé d’avoir semblé brusque pour certain. Mais comme la dit Snowkhan, cette opération monté en quelques semaines tombe durant une période trés intense de notre activité, (boulot a bloc 7 jours sur 7 10h 20h)donc pas le temps de répondre a tous sachant que tout était expliqué en première page du topic. Donc merci à Snowkhan d’avoir pu gérer les réponses avec délicatesse…
Si l’on réitère l’opération ulterieurement on esseyera de faire un paiement simplifié et sécurisé et on examinera cette histoire de détaxe pour nos amis chuiches.
A bientôt sur la Powo…j’ai dit « sur » pas « sous »
Merci aux personnes du shop je reçu un petit coup de tel sur mon portable avec une charmante voie qui me disait que mon pack etait arrivé si c’est pas du service tout ca bon par contre garder le moi au chaud le temp que je vienne le recupere
Et voilou tout est parti ce matin!
On vous souhaite bonne reception de votre petit colis dans les délais, les plus brefs .
Pour ceux qui doivent récupérer leur pack au shop, je rapelle qu’a partir de Janvier on est fermé le lundi (enfin un peu de repos… ou plutôt de ride!)
A pluch et bonne fin d’année
eh eh… si j’avais lu le forum je serais pas passé ce lundi matin…;pour recuperer mon ARVA…
tant pis pour moi…
La charmante voix m’a laissé egalement un message sur le telephone mais comme c’etait les vacances et les gtros repas de fins d’années me voila seulement de retour sur antibes…peut etre avez vous deja envoyé le pack a ma maison???