[PLAN] Pack ARVA + Pelle + Sonde

Allez, c’est parti pour un pack déjà! (peut-etre d’autre, je vais demander autour de moi!)
Si regroupement il y a, je suis partant sur Toulouse.

Tres bon prix mais les delais sont beaucoup trop long…

Dommage parce que l’ARVA est très bon !!

je sais, on peut pas tout avoir. Et pi ton pac tu l’as pour 10 ans, ca vaut bien le coup d’attendre 15 jours de plus non?
Les délais sont du au fait que la commande sera groupé et que nous devons imperativement verifier l’aprovisionnement des chèques. La date donnée est une date maxi. Si on peut on livrera avant.

Julie si tu viens direct au shop et que tu regles autrement que par chèque tu pourra récupérer ton pac beaucoup plus vite bien entendu.

pour ceux qui commande mettez la commande en balise [ quote] je ferais un tableau sur le post #2 ca permettra de voir le nombre de packs commandés et aussi d’avoir plus de lisibilité sur le succés du partenariat

je suis bien intérrésser par cette trilogie arva pelle sonde , donc comment l’acquérire ? faut il envoyer directement le chéque au shop ou faut il s’inscrire au préalable sur le site ? et peut on aller le receptionner au shop si on habite dans le secteur (comme moi par éxemple …).

merci

Salut Francis et

Donc pour le pack, t’'envoie le chèque au shop avant le 19décembre (sauf si tu peux te déplacer et payer sur place) et ensuite bah tu le récup à Newrider, quand la commande est là.

Donc moi j’en prends 1 sur. Je passerai à Newrider dès que j’ai le feu vert de Pierre. Et j’en parle un peu autour de moi voir si je trouve des gens intéressés (famille, amis).

Tu m’en achetes un pour mon annif??? Bah quooi faut faire un ptit geste j’ai pas d’argent moi

J’pourrais juste savoit ou est New rider par rapport a la gare d’Antibe???

Humm c’est pas pour casser le coup mais vaut mieux savoir bien s’en servir car pour les recherches de plusieurs victimes il parait (après a voir en fonction de mes sources) qu il est assez difficile… maintenant c est comme tout si on s’est tres bien s’en servir avec de l’entrainement ca devrait aller… sinon pour le reste il est correcte surtout vu le prix

D’apres ce que j’ai compris les numériques favorisent les numeriques avant les analogiques… de toute façon meme pour une personne qui ne sais pas s’en servir ça peut quand meme lui sauver la vie en position « émission ». mais c’est clair qu’il vaut mieu s’entrainer quand meme

oui je sais mais justement pour avoir fait des ptits entrainements y a certains numeriques quand t as plusieurs victimes il a du mal a les localiser enfin d avoir une vrai precision surtout s ils sont proches car tu peux facilement partir dans un autre sens bon au but d un moment tu t en rends comptes avec les chiffres mais bon chaques secondes sont importante donc c’est vrai que c’est assez delicat mais c’est sur qu’il faut vraiment de l’entrainement !!!

ADRESSE DE NEWRIDER : 2793 Chemin de Saint Claude à ANTIBES
C’est en face de Carrefour entre Conforama et Decathlon, au desus de Pier Import.

d’accord avec toi patie avec les arva en général si tu as un entrainement de base il vaut mieux prendre le plus simple possible…

Question vous faite la détaxe pour nous ?.. les Chuiches !..

Je sais, mais la powpow elle ne va pas attendre… Mais je comprend ta position, cela va soit

Tiens d’ailleur au sujet du mode de paiement : c’est pas possible par virement?

correspondance : uniquement par chèque
espèce ou cb pour ceux qui passent au shop.

On a expliqué la marche à suivre au début de ce topic.

Pour la suisse : Désolé on ne fait pas la détaxe.

Détail du pac :
La pelle : mini télésnow en métal
sonde : à 6 brins de 2m40.

Merci de vous referrer au descriptif au début du topic pour éviter les questions déjà posé 10 fois.

…et pourquoi pas?..la taxe elle tombe pas dans ta poche ,si ?..où faut pas trop en demander,c’est ça ?..passk 19,6% + 7,6%

ça fait + 27,2 % par rapport au prix H.T…ça fait tout de suite plus mal par où ça passe…mais si tu peux pas…c’est que tu…peux pas,on va dire,hein?..

Hummm il m’arrive de payer par virement quand j’achete par correspondance : c’est rapide, gratuit et surtout t’es sur d’avoir l’argent sur ton compte

Ouais c’est ce qu’il y a de mieux…mais mon argent n’as pas encore était assez « blanchi » pour repartir vers les Alpes-Maritimes…tant pis…